haydjan a écrit :J'ai rien compris, mais je suis sur que c'était drôle.
moins que ta blague, ça te laisse augurer de l'impact humoristique du post j'imagine

haydjan a écrit :J'ai rien compris, mais je suis sur que c'était drôle.
La prochaine fois je demanderai à Boban de refaire le scénario de mon post pour qu'il soit plus compréhensible
LOIMIK a écrit :Mr A, Mr B et moi-même sommes aussi d'accord pour garder Niang & Lucho cette saison...
Amen, pas mieux :incline:
Et à ce niveau là, je demanderai même une augmentation de leur rendement actuel

Stern a écrit :Par contre, le nombre de buts et de passes décisives, ça c'est concret 
Fake concernant les passes décisives...
Je fais une passe devant un but vide à Brandao et ça ne sera pas comptabilisé comme une passe décisive.

Je fais une passe en retrait à Messi sur ma ligne des 50 mètres, et ça devient une passe décisive...

Stern a écrit :La prochaine fois je demanderai à Boban de refaire le scénario de mon post pour qu'il soit plus compréhensible
Amen, pas mieux :incline:
Et à ce niveau là, je demanderai même une augmentation de leur rendement actuel 
D'ailleurs, je propose de réécrire tous les posts (avec fautes, bien sûr) pour qu'Haydjan puisse tous les comprendre. :happy2:
Stern a écrit :Tu veux dire que Messi sera à l'OM l'année prochaine ?

Promis, je ne manquerai pas de poster à nouveau les stats de laprovence.com pour évoquer les performances de Messi et son nouveau meilleur ami, taille oblige, Valbuena.
C'est bien, ils pourront se prêter leurs caleçons.

Stern a écrit :Tu veux dire que Messi sera à l'OM l'année prochaine ?

xaviergravelaine aussi ? :hum:
Boban13 a écrit :D'ailleurs, je propose de réécrire tous les posts (avec fautes, bien sûr) pour qu'Haydjan puisse tous les comprendre. :happy2:
Si tu pouvais commencer par ceux d'Omla. Merci.
haydjan a écrit :Si tu pouvais commencer par ceux d'Omla. Merci.
:camion Je les comprends pas moi même

Tofinou a écrit :Hum, je m'en voudrais de te contredire toussa, mais "tous derrière et lui devant" c'est de Paul Fort et interprété par Georges Brassens, "le petit cheval" :mf_bluesb
peñiscola a écrit :¡¡¡ CASSÉ !!!

plus un autre smiley dont vous devinerez aisément le geste.....
j'ai associé deux références, celle du petit cheval blanc, donc, avec drogba dans le rôle phare, celui du courageux seul devant qui va à la mort pour les autres, et celle de stewball, d'hugues aufray, celui sur lequel on mise tout, et qui disparait avec nos rêves.....

Et lui non qui fait des associations de malfaiteurs :hum:
Dougue a écrit :
plus un autre smiley dont vous devinerez aisément le geste.....
j'ai associé deux références, celle du petit cheval blanc, donc, avec drogba dans le rôle phare, celui du courageux seul devant qui va à la mort pour les autres, et celle de stewball, d'hugues aufray, celui sur lequel on mise tout, et qui disparait avec nos rêves.....

Félin, élégant, pas de faute de pied à la réception : 10/10 :winner_fi