jimmiz a écrit :Marquez est libre,sinon
et en passe de rejoindre Thierry Henry....
Je n'aimerai pas perdre Niang ou alors est ce pour payer le salaire de Drogba??
Non definitivement, le capitaine ne peut pas partir comme ça. J'y crois pas un instant, c'est du flan!
l'arlesien a écrit :Je n'aimerai pas perdre Niang ou alors est ce pour payer le salaire de Drogba??
Voilà. En dehors de cette éventualité cépapossib'

d'un autre coté, je me demande s'il est possible d'associer Niang a un autre super attaquant de renom. Niang a une telle aura sur le club qu'il en est devenu l'homme par qui toute action de jeu doit passer. C'est le mangeur de ballon qui ne laisse que trés trés peu aux autres.....
J'adore Niang mais peut etre aussi que dans le jeu, il doit partir si un GRANTATTAKAN arrive.
Signe annonciateur de la fin des temps:helpsmili
l'arlesien a écrit :d'un autre coté, je me demande s'il est possible d'associer Niang a un autre super attaquant de renom. Niang a une telle aura sur le club qu'il en est devenu l'homme par qui toute action de jeu doit passer. C'est le mangeur de ballon qui ne laisse que trés trés peu aux autres.....
J'adore Niang mais peut etre aussi que dans le jeu, il doit partir si un GRANTATTAKAN arrive.
C'est déjà pas possible d'associer Niang à Djibril Cissé ou Brandao ... alors tu penses bien ... un grantatakan ...

Arrêtez vos conneries, Niang il est peut être gourmand, en attendant si on se qualifie en LDC tous les ans, c'est en grande partie grâce à lui !!
C'est notre SEUL attaquant potable, si on le vend, surtout pour 8-10 millions, c'est à plus rien comprendre !!
Ca pue vraiment ce mercatal...
A vous écouter, ce serait bien de vendre nos meilleurs éléments (on parlait de Cheyrou, maintenant c'est Niang).
Le tout pour récupérer 10-15 millions, mais comment ce serait de la connerie énormissime !!!!
Après le débat serieux sur les capacités footballistiques de l'inommable Samassa. Vous voilà à parler serieusement du départ de Niang au Fener' !
Si Niang part je deviens zoophile.
Impatient d'entendre la réaction de DD :smoke1: S'il daigne répondre à cette ânerie monumentale.
Je repars danser avec mes tomates !
bouillabaisse a écrit :Arrêtez vos conneries, Niang il est peut être gourmand, en attendant si on se qualifie en LDC tous les ans, c'est en grande partie grâce à lui !!
C'est notre SEUL attaquant potable, si on le vend, surtout pour 8-10 millions, c'est à plus rien comprendre !!
Ca pue vraiment ce mercatal... 
A vous écouter, ce serait bien de vendre nos meilleurs éléments (on parlait de Cheyrou, maintenant c'est Niang).
Le tout pour récupérer 10-15 millions, mais comment ce serait de la connerie énormissime !!!!
Et je suis d'accord avec toi. je le repete encore: JE NE VEUX PAS PERDRE NIANG!!
Même si j'aurais aimer voir ce que donnent Lucho et Cissé( l'attaquant bionique

) dans une même equipe, pour rien au monde je n'echange contre Niang.
Une question se pose donc, quel autre attaquant, hors l' effectif en place, peut jouer efficacement en attaque avec Niang?
l'arlesien a écrit :d'un autre coté, je me demande s'il est possible d'associer Niang a un autre super attaquant de renom. Niang a une telle aura sur le club qu'il en est devenu l'homme par qui toute action de jeu doit passer. C'est le mangeur de ballon qui ne laisse que trés trés peu aux autres.....
Certes, mais ne sois pas dupe, si le Mamad Ier nous quittait pour les rives du Bosphore, il s'agirait la d'un départ répondant uniquement à une pure logique économique...
Mamad c'est 3.8M/an en salaire brut et un contrat qui courre sur 4 ans...
Dans la mesure où nous sommes appauvris financièrement par les revendications et exigences actionnariale, un affaiblissement sportif semble inévitable...
On peut l'éviter en trouvant un remplaçant avec les miyons de Madame qui serait moins gourmand en salaire mais je n'y crois guère...
A moins que l'objectif soit uniquement de valoriser les actifs joueurs en vue d'une vente en optant pour un avant centre plus jeune...
Remy j'aime bien mais c'est une classe en dessous

Toutes proportions gardées, un départ de Niang de l'OM me ferait penser au départ d'Henry d'Arsenal. Tu perds ton meilleur joueur (ou deuxième meilleur pour nous, y'a débat depuis qu'un escroc nous a rejoint l'été dernier), mais tu fais le pari de pouvoir le remplacer avec le produit de la vente par un joueur plus jeune, sans doute pas aussi performant sur l'instant, mais à moyen terme...
Sans oublier la promotion interne. Un départ de Niang pourrait signifier l'énième résurrection de Ben Arfa. Et peut-être, je dis bien peut-être, que nos dirigeants se posent la question depuis OM-VA la saison dernière, soit notre meilleur match. Niang était remplaçant.
Et VA nulle de chez nulle...
S"il signe pour 4 ans en Turquie, pas sûr qu'il ait son salaire sur toute la période... Ils ont vite fait de s'arranger pour ne pas tout verser si le joueur décoit.
S'il part, disons que ça nous fait 20 millions pour recruter deux joueurs offensifs.

haydjan a écrit :Si Niang part je deviens zoophile.
Ça sous-entend que tu ne l'es pas encore. Mouais, aussi crédible qu'une rumeur balancée par Avi
A part ça perdre Niang serait un gros coup dur, surtout à une semaine de la reprise :hum: Y'a plus qu'à espérer que la presse turque ait confondu avec l'autre Mamadou :camion
Ahahah...
Vous pouvez vendre Niang, ça ne changera rien au fait qu'il nous faudra recruter 2 attaquants.
Si on perd Koné et Morientes et Niang, vous voulez jouer 4 compétitions avec Brandade et X, et absolument aucun remplaçant ?
Aujourd'hui c'est un attaquant en plis de Niang et Brandade qu'il faut. Pas remplacer Niang par je ne sais qui. Même votre Drogba qui couterait 2 fois plus cher ne suffirait pas, il en faudrait un autre.
Miki a écrit :Toutes proportions gardées, un départ de Niang de l'OM me ferait penser au départ d'Henry d'Arsenal. Tu perds ton meilleur joueur (ou deuxième meilleur pour nous, y'a débat depuis qu'un escroc nous a rejoint l'été dernier), mais tu fais le pari de pouvoir le remplacer avec le produit de la vente par un joueur plus jeune, sans doute pas aussi performant sur l'instant, mais à moyen terme...
Sans oublier la promotion interne. Un départ de Niang pourrait signifier l'énième réurrection de Ben Arfa. Et peut-être, je dis bien peut-être, que nos dirigeants se posent la question depuis OM-VA la saison dernière, soit notre meilleur match. Niang était remplaçant.
Entre un match sans et une saison avec Niang. Je choisis encore de le garder.
Mais je te rejoins dans le sens où Deschamps ayant des idées bien a lui, on peut s'attendre a des choix etonnants (et finalement payants....Cheyrou, Narfa,Taiwo,..)de sa part concernant Niang.
bouillabaisse a écrit :Arrêtez vos conneries, Niang il est peut être gourmand
Ou son agent. J'ai toujours dit ici que c'était de la racaille ce type.
Miki a écrit :Sans oublier la promotion interne. Un départ de Niang pourrait signifier l'énième réurrection de Ben Arfa.
Quand j'ai commencé à lire ce paragraphe, j'ai cru que tu allais parler d'Ayew.

Rassuré que tu parles de Ben Arfa.

Godfather a écrit :Et VA nulle de chez nulle...
Ben ouais, nous dès qu'on fait un gros match, c'est l'adversaire qui est nul à caguer , j'avais oublié cette donnée.
Si Niang partait, il est évident qu'on devrait recruter deux attaquants, pas un. Je me place dans l'hypothèse où DD et les dirigeants savent ce qu'ils font, et que s'il acceptent de lâcher Niang ils sont certains d'avoir les crédits pour prendre deux attaquants d'envergure. Sinon, bah on prend nos cliques et nos claques, et on joue le ventre mou. Je ne crois pas que ce soit l'idée.
Ben voilà, comme ça c'est réglé.

Ça confirme aussi que le grantatakan, va falloir oublier, la tronche de la niouze semble augurer d'un Niang axial cette saison.