Si le transfert capote - et c'est bien parti pour être le cas - on peut dire qu'on est pas vernis quand même !
Mais c'est surtout terrible pour le pauvre Rémy si c'est médical ...
Jdp a écrit :C'est sûr que cette histoire c'est la faute de Dassier et tout le reste du staff :lol:.
on s'en fout , il degage
de toute facon il est nul , stou

Gamba a écrit :Si le transfert capote - et c'est bien parti pour être le cas - on peut dire qu'on est pas vernis quand même !
Par contre si c'est pas médical ya des procès qui vont être démarrés
Mais malheureusement l'opacité de la com marseillaise donne raison aux rumeurs ...
Quel drame pour ce pauvre garçon si c'est avéré

Gamba a écrit :Si le transfert capote - et c'est bien parti pour être le cas - on peut dire qu'on est pas vernis quand même !
Vu la photo volé publié sur le site du phocéen il avait l'air plutôt soucieux le garçon et je le comprends. Espérons pour lui que cela ne soit pas trop grave et surtout qu'il puisse continuer sa carrière.
Jdp a écrit :C'est sûr que cette histoire c'est la faute de Dassier et tout le reste du staff :lol:.
Je rappelle qu'on a demandé à niang de rester jusqu'à samedi dernier parce que sinon on était à poil.
Après tu sais que t'as 7 jours pour trouver un remplaçant.
Alors forcément si c'est un problème médical Dassier n'y est pour rien, mais si cette histoire avait été gérée avec plus de 7 jours de marge, on aurait peut-être un attaquant demain pour essayer de marquer nos premiers points.
DaBeef a écrit :Je rappelle qu'on a demandé à niang de rester jusqu'à samedi dernier parce que sinon on était à poil.
Alors forcément si c'est un problème médical Dassier n'y est pour rien, mais si cette histoire avait été gérée avec plus de 7 jours de marge, on aurait peut-être un attaquant demain pour essayer de marquer nos premiers points.
Niang ne servait plus à rien, il a vendangé tout ce qu'il a pu sur les deux derniers matchs et en plus je pense qu'une bonne partie du groupe ne voulait plus le voir.
Pour demain y a le retour de Brandao, de toute façon Rémy avec 2 entrainements avec le groupe il allait pas faire des miracles;
Sinon la provence toujours plus haut
http://www.laprovence.com/actu/region-en...re-lorient
DaBeef a écrit :Je rappelle qu'on a demandé à niang de rester jusqu'à samedi dernier parce que sinon on était à poil.
Tu l'as mauvaise aujourd'hui
Keep cool, ce n'est que du foot ... sauf pour Rémy si ça se confirme

J'essaie de keep cool mais demain soir quand on aura perdu 9 points grâce à une période mercatesque gérée de main de maître (une poigne d'acier), j'annonce que ça va partir en live, le club va exploser au niveau du staff.
On est plus à poil, Brandao n'est plus suspendu.

Le calcul d'apothicaire, "Fabiano va nous faire perdre 1M par mois sur un contrat de 3 ans", ça va se finir en : on se qualifie pas en LDC pendant 3 saisons, on perd 60 M et on perd tous nos joueurs.
Et le pire c'est que la majorité des gens trouvaient ça génial.
DaBeef a écrit :Le calcul d'apothicaire, "Fabiano va nous faire perdre 1M par mois sur un contrat de 3 ans", ça va se finir en : on se qualifie pas en LDC pendant 3 saisons, on perd 60 M et on perd tous nos joueurs.
Bon, je sais que je ne parle que pour moi mais t'es un peu relou là. Les jérémiades, y'a un topic pour ça...
DaBeef a écrit :Le calcul d'apothicaire, "Fabiano va nous faire perdre 1M par mois sur un contrat de 3 ans", ça va se finir en : on se qualifie pas en LDC pendant 3 saisons, on perd 60 M et on perd tous nos joueurs.
Rhoooo sérieux tu crois pas que tu en fais beaucoup là? :camion
fatche! vous tendus comme des strings, faisez l'amour à vos femmes (il est possible que je prète la mienne)

DaBeef a écrit :J'essaie de keep cool mais demain soir quand on aura perdu 9 points grâce à une période mercatesque gérée de main de maître (une poigne d'acier), j'annonce que ça va partir en live, le club va exploser au niveau du staff.
Oh tu sais, quand l'OM a gagné son dernier titre avant 2010 j'avais 17 ans ... j'ai attendu d'avoir 34 ans pour connaitre à nouveau cette joie
Alors l'explosion du staff, le départ ou non de Deschamps ... je relativise pas mal

Tant qu'on n'aura pas changé de propriétaire on sera dans une spirale de loose avec quelques rayons de soleil ...
Aujourd'hui j'espère juste que le petit Rémy n'a pas de problème cardiaque et que sa bonne santé va aller de paire avec une durée plus grande de notre rayon de soleil actuel

ratzoire a écrit :fatche! vous tendus comme des strings, faisez l'amour à vos femmes (il est possible que je prète la mienne) 
t'as une photo ? on est jamais trop prudent

Jeroemba a écrit :Bon, je sais que je ne parle que pour moi mais t'es un peu relou là. Les jéremyades, y'a un topic pour ça...
ah enfin un message de toi que j'aime aujourd'hui :happy2: