Et lui, ça te fais pas rêver des Ebondo, des Briand et autres Sankharé des alpages ?
Nan moi je dis, on vend tout le monde 5 millions de moins que ce qu'il valent, on achete que des futurs pseudos espoirs, et c'est reparti comme en 40... Enfin comme en 2000.
Franchement, Remi sans famille à 20 barres, c'est cadeau non ?
Ui, ne recrutons surtout pas des Briand en L1, recrutons à l'étranger, genre des joueurs comme...au hasard...le premier qui me vient à l'esprit...euh...Mancini ?...

foutcheubol a écrit :Ui, ne recrutons surtout pas des Briand en L1, recrutons à l'étranger, genre des joueurs comme...au hasard...le premier qui me vient à l'esprit...euh...Mancini ?...
ou Morientes! ha bouse, on l'a deja cuila oups!
Bein Briand veut pas venir, et nous sommes en concurence sur le dossier avec Lyon donc aucune chance de le faire venir Ebondo non plus, Remy est cher, Gignac encore plus et n'est pas chaud non plus, donc il nous reste l'étranger, en effet.

Keyser a écrit :Bein Briand veut pas venir, et nous sommes en concurence sur le dossier avec Lyon donc aucune chance de le faire venir Ebondo non plus, Remy est cher, Gignac encore plus et n'est pas chaud non plus, donc il nous reste l'étranger, en effet.
Si on n'avait pas été champions, là c'est sûr on se pendait tous.

Je suis content que les Ebondo, Dia, Briand et autres Diarra ne veulent pas venir, ils me font pas du tout rêver ceux-là, on va trouver des joueurs de plus haut-niveau et surtout surmotivés à l'idée de venir. Si le gars est pas heureux de venir et pignole dès la négo c'est pas la peine d'aller plus loin.
Z'avez vu cette
news 
, lui j'y crois pas une seconde mais si c'est vrai ça démontre que Dd veut vraiment un joueur de classe mondiale.
Si les rumeurs ce confirment on dégraisse à fond. Tous les joueurs recrutés à prix d'or avec un rendement moyen vire. Kone avec ses 180K/mois et Ben Arfa et ses 240K en sont les exemples.
Anikulapo a écrit :Z'avez vu cette news
, lui j'y crois pas une seconde mais si c'est vrai ça démontre que Dd veut vraiment un joueur de classe mondiale.
Bien que n'y croyant pas je viens toutefois de mouiller mon pantalon

Jeroemba a écrit :Mouahaha l'info sur Ebondo qui refuserait l'OM mais en plus il envisagerait d'aller à Monaco. :roll1:
Ils doivent lui donner plus de respect et peut être l'assurance d'être titulaire.
Elephant Bird a écrit :Bien que n'y croyant pas je viens toutefois de mouiller mon pantalon 
J'adore Suarez, mais il faut faire attention à la sopalinade...
Il joue dans le club dans lequel Julien Escudé est devenu capitaine en moins d'un an...ça relativise le niveau de ce championnat...

Anikulapo a écrit :Je suis content que les Ebondo, Dia, Briand et autres Diarra ne veulent pas venir, ils me font pas du tout rêver ceux-là, on va trouver des joueurs de plus haut-niveau et surtout surmotivés à l'idée de venir. Si le gars est pas heureux de venir et pignole dès la négo c'est pas la peine d'aller plus loin.
Z'avez vu cette news
Ebondo, Dia et Briand c'était pour étoffer le banc donc c'est pas trop grave, par contre Diarra ça aurait permis d'améliorer notre 11 de départ et du coup c'est dommage.
je relance d'un smiley pédant torché

frana a écrit :Et il t'en sais gré... tu passeras à la maison chercher ta petite enveloppe, au fond du jardin, sous l'abricotier.
.
Cétacé nous dit qu' y eu 38 myons engrangés lors de la CDM de 98 t' en aurais pas palpés ???
Darkfly51 a écrit :Et Luboja ?
Sa touffe de putois me donne la gratte
degun a écrit :Koné qui a bien servi, il faut le remplacer.
Mais pourquoi remplacer Morientes (625' de jeu), Rool (52') et Rodriguez (23') ?
C' est ce qu' appelle XavierGravelaine :retour sur investissement
Quant à Ebondo si le mec a déjà la melonite avant de venir tout comme Briand et consorts n' ont qu' à rester chez eux ,
c' est vrai quoi, c' est quoi leur palmarès 
Elephant Bird a écrit :Vu comment il nous avait fait l'amour l'an passé en UEFA, je décide de façon inaltérable de balayer ton argument d'un smiley pédant.

C'était juste pour calmer vos ardeurs de jeunes puceaux...
Parce que entre la source hyper fiable et le talent du joueur, donc son prix, sa venue est impossible...
Et si cela arrive, je me fait tatouer son nom sur la fesse gauche

Elephant Bird a écrit :Bien que n'y croyant pas je viens toutefois de mouiller mon pantalon 
Pipi ? :happy2:
Keyser a écrit :Bein Briand veut pas venir, et nous sommes en concurence sur le dossier avec Lyon donc aucune chance de le faire venir Ebondo non plus, Remy est cher, Gignac encore plus et n'est pas chaud non plus, donc il nous reste l'étranger, en effet.
Comme Drogba ou Pedretti en fait

Ou comme Lucho l'an passé qu'on pouvait pas avoir parce que Lyon allait prendre Lisandro et que, bon, Porto n'allait pas vendre ses deux joueurs, c'était soit l'un, soit l'autre, et le dindon de la farce devait être l'OM

saly a écrit :Cétacé nous dit qu' y eu 38 myons engrangés lors de la CDM de 98 t' en aurais pas palpés ???
Ça fait bien longtemps que tout ça est parti en fumée, alcool et femmes lascives.
Bon, c'est vrai qu'il est chiatique ce mercato, Il a même pas commencé en plus... (soupir) Allez en attendant j'vais aller regarder les Français à Roll... Ah bah nan, nanapu.
L'OM qui sonde de vrais joueurs de foot (l'histoire de Suarez) ! A quand la rumeur Govou qu'on revienne à de meilleurs sentiments ?

D'après le prestigieux footmercato la Fiorentina serait proche de faire signer Mereiles

J'y crois pas trop, ils sont pas bien la Fiorentina, problèmes de tunes vu la saison qu'ils viennent de faire.