(10-06-2011, 14:24)Old Trafford a écrit : [ -> ] (09-06-2011, 23:41)Godfather a écrit : [ -> ]En 6, en France, seuls Mavuba, MVila et Capoue valent le coup. Ces trois là sont intouchables cet été, qu'on aille dépenser nos sous à l'étranger.
L'OM aurait tenté Inler et serait reparti plus vite qu'arrivé devant le refus du joueur. Même pas eu besoin de discuter du prix avec son club, 20M.
J'ajouterai Pedretti (de 2009-2010) sur la lsite des 6 devant Diarra.
Sur les deux dernières saisons c’est Ndinga le titulaire du poste à Auxerre en 6 axial.
Pedretti est plus dans le rôle de Cheyrou.
Et byzeway, Ndinga c’est un bon potentiel.
(10-06-2011, 08:45)Miki a écrit : [ -> ]Mangane, c'est bieng. Le reste...
Bon, le Tremou du Bordeaux intouchable 2009-2010 , c'était plus que pas mal, il faut pas pousser mémé avec l'eau du bain dans les ronces tout de même. En tout cas, c'est un vrai joueur de foot, pas forcément un bon défenseur.
Gilardino, ça m'emballe autant qu'Huntelaar la saison dernière.
Ben moi je suis de la vieille école.
Un défenseur, d’abord ca défend.
Après si en plus c’est un redoutable centreur très bien hein - encore que je vois très bien l’utilité d’un bon pied gauche quand t’as un streum aérien du type Chamakh dans ton équipe ( je vais pas te faire un dessin sur le jeu de tête de Gignac voire de Remy. Par contre Gilardino je dis pas :smiley neutre: )
Tu es un peu dur avec le jeu de tête de Rémy. Gignac, ok, mais Rémy a mis une tripotée de buts de la tête cette saison.
Mais comme il ne jouera pas dans l'axe, de toutes façons, tes arguments sont bons.

Tiens, un chamakh en prêt, achat, peu importe je serai pas contre, pas contre du tout...
(10-06-2011, 14:24)Old Trafford a écrit : [ -> ] (09-06-2011, 23:41)Godfather a écrit : [ -> ]En 6, en France, seuls Mavuba, MVila et Capoue valent le coup. Ces trois là sont intouchables cet été, qu'on aille dépenser nos sous à l'étranger.
L'OM aurait tenté Inler et serait reparti plus vite qu'arrivé devant le refus du joueur. Même pas eu besoin de discuter du prix avec son club, 20M.
J'ajouterai Pedretti (de 2009-2010) sur la lsite des 6 devant Diarra.
(10-06-2011, 01:20)Dougue a écrit : [ -> ]32 ans, mais le salaire, ça doit étre quelque chose effectivement...
ceci dit, il a quand même joué 37 matchs cette année... pour un gars en froid, voire plus avec van gaal, je suis surpris...
Bon joueur, mais trop vieux pour le projet de Deschamps. Quand il est venu, c'était visiblement pour le court terme, d'où les vieux recrutés, Morientes, Rool, Heinze, Diawara, Cissé. Maintenant, c'est un autre projet qui commence.
même si mon espoir en prend un coup, ce serait une bonne nouvelle que d'avoir un deschamps déterminé à bosser sur le moyen terme pour ramener l'om dans le giron des vrais grands... aprés, l'envirronnement OM est si spécifique que je lui souhaite du courage
mais avec l'avènement du fair play économique (qui sera quand même détourné...), cela ne peut étre qu'une bonne nouvelle....
(10-06-2011, 13:59)Godfather a écrit : [ -> ]Va falloir arrêter le name-dropping.
On peut se toucher sur des résumés, Youtube, Canal etc, on n'a aucun pouvoir.
A la limite se contenter de commenter les noms qui sortent dans la presse.
Je te conseille plutôt d'essayer de régler le conflit entre Israël et la Palestine, c'est une cause moins désespérée

Old, le transfert d'Inler est un vrai feuilleton en Italie.
Naples est d'accord avec lui depuis des semaines, mais les 20 millions les font freiner. Donc la Juve s'est mis sur les rangs.
(10-06-2011, 15:08)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Tu es un peu dur avec le jeu de tête de Rémy. Gignac, ok, mais Rémy a mis une tripotée de buts de la tête cette saison.
Mais comme il ne jouera pas dans l'axe, de toutes façons, tes arguments sont bons.
Je parle aussi et surtout d’allonger le jeu sur la pointe dos au but pour du jeu en pivot. Ca marchait très bien chez les gigis entre Trémoulinas et le maroco .
Chamakh et Gilardino sont très bon dans cette exercice.
Remy est bon de la tête face au but. Je n’ai aucun problème avec ca.
Un peu moins en remise dos au but.
On peut prendre Govou pour jouer en remise alors. Selon Domenech, il le fait très bien
Arrete de me spoiler mon interview de Raydo !!
Je me la garde pour ce week-end
Edit j'imagine que tu parles de So foot
(10-06-2011, 15:41)Godfather a écrit : [ -> ]On peut prendre Govou pour jouer en remise alors. Selon Domenech, il le fait très bien
Après Toulalan qui se projette dans la surface, ça à l'air priceless cette interview

le mieux étant ses pages de cahiers de schéma tactique.....

Pourquoi personne n'en veut de mon Ambrosini ? Il sent pas le mort quand même !
C'est surtout que Milan veut le prolonger pour une saison, comme les autres cadres (sauf Pirlo déjà parti) avec l'objectif LDC l'an prochain (lu je ne sais plus où)
Bon à mon plus grand regret, certaines sources affirment que nous allons céder Lucho malgré le changement de direction, et ce contre une somme inférieure aux 13M€ évoqués initialement.
En outre la première des priorités pour Labrune serait la réduction de la masse salariale.
On est pas sortit de la berge

(10-06-2011, 18:02)RasSimmons a écrit : [ -> ]certaines sources
Voilà qui demande un peu plus de précision.
(10-06-2011, 18:02)RasSimmons a écrit : [ -> ]En outre la première des priorités pour Labrune serait la réduction de la masse salariale.
On est pas sortit de la berge
Et heureusement. Vu le salaire de certaines de nos biquettes, on ne peut pas se permettre de les garder et de prendre 4 autres joueurs