C'est là ou mon Jemaa et Kovacevick prennent tout leur sens ...

Bon, alors le Deschamps il est toujours aussi intouchable ? Là ou il passe, tout trepasse... Il a laissé l'ASM dans une bouse noire, il s'est fait jarter de la Juve après une saison, je pense qu'un M.City ou un Chelsea est le type de club qu'il lui faut.
Pas nous.
Nous n'avons pas les moyens de ses ambitions en si peu de temps, puisque Mossieur ne veut pas s'inscrire dans la durée à l'OM...
Donc merci pour tout, un grand merci pour les émotions du 12 Mai dernier, mais voilà, merci et au revoir.
Kodiak a écrit :Je n'ose même pas imaginer le désastre, si on n'a pas la LDC au bout de la saison 
Bah, on dira bye-bye à Heinze et Hilton en fin de contrat, on déclarera Rodriguez inapte pour le foot pro et on vendra Lucho.

Easy.

Et tu proposes qui pour le remplacer ?
frana a écrit :Studette aux Chutes Lavie, au 1er étage, avec chiottes sur le palier, et benne à ordure devant ta fenêtre, avec lampadaire au dessus de la chambre, en coin de rue devant un feu tricolore...
Jeroemba a écrit :Abriel.
Il parlait de la Dèche je pense.
A mon avis, il faut au moins aller en 1/8, voire en 1/4, de finale de la LdC cette saison. Sinon, l'été prochain sera vraiment chaud. Si, en plus, on ne se qualifie pas pour la LdC la saison prochaine (ce qui me semble improbable, mais on ne sait jamais), ce sera reparti vente des joueurs clés, reconstruction toussa, saisons de transition.
DD j'espère qu'il va démissionner, on ne le mérite pas et rien que pour voir la gueule de ce cono de Dassier.
Sinon je ne saurais que plussuniser le Président sur la honte pour l'OM champion de France de présenter une telle équipe.
Dirigeants, staff et tutti quanti allez :censored avec des :censored dans :censored de :censored vos :censored rhinocéros

Old Trafford a écrit :A mon avis, il faut au moins aller en 1/8, voire en 1/4, de finale de la LdC cette saison. Sinon, l'été prochain sera vraiment chaud. Si, en plus, on ne se qualifie pas pour la LdC la saison prochaine (ce qui me semble improbable, mais on ne sait jamais), ce sera reparti vente des joueurs clés, reconstruction toussa, saisons de transition.
Tu es serieux ? Avec l'équipe que nous avons ce soir, l'urgence que nous avons à recruter et donc le visage que nous affichons aux clubs vendeurs, tu penses qu'on a une raison d'être meilleur que Lyon, Lille, Bordeaux, PSG ?
Moi pas.
Kodiak a écrit :DD j'espère qu'il va démissionner, on ne le mérite pas et rien que pour voir la gueule de ce cono de Dassier.
Tié fada... et on va le remplacer par cette quiche d'la caution Marseillaise, non merci.
Keyser a écrit :Nous n'avons pas les moyens de ses ambitions en si peu de temps, puisque Mossieur ne veut pas s'inscrire dans la durée à l'OM...
Un Mossieur qui a refusé Liverpool -même si tu ne sembles pas y croire en cette histoire- qui n' est quand même pas un club "pourri". Qui n' a aucune chance d' avoir les Bleus (qui doivent constituer son principal objectif de coach) dans les minimums deux ans.
Il ne voudrait pas s' inscrire dans la durée? A aucun moment il ne la laissé entendre, il est resté l' an dernier aprés tout les soubresauts qu' a connu le club.
LE responsable de ce merdier c'est MLD : elle veut 10% de baisse de la masse salariale;;;; c'est ca qui nou oblige a nous séparer d'un gros salaire pour faire venir un grantatakkan.
Or vu le marasme du marché des transfert DD se doutait bien qu'il n'aurait pas budget illimité comme l'an dernier .C'est pour cela qu'il comptait sur son effectif de champion moins morientes, kone et HBA.
Cette conne a eu ce qu'elle voulait l'an dernier pour son défunt mari epicétout.
Keyser a écrit :Tu es serieux ? Avec l'équipe que nous avons ce soir, l'urgence que nous avons à recruter et donc le visage que nous affichons aux clubs vendeurs, tu penses qu'on a une raison d'être meilleur que Lyon, Lille, Bordeaux, PSG ?
Moi pas.
Pas avec l'équipe de ce soir, évidemment. Mais, avec le retour de la DC titulaire, et l'arrivée d'un bon joueur offensif, il y a moyen. Reste la question Ben Arfa sur laquelle je ne me prononce pas.
PSG n'a pas de banc et ne va pas tenir. Lyon, ils ont Puel, on ne peut que remercier le bon Dieu. :incline: Restent Bordeaux et Lille.
Pour ce qui est du 6, je pense qu'il faudra oublier et faire avec Doudou et Charlie. C'est ce qui m'inquiete le plus.
Sinon ya Kapo en aillier auche qui n'a toujours pas de club

Bon il est gentil le Deschamps, mais maintenant il arrete ses conneries, il range dans sa poche son jeu FM2010 version Edit et il regarde la réalité en face.
Il y a 2 attaquants de valeur en France à vendre et qui rêvent de venir, Remy et Gignac, les 2 peuvent évoluer en 9 ou sur les côtés, donc avec l'économie qu'on fait sur Diarra et les 5 Meuros de salaire de Fabiano ainsi que les économies de HBA et Niang, il prend les 2 et puis c'est tout.
bouse.
Old Trafford a écrit :Pas avec l'équipe de ce soir, évidemment. Mais, avec le retour de la DC titulaire, et l'arrivée d'un bon joueur offensif, il y a moyen. Reste la question Ben Arfa sur laquelle je ne me prononce pas.
PSG n'a pas de banc et ne va pas tenir. Lyon, ils ont Puel, on ne peut que remercier le bon Dieu. :incline: Restent Bordeaux et Lille.
Pour ce qui est du 6, je pense qu'il faudra oublier et faire avec Doudou et Charlie. C'est ce qui m'inquiete le plus.
Le banc du PSG : Kezman, Peggy, Ceara, Edel, Chantome, Giuly.
C'est un banc qui serait titulaire chez nous...
Quant à Lyon, on en reparlera, mais m'étonnerait qu'ils ne soient pas champion cette année...

pat9712 a écrit :LE responsable de ce merdier c'est MLD : elle veut 10% de baisse de la masse salariale;;;; c'est ca qui nou oblige a nous séparer d'un gros salaire pour faire venir un grantatakkan.
Or vu le marasme du marché des transfert DD se doutait bien qu'il n'aurait pas budget illimité comme l'an dernier .C'est pour cela qu'il comptait sur son effectif de champion moins morientes, kone et HBA.
Cette conne a eu ce qu'elle voulait l'an dernier pour son défunt mari epicétout.
Cette conne, comme tu dis

, vient d'injecter 8M dans le club alors que lors des 4 dernières saisons, le club n'avait rien demandé (et donc, rien obtenu) de RLD et progressait tout doucement (3 qualifications consécutives en LdC).
La baisse de la masse salariale de 10% a été abandonnée cette saison (je l'ai dit plus haut dans ce topic). C'était demandé car elle avait gonflée de manière drastique. Il ne s'agissait pas de faire diminuer une masse salariale constante.
Keyser a écrit :Bon il est gentil le Deschamps, mais maintenant il arrete ses conneries, il range dans sa poche son jeu FM2010 version Edit et il regarde la réalité en face.
Il y a 2 attaquants de valeur en France à vendre et qui rêvent de venir, Remy et Gignac, les 2 peuvent évoluer en 9 ou sur les côtés, donc avec l'économie qu'on fait sur Diarra et les 5 Meuros de salaire de Fabiano ainsi que les économies de HBA et Niang, il prend les 2 et puis c'est tout.
bouse.
Sauf qu'un seul coute deja 15 plaques...alors on casse le pel pour le second?