cetace a écrit :Je ne le juge pas vite, ça fait longtemps que j'étudie son discours...heureusement que tous les toulousains ne sont pas comme ça ! :lol:
Gignac est simple dans le bon sans du terme... Pas le style de gars a rouler sur un supporter, ou à aller faire des passes avec Zahia...
C'est un enfant de la balle... si il avait eu la chance d'aller ailleurs qu'à l'école de la rue, j'suis sur qu'il te ridiculiserai avec des éditos meilleurs que les tiens... :langue:
C'est fou ce que ça peut être susceptible un supporter d'un club de bouse

On espère quand même que ça n' aille pas trop loin

CrainDegun a écrit :Gignac est simple dans le bon sans du terme... Pas le style de gars a rouler sur un supporter, ou à aller faire des passes avec Zahia...
Ça c'est parce qu'il ne sait pas conduire et que les videurs ne le laissent pas rentrer en boite

souley a écrit :On le voit très bien sur l'action du but qui amène le titre. 
J'allais dire la même chose.
souley a écrit :On le voit très bien sur l'action du but qui amène le titre. 
C'est bien vrai après tout. Depuis que Valbuena fait la Coupe du Monde, je n'ai plus aucune certitude dans le foot et même dans la vie en général.
edit: plus sérieusement, sous prétexte qu'il a fait une passe décisive alors il est bon devant? Alors je reponderais qu'il est tellement insignifiant offensivement qu'on peut se rappeler de ses actions "glorieuses". Un peu comme Gimenez. On se souvient bien de ses buts... y'en a eu que 2.
C'est sur que Bonnart c'est pas Maicon, mais je le préfère largement à Taiwo.
Godfather a écrit :C'est bien vrai après tout. Depuis que Valbuena fait la Coupe du Monde, je n'ai plus aucune certitude dans le foot et même dans la vie en général.