cetace a écrit :Je ne le juge pas vite, ça fait longtemps que j'étudie son discours...heureusement que tous les toulousains ne sont pas comme ça ! :lol:
Gignac est simple dans le bon sans du terme... Pas le style de gars a rouler sur un supporter, ou à aller faire des passes avec Zahia...
C'est un enfant de la balle... si il avait eu la chance d'aller ailleurs qu'à l'école de la rue, j'suis sur qu'il te ridiculiserai avec des éditos meilleurs que les tiens... :langue:
C'est fou ce que ça peut être susceptible un supporter d'un club de bouse

On espère quand même que ça n' aille pas trop loin

CrainDegun a écrit :Gignac est simple dans le bon sans du terme... Pas le style de gars a rouler sur un supporter, ou à aller faire des passes avec Zahia...
Ça c'est parce qu'il ne sait pas conduire et que les videurs ne le laissent pas rentrer en boite

souley a écrit :On le voit très bien sur l'action du but qui amène le titre. 
J'allais dire la même chose.
souley a écrit :On le voit très bien sur l'action du but qui amène le titre. 
C'est bien vrai après tout. Depuis que Valbuena fait la Coupe du Monde, je n'ai plus aucune certitude dans le foot et même dans la vie en général.
edit: plus sérieusement, sous prétexte qu'il a fait une passe décisive alors il est bon devant? Alors je reponderais qu'il est tellement insignifiant offensivement qu'on peut se rappeler de ses actions "glorieuses". Un peu comme Gimenez. On se souvient bien de ses buts... y'en a eu que 2.
C'est sur que Bonnart c'est pas Maicon, mais je le préfère largement à Taiwo.
Godfather a écrit :C'est bien vrai après tout. Depuis que Valbuena fait la Coupe du Monde, je n'ai plus aucune certitude dans le foot et même dans la vie en général.
edit: plus sérieusement, sous prétexte qu'il a fait une passe décisive alors il est bon devant? Alors je reponderais qu'il est tellement insignifiant offensivement qu'on peut se rappeler de ses actions "glorieuses". Un peu comme Gimenez. On se souvient bien de ses buts... y'en a eu que 2.
Je taquinais.
Mais je le trouve pas si mauvais offensivement. Avec Valbuena et Lucho, on a(vait?) un côté droit complémentaire et très bon offensivement ET défensivement...
Ce serait très con d'ouvrir un nouveau chantier alors qu'on n'a pas que ça à faire, tellement qu'on est pauvre tellement que tous les autres titulaires vont partir, tellement que je le sens vraiment mal @Dragnir.

Godfather a écrit :C'est bien vrai après tout. Depuis que Valbuena fait la Coupe du Monde, je n'ai plus aucune certitude dans le foot et même dans la vie en général.
Tu as totalement raison de dire que Bonnart a une qualité de centre pourri et qu'on trouvera mieux si on prend la peine de mettre 10 M sur la table(Gloops) et c'est là que le bât blesse.
Je préfèrerais les investir sur l'attaquant de classe international qui nous manque plutôt que pour remplacer un joueur qui nous donne entière satisfaction.
On peut dire ce que l'on veut sur Lolo mais il n'est jamais mauvais, il est toujours régulier dans la performance, une valeur sûre.
On sait ce qu'on perd.....
Edit : Concernant Corchia, oui il a fait une super saison, mais il n' a rien prouvé au plus haut niveau. Va t'il confirmé? Sinon il y avait un super latéral à Nancy, on l'annonçais comme un futur grand qui affolait tous les grands clubs. Au final, il joue à West Ham.

Le refus de nos dirigeants de répondre aux exigences salariales de Bonnart est un signe qu'il n'y aura plus de dérapage vers le haut.
J'ai lu sur divers forum certains de ses partisans qui comparaient son "misérable" salaire de 80 000 aux 120 000 de certains de ses coéquipiers pas meilleurs que lui...la différence, notable, c'est qu'il est en fin de contrat et que la conjoncture n'est plus la même !
Quant à André-Pierre, s'il veut écrire des éditos, qu'il se manifeste...cependant qu'il ne compte pas sur moi pour faire des appels en profondeur...

cetace a écrit :Le refus de nos dirigeants de répondre aux exigences salariales de Bonnart est un signe qu'il n'y aura plus de dérapage vers le haut.
J'ai lu sur divers forum certains de ses partisans qui comparaient son "misérable" salaire de 80 000 aux 120 000 de certains de ses coéquipiers pas meilleurs que lui...la différence, notable, c'est qu'il est en fin de contrat et que la conjoncture n'est plus la même !
Je suis totalement d'accord, cela montre aussi que le club a grandi, est devenu raisonnable pour durer au plus haut niveau. Ce côté raisonnable c'est le gage de la réussite future.
Maintenant je suis déçu que Lolo ne s'engage pas, voir déçu par lui même sur le coup.
Première signature, un type qui s'appelle Malcuit, les jeux de mots vont fuser :lol:
Kodiak a écrit :Première signature, un type qui s'appelle Malcuit, les jeux de mots vont fuser :lol:
C'est parce qu'on lui sans doute percé la saucisse ... Cave il avait bien dit pourtant qu'il ne fallait pas ...

J'espère que l'on fera une aussi bonne pioche que Valbuena et Kaboré.
Kodiak a écrit :J'espère que l'on fera une aussi bonne pioche que Valbuena et Kaboré.
Si il prend la moitié des commentaires que ceux là, il va en baver le pauvre ... il faudra bien le
mijoter au contact des pros

Jeroemba a écrit :Roque Santa Cruz je le sens pas: c'est un mec qui connait bien les échecs.
:jout1:

Il fallait oser cheik en bois, mais Baky connaît : quand le grand roque enrôle, le petit roquet a bois
Kodiak a écrit :J'espère que l'on fera une aussi bonne pioche que Valbuena et Kaboré.
Sauf que le monsieur n'est pas recruté pour l'équipe une sauf miracle improbable. Il fait juste parti du recrutement annoncé pour assurer la remontée rapide de la réserve en CFA 2.
Kodiak a écrit :Je suis totalement d'accord, cela montre aussi que le club a grandi, est devenu raisonnable pour durer au plus haut niveau. Ce côté raisonnable c'est le gage de la réussite future.
Maintenant je suis déçu que Lolo ne s'engage pas, voir déçu par lui même sur le coup.
Oh ben oui c'est un des cadres de l'équipe et c'est celui qui touche le moins, par rapport à d'autres branquignoles qui ont fait banquette toute la saison... Quel gros naze ce Lolo