Je trouve l'info de la provence, précisant qu'on mettait une dead line (aujourd'hui 17h00) rassurante. Faudrait aussi que le conseil de surveillance, Labrune et MLD s'aperçoivent que pendant le mercato il faut être réactif et clairement définir qui a le pouvoir et aussi qui communique.
Pour Gignac je suis pas fan, mais je ne demande qu'à me tromper. Je pense que cette piste sort parceque le TFC n'a eu aucune proposition et que du coup les prix baissent.
Avec le départ de cheyrou qui va arriver, moi je ferais un package : diarra, jelen, gignac, ce sera bien suffisant our sauver les meubles en L1 et jouer le podium, la ldc faut oublier de toute maniere !
Diarra déjà qu'il apprécie le contexte marseillais, vous croyez qu'il va venir
Le dernier champion qui a perdu ses 2 premiers match c'était Nantes.

Kodiak a écrit :Diarra déjà qu'il apprécie le contexte marseillais, vous croyez qu'il va venir 
Le dernier champion qui a perdu ses 2 premiers match c'était Nantes. 
Si on lui montre assez de repect en le passant de 230k a 300K il vient en courrant à mon avis .....
Kodiak a écrit ::lol: Tu peux rêver
je sais, mais j'ai plus que ça pour me donner un peu le moral et esperer une defaite lyon et de bordeaux ce soir ....
Diarra il viendra pas car Bordeaux à un président intelligent...il dit OK mais le transfert est cash !
Si on fait de même avec Mamadou, le transfert de Diarra tu le fais directement !
Kodiak a écrit :Le dernier champion qui a perdu ses 2 premiers match c'était Nantes. 
Je crois que c'est l'une des pires insultes qu'un journaliste pouvait faire à l'OM !!! :censored
peñiscola a écrit :Gignac déjà à Marseille ?
Au moins ça a fait rire Mathildien 
Qu'est ce qu'il fout avec des bijoux aussi...
Mr Kenavo a écrit :Qu'est ce qu'il fout avec des bijoux aussi...
C'est un gitan...@hortefeux
Juste pour dire, lu hier aux Pays Bas, la venue de Louis Fabien est surtout conditionnée à l'arrivé de Ruiz à Seville en provenance de Twente. il a une clause dans son contrat à 15Millions et il semble bien décidé à bouger dans le sud de l'Espagne.
Labrune qui renonce à réduire la masse salariale de 10%. Avec les départs de Koné, Niang, Morientes, Rool, Bonnart on y est pas malgré les augmentations de certains et l' arrivée d' Azpilicueta?
Mr.Crapo a écrit :Juste pour dire, lu hier aux Pays Bas, la venue de Louis Fabien est surtout conditionnée à l'arrivé de Ruiz à Seville en provenance de Twente. il a une clause dans son contrat à 15Millions et il semble bien décidé à bouger dans le sud de l'Espagne.
Du coup le travail de chasse est fait pour nous à nous de viser les pistes de remplacement de Seville (Ruiz, Gameiro...) ou des turcs (Gyan..)...
J'avais manqué ton post Oldy. T'as l'air super bien informé quand même

Donc un attaquant international va bel et bien arriver, mais en fait il faudrait une recrue supplémentaire en attaque, sinon on va pas aller loin.
"A lire le
Sunday People, on est prié de croire que le manager du Real Madrid José Mourinho prépare une offre de
12 millions d'euros pour attirer en Espagne rien moins que
Didier Drogba, le buteur ivoirien de Chelsea. "@kiplé