Usual a écrit :Il a vraiment assuré en L2 l'année dernière. Dumas l'a régulièrement fait jouer et il a répondu présent sans problème. Mais de la L2 à la L1, j'avais un doute, notamment avec un jeu moins physique mais plus rapide.
Techniquement, c'est un flambeur, il taquine vraiment bien le ballon, et ça a le don d'agacer pas mal les joueurs adverses. Il n'a pas une pointe extraordinaire, mais par contre, son sens du placement est intéressant.
Selon toi c'est plutôt le genre qui dilate les défenses ou qui les perfore?

CrainDegun a écrit :Voir Ribery et Drogba... 
Cresson : Grilled
Et gignac contre nous c'etait plutot pas mal non?

rance a écrit :Kaba Diawara ? Bakayoko ?
Lucho Gonzales? Heinze? Niang? Ben Cheyrou?
Rajouté à Ribery et Drogba, je pense que ceux qui ont flambé contre nous, qu'on a acheté et qui ont tout cassé compensent laaaargement toutes les fausses bonnes idées citées plus haut...
pat9712 a écrit :Et gignac contre nous c'etait plutot pas mal non?
Gignac à chaque fois qu'il a joué contre l'OM, ça à fait de gros, voire très gros dégats !
[SIZE="1"]Bon ya eu des années avec Civelli et Hilton en même temps donc celle là on compte pas ! Même Gimenez il aurait claqué ![/SIZE]
Moi ma seule question, en dehors du prix, c'est de savoir si gignac est un choix de DD?
CrainDegun a écrit :Gignac à chaque fois qu'il a joué contre l'OM, ça à fait de gros, voire très gros dégats !
Les camions de pizza du vel' s'en rappellent

kdom93 a écrit :Et dans 1 an sur ce même topic on aura droit aux éternels "pourquoi on s'est pas positionné dessus avant, maintenant c'est trop cher". 
Ça ce sera pour Nolan Roux

.
Acarp47 a écrit :Lucho Gonzales? Heinze? Niang? Ben Cheyrou?
Rajouté à Ribery et Drogba, je pense que ceux qui ont flambé contre nous, qu'on a acheté et qui ont tout cassé compensent laaaargement toutes les fausses bonnes idées citées plus haut...
Il faut pas tout mélanger Lucho et Heinze n'ont pas été recruté du fait de leur performance contre l'OM.
La liste des navets que l'on a recruté est largement plus étoffée que celle des réussites... Diawara et Bakayoko en sont les perles
Moi je suis d'accord, ça aurait été mieux que Deschamps continue à faire jouer les joueurs même lorsqu'ils étaient mauvais sans faire aucun choix tactique, comme ça on aurait eu 30 points de retard sur le 1er à la fin de la saison... ça aurait été génial.
pat9712 a écrit :Moi ma seule question, en dehors du prix, c'est de savoir si gignac est un choix de DD?
L'an dernier DD disait de Gignac que tout entraîneur rêverait d'avoir un joueur comme lui dans son effectif (ou quelque chose comme ça).
Cette année il a dit que c'était un joueur intéressant mais que les prix du marché français étaient exagérés.
Acarp47 a écrit :Supporter de l'Olympique des Nouveaux Riches
Acarp : ta signature elle est juste...

rance a écrit :Il faut pas tout mélanger Lucho et Heinze n'ont pas été recruté du fait de leur performance contre l'OM.
La liste des navets que l'on a recruté est largement plus étoffée que celle des réussites... Diawara et Bakayoko en sont les perles
En même temps, vu qu'on joue en L1, et qu'on achète la majorité de nos joueurs en L1, c'est un peu vain comme comparaison, non ?
Je maintiens mon El Arabi, qui coûte pas 40 millions, lui.
Achetons le maintenant, quitte à le laisser à Caen, bordel.
frana a écrit :Moi je suis d'accord, ça aurait été mieux que Deschamps continue à faire jouer les joueurs même lorsqu'ils étaient mauvais sans faire aucun choix tactique, comme ça on aurait eu 30 points de retard sur le 1er à la fin de la saison... ça aurait été génial.
Exactement. Xigh reproche à Deschamps de pas faire confiance en ceux en qui il n'a pas confiance. Etrange...

rance a écrit :Il faut pas tout mélanger Lucho et Heinze n'ont pas été recruté du fait de leur performance contre l'OM.
SYN/ACK
Pour un Drogba et un Ribs recruté je veux bien faire 5 Bakayoko...
RESET
roscoltrane a écrit :L'an dernier DD disait de Gignac que tout entraîneur rêverait d'avoir un joueur comme lui dans son effectif (ou quelque chose comme ça).
Il disait ça de Brandaõ !
Ca veut donc dire que selon toi Gignac à été sélectionné en équipe de France seulement par rapport à ça performance contre l'OM ???
Il était vraiment con ce Domenech ...

J'imagine Gignac, ou un membre de son entourage, souhaitant se rendre compte de la joie des supp a l'annonce de sa venue

Le t^ype n'a pas signer qu'il se fait deja démonter