Dîtes, en regardant le talk sur lephocéen (pour voir l'hommage de cch dont on parle dans le topic Frana), j'ai quand même écouté René.
Et le Dassier, il pourrait être remplacé par qui ?
Il ne le dit pas, mais son projet pour pas tout de suite, c'est genre socios ?
Edith: ça n'est plus le mercatal d'hiverno ...
(01-04-2011, 15:49)El chi a écrit : [ -> ]tant qu'on l'échange avec Iniesta....
Et puis comme ca, même si le nabot aux calbutes pourris se barre, il semble qu’on tienne un sérieux candidat en mode deschiens sur les maillots de bain
![[Image: img-le-slip-de-bain-signe-iniesta_x300_a...84x300.jpg]](http://horsjeu.net/blog/des-crampons-et-des-vices/files/2011/02/img-le-slip-de-bain-signe-iniesta_x300_arton130002-284x300.jpg)
(01-04-2011, 16:18)xigh a écrit : [ -> ]Dîtes, en regardant le talk sur lephocéen (pour voir l'hommage de cch dont on parle dans le topic Frana), j'ai quand même écouté René.

mouai bof, j'y crois pas une seconde en leur truc.
(01-04-2011, 16:18)xigh a écrit : [ -> ]Dîtes, en regardant le talk sur lephocéen (pour voir l'hommage de cch dont on parle dans le topic Frana), j'ai quand même écouté René.
Sérieux, on peut pas profiter de la fin de saison plutôt que de s'embarquer sur toutes les rumeurs à la con lancées par n'importe qui. On entre dans la période la plus intéressante de la saison, dans la dernière ligne droite où chaque match est capital et on se masturbe pour savoir si untel va rester, untel va partir, on analyse les rumeurs lancées par René Maleville... Franchement soyons sérieux, c'est vraiment une dérive du foot actuel qui me gave de plus en plus. Les départs et les arrivées on aura tout le temps d'y penser à partir de fin mai.
Et puis l'expérience montre que les joueurs et les entraineurs ne savent pas en Avril ce qu'ils feront la saison suivante. Ils improvisent en fonction des propositions qu'ils reçoivent où pas. Si Niang n'avait pas reçu une énorme proposition de dernière minute, il serait encore à l'OM aujourd'hui, et Gignac brillerait à Toulouse.
Personne ne sait aujourd'hui, ni nous, ni le président, ni l'entraineur ce que sera l'organisation et l'effectif de l'OM en Septembre. Le mercato se faisant de plus en plus tard, la vérité au 30 mai ne sera pas celle au 30 septembre, alors épiloguer aujourd'hui sur l'avenir des uns et des autres sur la base de rumeurs bidons, c'est totalement vain et ça nous détourne de l'objectif qui est de faire une belle saison, de gagner le maximum de matchs et si possible de remporter un titre...
(01-04-2011, 16:36)souley a écrit : [ -> ]Traduction libre. 
Traduction totalement bidonnée, excellent poisson d'avril, à l'année prochaine
(01-04-2011, 16:39)Supernova a écrit : [ -> ]Sérieux, on peut pas profiter de la fin de saison plutôt que de s'embarquer sur toutes les rumeurs à la con lancées par n'importe qui. On entre dans la période la plus intéressante de la saison, dans la dernière ligne droite où chaque match est capital et on se masturbe pour savoir si untel va rester, untel va partir, on analyse les rumeurs lancées par René Maleville... Franchement soyons sérieux, c'est vraiment une dérive du foot actuel qui me gave de plus en plus. Les départs et les arrivées on aura tout le temps d'y penser à partir de fin mai.
D'ailleur, je propose que les saisons commencent en Avril et se terminent en Mai ça évitera de se faire caguer pendant 8 mois.
Dommage, je l'aurais bien vu en sentinelle
Les mauvaises langues alambiqués diront que le
jeune joueur Georgien recruté par l'om ne serait pas étranger à la toute récente expansion des entreprises mafieuses Georgienne sur la côte d'azur...

marveaux, ce ne sera pas pour nous...
dans la série des joueurs libres, il ne reste qu'amalfitano de vraiment intéressant, encore que ce n'est pas le joueur qui nous fera franchir un palier, mais plutôt l'inverse... marveaux présentait l'avantage d'ètre une alternative crédible à gauche... sur sa bonne saison

Non merci.
D'ailleurs, dans les salaires non-négligeables qui devraient nous quitter, y'a son pote réunionnais Abriel
Payet : Les pieds à saint étienne, la tête à paris et le porte money à marseille ?

Sympa la niouze de RMC...

Lucho à Milan ? What a surprise...dernier gros contrat pour lui, dernière chance d'évoluer dans un club top Européen...dernière chance de pouvoir récupérer une partie du montant investi sur lui.
Tout le monde est gagnant.
La valeur résiduelle de Lucho est de 12M€ si je ne dis pas de bêtise...
Pas sûr qu'en le vendant à ce prix on puisse dégoter un remplaçant convenable...
Bref on garde tout le monde et même Gaby à qui on propose d'intégrer le staff (recruteur ou autre je 'en fous mais ce type est hyper important...On lui fait un contrat spécial avec baisse salaire, faut tenter...

)
Sinon ever Banega c'est 12 patates parait il...
Il a été acheté 18 M€ sur un contrat de quatre ans. Logiquement, sa valeur résiduelle est de 9 M€, même si ça peut varier selon la méthode de calcul de l'amortissement.
Ça me rend tout triste c'te niouze. Et comme par hasard, tout tourne autour de joueurs connotés Deschamps.

Toivonen, bon , c 'est pas non plus la grosse côte mais c'est pas mal. Pour info, il purge en ce moment une suspension de 4 matchs pour lancé de motte de pelouse et "fuck you " à l'arbitre lors d'un match amical qui venait de l'expulser.
bon Sinon ya aussi Markus Berg au PSV tant qu'à y être....