winner 92 a écrit :IL faut surtout récupérer Diawara/Mbia pour stabiliser la défense, le jeu offensif fera qu'en découler même avec Brandao devant.....
Est ce que quelqu'un sait pour quand elle reviens cette fameuse défense... Parce que si on doit ce fader les boulets encore 4 ou 5 match, on va tous re-mourir !
CrainDegun a écrit :Est ce que quelqu'un sait pour quand elle reviens cette fameuse défense... Parce que si on doit ce fader les boulets encore 4 ou 5 match, on va tous re-mourir !
Prochain match pour Mbia, Fin Aout pour Diawara au mieux ...
le vrai problème sur le terrain c'est bien ça !!
quand tu marques pas, tu dois assurer sans prendre de risque et sur les 2 matchs on a été ridicule derrière ...

Ben oui, il n'y a pas tant de soucis en attaque, on a déjà mis 3 buts en 2 matchs. La vraie galère, l'urgence, c'est la défense (encaisser 5 buts contre Caen et VA, c'est très grave).
Baka_Survivor a écrit :Ben oui, il n'y a pas tant de soucis en attaque, on a déjà mis 3 buts en 2 matchs. La vraie galère, l'urgence, c'est la défense (encaisser 5 buts contre Caen et VA, c'est très grave).
C'est clair... Tu mets un but qui aurait dû être refusé par le troubadour, et 2 buts contre une équipe relâchée quand t'es mené 3-0, le tout contre des équipes qui sont sensées terminer dans la 2e partie de tableau, et tu perds 5 attaquant sans en recruter un seul... non il n'y a aucun soucis en attaque.
Je te rappelle que le seul et unique buteur de l'équipe s'appelle Brandao...
frana a écrit :Je te rappelle que le seul et unique buteur de l'équipe s'appelle Brandao...
J'croyais que c'était pas buteur

L'ultimatum de l'OM pour Fabiano a pris fin.
On a toujours Gnabouyou prévu en pointe pour le prochain match.

Juste une connerie en passant : si on dégage HBA et qu'on cumule son salaire avec celui de Niang, on n'est pas raccord avec celui de Drogba ? Hop 13M pour Chelsea et roulez jeunesse !

En meme temps, le depart de Niang est effectif desormais et HBa ne veut plus remettre les pieds a la commanderie. Donc on va enfin pouvoir bosser tranquille avec l'effectif en place. Ya pas mal de monde dans cette équipe qui a faim, Un gars comme Diawara doit ronger son frein comem pas possib ... peut etre que ces 2 departs va en libérer certains dans leur tete et on va les voir plus à leur aise.
Brandao sera toujours suspendu contre Lorient ?
non,le trophée des champions plus les deux matchs de championnat.
Old Trafford a écrit :Brandao sera toujours suspendu contre Lorient ?
Non, il sera là.
(d'ailleurs il a fait quoi déjà pour louper 3 matchs officiels?)
non, j'crois qu'il a pris 3 matchs , PAris, Caen et Valenciennes.
Baka_Survivor a écrit :Non, il sera là.
Coup de coude volontaire sur Hengbart contre Auxerre.
Baka_Survivor a écrit :Non, il sera là.
Coup de coude contre un auxerrois (hengbart de mémoire)
Edith: Grilled

frana a écrit :Déjà, pour commencer...
A ce propos, ya une raison valable à ça ?
C'est l'exception Française ? La Stach' touch encore ?
Faut encore jamais faire les choses comme tout le monde, déjà qu'on a pas un rond en France, faut en plus qu'on se mette des bâtons dans les roues lors des mercatos.
Quelle tristesse le foot Français quand même.
Je penses que ça montre surtout que ceux sont les petits clubs qui dirigent le foot français et eux ça les arrange bien de jouer début août qu'en les gros ne sont pas prêt. Idem pour la coup à moustache qui leur permet de faire du fric et de briller un peu voir d'accrocher l'europe même en étant en D2.