(10-06-2011, 11:23)bakaforever a écrit : [ -> ]Osé mettre mercato rêvé et Clichy dans la même phrase j'aurai pas osé. Vous l'avez déjà vu faire un bon match en bleu ou avec Arsenal?
il ne vaut pas un trémoulinas à 8M ?
le plongeon de gila
(10-06-2011, 11:28)Olorin a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 11:18)Gix a écrit : [ -> ]Gilardino c'est ca aussi... 
Quoi ? en Italie y'a pénalty 
Avec Valbuena, ça aurait de la gueule...
Ils ont
perdu Andrade sur le site oueuf
(10-06-2011, 11:28)keman a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 11:18)Gix a écrit : [ -> ]Gilardino c'est ca aussi... 
Certes, mais c'est aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=6_nVAKEvtDo
Appeler ça Best Goals et y foutre les penalties fallait oser
sinon c'est sur qu'il y en a des très beau
Pour les buts c'est l'inverse de la bouffe, ce qui compte c'est la quantité, pas la qualité

(10-06-2011, 11:28)keman a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 11:18)Gix a écrit : [ -> ]Gilardino c'est ca aussi... 
Certes, mais c'est aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=6_nVAKEvtDo
"Gilardino best goals" Il y'a une dizaine de penalty et quelques boulettes de gardiens dans la video
Mais sinon je ne suis pas contre du tout pour chercher Gilardino, c'est un joueur comme ca qui nous manque devant, a moins que Remy ne fasse l'affaire ou un retour du gignac d'il y'a deux ans

....
Edit: Grillé par olorin
Le Diarra d'il y a deux saisons, je l'ai revu en grande partie hier soir, celui-là je le veux sans hésiter.
Mangane en défense, ça serait une bonne nouvelle aussi, deux monstres physiques avec M'Bia, les deux ont une bonne technique en plus, ça pourrait être une des meilleures charnières de France et une bien meilleure paire que Souley-M'Bia.
Tremoulinas, avec une défense pareille, pourrait largement faire de belles montées comme il aime sans trop craindre des contres assassins.
Et Gilardino alors là
Lucho semble être parti pour rester au rythme où ça se passe pour lui... Sans compter que c'est avec Dassier qu'il avait discuté d'un éventuel départ, faut voir ce qu'en pense Labrune maintenant. Du coup :
----------Mandanda
Azpi-Mangane-M'Bia-Tremoulinas
-------------Diarra
--------Lucho-----Cheyrou
-Rémy----------------A.Ayew
-----------Gilardino
NOM DE DIOUF!!!!!!!!!
Au pire, Amalfitano à la place de notre argentin, avec une préparation complète, ça devrait pas être un problème.
Reste plus qu'à se faire un vrai banc parce que pour l'instant : Andrade, Fanni, Kaboré, Amalfitano, Valbuéna, J.Ayew, Gignac c'est un peu juste pour combler tous les postes.
M'enfin il s'annonce bien ce mercato finalement.

et gaby, il part, finalement ?
parce que c'est avec dassier qu'il avait un problème...
belle équipe, dune, mais je persiste, gervinho serait plus décisif que gilardino... car pour moi, on a le 9, avec rémy, et jordan en remplaçant, en attendant de voir comment gignac revient... mais ayew et gervinho pour servir rémy, ça ferait peur à pas mal de squads...
Gervinho, ça serait beau aussi mais Seydoux ne nous le cèderait jamais...
(10-06-2011, 12:28)Dougue a écrit : [ -> ]et gaby, il part, finalement ?
belle équipe, dune, mais je persiste, gervinho serait plus décisif que gilardino... car pour moi, on a le 9, avec rémy, et jordan en remplaçant, en attendant de voir comment gignac revient... mais ayew et gervinho pour servir rémy, ça ferait peur à pas mal de squads...
Tout pareil mais Gervinho veut l'angleterre...
perso Tremoulinas/Diarra c'est un bordelaid de trop...
Ansaldi c'est 6.5M€
En attaque un mec comme Pablo Piatti est jouable également-dans un registre "à la gervinho"
(10-06-2011, 12:52)dune a écrit : [ -> ]Gervinho, ça serait beau aussi mais Seydoux ne nous le cèderait jamais...
à un an de la fin de contrat, il ne peut que valider un départ... il préfèrera un départ à l'étranger, comme le plupart des présidents de L1 qui scient la branche qui leur sert de perchoir...
le plus dur, en fait serait de faire face aux émoluments proposés par city et arsenal.... le respect, il est plus de ce côté de l'eurotunnel
piatti, ansaldi : connait pas, donc je vais te faire confiance....
Gilardino c'est bien gentil, mais il doit demander au moins 300 000 par mois.
Et avec un Gignac à 300 000 aussi, et un Valbu à 200 000, on ne peut pas se le permettre.
Avant de vouloir acheter, faudrait penser à dégager tous les mecs surpayés, comme ces deux là et Kaboré (130 000).
(10-06-2011, 12:54)RasSimmons a écrit : [ -> ]En attaque un mec comme Pablo Piatti est jouable également-dans un registre "à la gervinho"
T'as pas du souvent voir jouer l'Argentin alors.
(10-06-2011, 12:28)Dougue a écrit : [ -> ]et gaby, il part, finalement ?
Carrément!
Il parlait du manque d'ambition, sûrement suite aux sorties de Dassier sur les années difficiles à venir et le recrutement de joueurs libres.
La donne a changé depuis hier, il faudrait que DD+Labrune le recontactent pour lui proposer un nouveau contrat, ce serait parfait en cas de départ de Souley.
Piatti va remplacer Gervinho a Lille selon un des dirigeants.
(10-06-2011, 13:18)Dougue a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 12:52)dune a écrit : [ -> ]Gervinho, ça serait beau aussi mais Seydoux ne nous le cèderait jamais...
à un an de la fin de contrat, il ne peut que valider un départ... il préfèrera un départ à l'étranger, comme le plupart des présidents de L1 qui scient la branche qui leur sert de perchoir...
le plus dur, en fait serait de faire face aux émoluments proposés par city et arsenal.... le respect, il est plus de ce côté de l'eurotunnel 
piatti, ansaldi : connait pas, donc je vais te faire confiance....
Ansaldi juste vu en LDC, inernational argentin l'indemnité de départ est fixé par le Rubin Kazan à 6.5M€
Piatti vu quelques matchs d'Almeria. Interessant dans ses déplacements, tout petit gabarit très vif. Lille le veut pour remplacer Gervinho.
Peut jouer sur les côtés ou d'an l'axe
C'est pas un crack mais c'est un joueur technique et intelligent dans ses déplacements, jeune, faut voir dans un bon club...Encore une fois le transfert c'est entre 6 et 8 M€. Ce serait d'jà plus un pari.
Sinon Eurosport qui s'amuse:
http://www.eurosport.fr/euro-visions_blo...list.shtml
(10-06-2011, 13:31)Godfather a écrit : [ -> ]Gilardino c'est bien gentil, mais il doit demander au moins 300 000 par mois.
Et avec un Gignac à 300 000 aussi, et un Valbu à 200 000, on ne peut pas se le permettre.
Avant de vouloir acheter, faudrait penser à dégager tous les mecs surpayés, comme ces deux là et Kaboré (130 000).
(10-06-2011, 12:54)RasSimmons a écrit : [ -> ]En attaque un mec comme Pablo Piatti est jouable également-dans un registre "à la gervinho"
T'as pas du souvent voir jouer l'Argentin alors.
Quand je dis à la Gervinho c'est au niveau de la polyvalence offensive, et qui cherche le dribble.
On a d'un côté un africain longiligne qui casse les reins par crochets et sur sa vitesse
De l'autre un tout petit qui compte sur sa conduite de balle et sa vivacité.
Après j'ai vu 2 matchs et les lillois étant chaud bouillant sur lui, et se trompant rarement, je pense ça peut être une bonne pioche.
Va falloir arrêter le name-dropping.
On peut se toucher sur des résumés, Youtube, Canal etc, on n'a aucun pouvoir.
A la limite se contenter de commenter les noms qui sortent dans la presse.
Bin il s'agit de joueurs sur le marché.
Commenter l'actualité des transferts en constatant que tel joueur évoluant à un poste que l'on recherche est disponible, ça ne me semble pas manquer de pertinence.
A ce compte là, si on ne matte pas tous les matchs de tous les championnats on ne peut pas se faire d'avis?
L'idée n'est pas d'émettre un jugement définitif sur joueur, juste mette en avant l'idée que certains profils plaisent.
Piatti je l'ai autant vu jouer Qu'Amalfitano. C'est abordable, et le recrutement d'un offensif polyvalent dribbleur me conviendrait d'avantage que celui d'un buteur de surface.
Je ne milite pas pour autant pour sa venue contrairement à Banega.
Disons que le recrutement Ligue 1 de joueurs qui cassent pas des briques ça ne m'enchante pas toujours.
Mangane très bonne pioche
Diarra et Tremoulinas- dont les qualités défensives m'échappent- cela ne me ravit pas des masses.
Donc autant suggérer des alternatives.
Désolé d'heurter votre sensibilité pragmatique Parrain.
c'est vrai ça il arrive quand Recoba ?

(09-06-2011, 23:41)Godfather a écrit : [ -> ]En 6, en France, seuls Mavuba, MVila et Capoue valent le coup. Ces trois là sont intouchables cet été, qu'on aille dépenser nos sous à l'étranger.
L'OM aurait tenté Inler et serait reparti plus vite qu'arrivé devant le refus du joueur. Même pas eu besoin de discuter du prix avec son club, 20M.

J'ajouterai Pedretti (de 2009-2010) sur la lsite des 6 devant Diarra.
(10-06-2011, 01:20)Dougue a écrit : [ -> ]32 ans, mais le salaire, ça doit étre quelque chose effectivement...
ceci dit, il a quand même joué 37 matchs cette année... pour un gars en froid, voire plus avec van gaal, je suis surpris...
Bon joueur, mais trop vieux pour le projet de Deschamps. Quand il est venu, c'était visiblement pour le court terme, d'où les vieux recrutés, Morientes, Rool, Heinze, Diawara, Cissé. Maintenant, c'est un autre projet qui commence.
(10-06-2011, 14:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]Bon joueur, mais trop vieux pour le projet de Deschamps. Quand il est venu, c'était visiblement pour le court terme, d'où les vieux recrutés, Morientes, Rool, Heinze, Diawara, Cissé. Maintenant, c'est un autre projet qui commence.

De tous les petits tremblements et autres séismes de ces derniers temps à l'OM, c'est le gros gros point positif selon moi.
Je reste quand même craintif sur deux plans, la qualité de jeu de cette année qui pourrait se reproduire sur la saison suivante et le Labrune que je ne sens pas du tout sur un plan relationnel (pur délit de "sale gueule" je l'avoue, m'enfin c'est mon feeling de physionomiste)