(11-03-2011, 18:43)Espigoulien a écrit : [ -> ]Je trouve hallucinant que Dassier communique déjà sur le mercato estival et le budget rikiki pour les transferts à venir. 
On doit déjà lui faire des propositions peut-être ? Ou c'est un moyen pour faire comprendre à tous que si ils veulent une revalorisation ou la possibilité de partir ... il va falloir se sortir les doigts et se qualifier pour la LDC.
Mais j'admets que ça fait sans doute un peu trop 'élaboré' pour JCD.
Puis c'est pour nous préparer aussi.
Du coup on pourra qu'être agréablement surpris par les renforts du mercato...
En même temps, c'est à cette période que les prises de contacts se font
Surtout qu'on veut du joueur libre, donc c'est rassurant de savoir qu'on est déjà sur le coup !
Et
Klose, il veut pas venir à l'OM plutôt??
Fin de contrat, pas d'indemnité de transfert, excellent joueur qui a encore au moins 2 belles saisons devant lui, ça serait parfait!

Faut juste lui faire croire qu'il joue en sélection avec l'Allemagne

Il joue plus beaucoup avec le bayern, c'est quand même risquer comme joueur. Surtout si c'est pour le faire venir à un salaire supérieur à ce qu'aurait voulu Niang
Puis comme Bouillabaisse, pas sur qu'il rencontre l'Azerbadjan ou le Kazakhstan en jouant avec l'OM
Sinon ya Ruud qui veut partir du HSV ...

Il est pas un peu trop vieux Gullit

Pourquoi ? Didier va partir de Chelsea c'est officiel ?

En parlant de ca, je viens de voir une déclaration qui m'a surprise de la part de DD, lors de l'ouverture d'une nouvelle boutique OM :
Le technicien marseillais a brillamment esquivé les questions des journalistes qui ont tenté de le titiller, et il s'est contenté de commenter la raison de sa présence à cette inauguration et ce que cela pouvait apporter à l'OM : "Le merchandising c'est important pour tous les clubs, et pour Marseille aussi. Plus il y aura de boutiques, plus le chiffre du merchandising sera important et plus on aura de marge de manoeuvre" a-t-il expliqué.
L'entraîneur marseillais a ensuite coupé court aux autres questions : "Attention, je vous vois venir, on parlera de ça vendredi, chaque chose en son temps" a-t-il conclu toujours dans la bonne humeur. Le rendez-vous est donc pris, lors de la prochaine conférence de presse qui suivra l'entraînement, ce sera vendredi aux alentours de midi.
Gullit est pas dispo (il entraine en Tchétchénie). Ce qui n'est pas le cas de Marco, Franck, Ronald et même Louis. Sans parler de Leo, mais il veut plus entrainer.
m'enfin, DD partira pas, donc pas de souci.
Quand j'ai vu ca, j'ai pensé au poisson pourri, mais j'ai vu la vidéo de Guardiola... Alors si s'en est 1, il est fortement bien fait !

(01-04-2011, 15:29)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Quand j'ai vu ca, j'ai pensé au poisson pourri, mais j'ai vu la vidéo de Guardiola... Alors si s'en est 1, il est fortement bien fait ! 
arf pas vu la vidéo...
En tout cas, si cela se fait je serais content pour lui, je pense qu'il le mérite.
tant qu'on l'échange avec Iniesta....