RasSimmons a écrit :http://www.tfc.info/news/node/1112105
Houlalalaa un peu enrobé le dédé
On dirait un mec au camping qui fait un footing pour compenser les saucisses-frites qu'il a mangé la veille...
Pour APG, je me disais que la négo avec le TFC risque d'être tendue, vu que d'après le site de l'Equipe, ils n'ont que 2 attaquants dont lui... donc tout indique qu'ils se mettraient dedans à 2 semaines de la fin du Mercato... comme nous, en fait !
diegogo a écrit :si je ne m'abuse le Biele est à 59° et il reste mon poison preferé( bien qu'il fasse vite peter les plombs)
Mais pour ceux qui aiment aussi le Rhum sec il y a le CACIQUE Venezuelien qu'on trouve partout en Espagne et qui se boit sans soif mais avec beaucoup de plaisir
Pour un rhum sec et facile à boire qu'on trouve chez nos amis chorizos étoilés, il y a le Legendario, que l'ami filtrou a testé et approuvé. C'est thé de Ceylan
Sinon pour Gigi, c'est bieng. Mais on mettra qui à gauche ?
RasSimmons a écrit :http://www.tfc.info/news/node/1112105
Houlalalaa un peu enrobé le dédé
:lol:
Ça va plaire a notre DD ce surpoids!! Déjà qu'il a repris de volée HBA a ce sujet, que va t il dire a gignac?
Gignac et Remy à la une de kiplé. Si on fait les deux, ça peut l'effectuer.

Merci à Özil et le Werder pour cet apport financier totalement inespéré.
En plus, le Werder et la Bundesliga, c'est juste parfait pour l'esclave, qui ne se fera plu tirer les chaines pour le replacement défensif, etoussa.

Infiniment mieux que Newcastle, pour toutes les parties.
Miki a écrit :Merci à Özil et le Werder pour cet apport financier totalement inespéré.
Merci surtout au Real !!!
Je serais quand même éffaré qu'on aligne un prix pareil pour Gignac qui présente le profil parfait, absolument parfait pour totalement se rater à l'OM : un peu jeune, souvent blessé, expérience internationale quasi inexistante, expérience de la gagne inexistante.
Je vous rappelle que le joueur qu'on attend pour remplacer Mamad', il va être attendu dans les travées comme le messie, s'il ne présente pas un rendement double de Brandao il va se faire fusiller et ce sera bien normal.
Non vraiment Gignac c'est n'importe quoi. Comme attaquant bis, en remplacement de Brandao ça aurait pu, mais en titulaire on va droit dans le mur.
Pour un prix identique à Fabiano !!
Je suis effondré là.
Ce matin la Presse annonce que Cheyrou pourrait prolonger son contrat à l'OM.(

) Au lendemain de la prolongation d'Ayew, ça me fait un peu rigoler. On l'aurait pas entourloupé le minot en lui faisant croire que Cheyrou dégageait du tableau?

Elephant Bird a écrit :
Pour un rhum sec et facile à boire qu'on trouve chez nos amis chorizos étoilés, il y a le Legendario, que l'ami filtrou a testé et approuvé. C'est thé de Ceylan 
Sinon pour Gigi, c'est bieng. Mais on mettra qui à gauche ?
Quel souvenir !!! vraiment très bon et pourtant faut y aller pour me decoller de mon jaune .
En plus j'avais violé Oc !

Ayew jouera sur l'aile gauche, pas au poste de Cheyrou
DaBeef a écrit :Pour un prix identique à Fabiano !!
Je suis effondré là.
Non !
1) Tu divises le salaire par deux pour Gignac.
2) Fabiano, il lui reste un an de contrat, il signe gratos où il veut dans six mois. Gignac a encore deux ou trois ans de contrat à Toulouse.
3) Gignac a 24 ans, donc potentiel de récupérer quelque chose à la revente. Même si le mec se plante, tu le revendras 7/8 millions. S'il réussit, tu rentres totalement dans tes frais.
Fabiano, c'était un investissement "à perte".
Bref, Gignac et Fabiano, ce n'est pas du tout le même coût.
Ceci dit, 18 millions pour Gignac, c'est trop cher.
12 - 15 millions, ça me paraîtrait correct.
Il parait même que Ayew pourrait jouer sur l'aile gauche.
c'est vrai el chi
c'est vrai el chi
c'est vrai el chi
sinon la prolongation du chey

quand je pense que bonnart est sans club

El chi a écrit :Ayew jouera sur l'aile gauche, pas au poste de Cheyrou
Y 'aurai un troisième Ayew ?
Ayew jouera sur l'aile gauche, pas au poste de Cheyrou

Capito a écrit :Y 'aurai un troisième Ayew ?
Il me semble qu' ils sont 4, les fils de Pelé.
Pour ce qui concerne Andre, je crois qu' il jouera sur l' aile gauche, pas au poste de Cheyrou:)
quoi qu'il en soit soit, et humour de repetition mis à part, faut que ca signe aujourdhui !! Fichtre
Heu, je suis content que Cheyrou reste mais... D'où vient cette histoire de prolongation?:helpsmili Il a prolongé l'année dernière jusqu'en 2013!

Il vient de s'engager avec Bernes ou quoi?
Concernant Bernes, Raphaël Raymond susurre dans l'édition du jour qu'il pourrait être boycotté par certains au club. Sans blague? Menez, Rami, Briand, Diarra... Tous étaient censés avoir signé à l'OM. Ou Luis Fabiano, pour lequel Bernes a mené les négociations préalables.

Je suis content de la prolongation de Cheyrou, au moins ça met en évidence que Ayew jouera à gauche et pas au poste de Cheyrou