Avec les clubs qui "se serrent les bourses" les joueurs libres sont très convoités et y'en aura pas pour tout le monde...
Je plains les relégués qui risquent donc également de se faire dépouiller

Entre ici par exemple Varanne..

Tiens, Trezeguet a encore mis un pion

Drogba à 11M€ alors qu'il lui reste, je crois, qu'un an de contrat, et qu'il a 33 piges, c'est quand même abusé non ?
(18-04-2011, 09:35)Madinho a écrit : [ -> ]Drogba à 11M€ alors qu'il lui reste, je crois, qu'un an de contrat, et qu'il a 33 piges, c'est quand même abusé non ?
Compte tenu de son talent, de ce qu'il nous apporterait et qu'il a encore 2-3 saisons dans les jambes... Je trouve pas cela scandaleux.
Rentres ici Drogba

Pis y'a peut-être moyen de diminuer de qques millions, vu tout ce que DD a fait pour Chelsea, en essayant de discuter avec les dirigeants pour dire : "Allez faisey un efford, 8 millions c'est déjà pas mal..."
Pis il a eu une saison ou il a pas énormément joué entre sa maladie, qques pépins physiques... Il sera au TOP pour la saison prochaine !
Drogba c'est comme Trézéguet, même à 33 ans il planterait ses 15 buts dans la saison facile.
Rien que pour le voir revenir finir sa carrière chez nous, je suis pour

(18-04-2011, 11:45)Gamba a écrit : [ -> ]Drogba c'est comme Trézéguet, même à 33 ans il planterait ses 15 buts dans la saison facile.
Et encore 15 c'est si il joue en jean et chaussures à la filtre.
Drogba a l'avantage d'être un véritable leader aussi.
En cas de départ d' Heinze il pourrait compenser.
Pis la pression autour de Gigi et Remy se desserrerait, cela serait profitable pour eux.
Toutefois je n'y crois guère... A moins d'un cadeau de Margaritta. La direction est dans une logique de réduction de la masse salariale, prendre Drogba ce serait peut être possible mais à quel sacrifice ?
(18-04-2011, 11:45)Gamba a écrit : [ -> ]Drogba c'est comme Trézéguet, même à 33 ans il planterait ses 15 buts dans la saison facile.
Toutafé, sauf que Trézeguet, il couterait pas 15M€ !
(18-04-2011, 11:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (18-04-2011, 09:35)Madinho a écrit : [ -> ]Drogba à 11M€ alors qu'il lui reste, je crois, qu'un an de contrat, et qu'il a 33 piges, c'est quand même abusé non ?
Compte tenu de son talent, de ce qu'il nous apporterait et qu'il a encore 2-3 saisons dans les jambes... Je trouve pas cela scandaleux.
Rentres ici Drogba 
Pis y'a peut-être moyen de diminuer de qques millions, vu tout ce que DD a fait pour Chelsea, en essayant de discuter avec les dirigeants pour dire : "Allez faisey un efford, 8 millions c'est déjà pas mal..." 
Pis il a eu une saison ou il a pas énormément joué entre sa maladie, qques pépins physiques... Il sera au TOP pour la saison prochaine !
Autre option, un échange DD contre DD

Mais faut assurer la signature de Gerets avant
(18-04-2011, 12:20)Vorondir a écrit : [ -> ] (18-04-2011, 11:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Compte tenu de son talent, de ce qu'il nous apporterait et qu'il a encore 2-3 saisons dans les jambes... Je trouve pas cela scandaleux.
Rentres ici Drogba 
Autre option, un échange DD contre DD
Mais faut assurer la signature de Gerets avant
Ou alors on se fait une DD team.
Entraineur DD le vrai
Buteur: DD le second vrai
Ailier Gauche: DD Gignac
Mil Gauche / relayeur: DD Ayew.
Mil Def: Doudou (c'est presque DD).
Faut completer maintenant!
(18-04-2011, 11:53)haydjan a écrit : [ -> ]n'y crois guère... A moins d'un cadeau de Margaritta. La direction est dans une logique de réduction de la masse salariale, prendre Drogba ce serait peut être possible mais à quel sacrifice ?
Je pense que Drogba pourrait venir pour 275 000 euros par mois , ou un salaire dans ces eaux-là.
Il se goinfrerait sur les sponsors qui se jetteraient sur lui dès son premier pied posé à Marignane.
Hilton, Brandao et Abriel remplacés par Mangoh, Drogba et un naze en fin de contrat, on pourrait même alléger la masse salariale
(18-04-2011, 12:03)haydjan a écrit : [ -> ]Sinon hier j'ai beaucoup aimé Yanga Mbiwa à Montpellier
Toujours bien placé, ne se jette pas, tenace et propre sur l'homme. Lui avec M'bia t'as même plus besoin de jouer avec un 6 
Je crois que Lille est très chaud sur ce dossier. YM peut jouer partout derrière aussi.
C'est vrai qu'Hilton Brandao et Abriel dans l'effectif c'est vraiment pour faire le nombre à la contrée
Effectivement avec les sponsors ça pourrait le faire.

... Pas surprenant que Lille s'interesse à YM vu la qualité du joueur... Bon il est de Port Bouc.. Si la caution Marseillaise pouvait éveiller en lui sa fibre régionale..

(18-04-2011, 12:44)haydjan a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'Hilton Brandao et Abriel dans l'effectif c'est vraiment pour faire le nombre à la contrée 
Ouais enfin quand on aura que Sabo, N'Diaye et Deruda en prêt à mettre sur le banc faudra pas se plaindre.

(18-04-2011, 12:32)Massillioska a écrit : [ -> ]Mil Def: Doudou (c'est presque DD).
Faut completer maintenant!
On a eu chaud
J'ajouterai bien une prolongation de Daye Daïwo..

L'apprentissage de Jordan avec Didier comme mentor

(18-04-2011, 13:00)kdom93 a écrit : [ -> ] (18-04-2011, 12:44)haydjan a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'Hilton Brandao et Abriel dans l'effectif c'est vraiment pour faire le nombre à la contrée 
Ouais enfin quand on aura que Sabo, N'Diaye et Deruda en prêt à mettre sur le banc faudra pas se plaindre. 
C'est le "sacrifice" dont je parlais pour se payer Drogba. Je doute que l'on parvienne à maintenir un banc potable et un Drogba sur la pelouse à la fois...
L'idéal serait que le Centre de formation puisse fournir d'une manière régulière ces doublures là... Avoir un Jordan à chaque ligne tout les 3/4/5 ans.

.. Rien qu'hier à Montpellier y avait Yanga Mbiwa qui est de la region Port Bouc et Benjamin Stambouli qui est de marseille même... Y a quand même moyen de moyenner.
(18-04-2011, 13:35)Boban13 a écrit : [ -> ]L'apprentissage de Jordan avec Didier comme mentor 
C'est exactement ce que je pensais

Pis les Rémy et Gignac, qui auront fini leur saison d'adaptation, seront pas en reste non plus
Par contre, pour Trezeguet non merci ! Rien de comparable avec DD !
Varane, Yanga Mbiwa auquel j'ajouterais Lejeune de Istres, c'est du tout bon pour compenser départs de Heinze et Hilton !
Niveau salaire ca permettrait de la baisser sensiblement.
Le financement de DD (transfert et salaire) peut se faire par le départ de Lucho sans souci !
En tout cas y'a moyen de faire qqch de très bieng ce mercatal !
Et ca peut mettre tout le monde d'accord en alliant les voeux de DD entraineur (en prenant Drogba), les voeux d'la caution Marseillaise (en prenant Varane, Yanga Mbiwa et/ou Lejeune) et côté Margarita (petite diminution de la masse salariale sans toucher à son porte feuille).
Après, va falloir gérer les cas M'bia, Cheyrou voir Valbuena.