Bon, ce calme ne m'inspire vraiment rien de bon...Et cette perspective de voir HBA jouer son dernier match ce soir, avec le risque de blessure...J'aime po.
Pas de Cheyrou dans l'équipe type de la Provence pour le match de ce soir.
Et Samassa en attaque pour humilier les parisiens

Y a interet à ce qu'on perde...avec une cote de 2.7 en faveur des parisiens, ça vallait bien une grosse pièce...

Et Le Parisien annonce que MLD s'occupera sûrement du financement du grand attqauant, mais que pour le reste (Diarra et autres), c'est à L'OM de se débrouiller tout seul.
Donc pas de Diarra avant le départ de HBA. Et pas de renforts offensifs supplémentaires sans les départ des Samassa, Dennoun, Rodriguez, Riou, voir des Brandao et Cheyrou...:smoke1:
J'aime cette rigueur financière...Pas comme nos adversaires de ce soir qui s'endettent pour constituer le duo de récupérateurs de blessures le plus foireux de l'histoire du foot.
Sûr que les Bonnemer/Youkoulélé vont transpercer notre milieu de terrain balle au pied

On s'est endetté l'an dernier pour le recrtutement. Un attaquant par l'actionnaire c'est mieux que rien. Margarita a du croiser Samassa et là elle s'est rendu compte que...

Xaviergravelaine a écrit :Et Le Parisien annonce que MLD s'occupera sûrement du financement du grand attqauant, mais que pour le reste (Diarra et autres), c'est à L'OM de se débrouiller tout seul.
Eh bah tout va bien... Vous voyez.
Rho la pauvre équipe ce soir sans déconner.
Et le banc...
Si on le gagne ce match ça sera miraculeux.
haydjan a écrit :On s'est endetté l'an dernier pour le recrtutement. Un attaquant par l'actionnaire c'est mieux que rien. Margarita a du croiser Samassa et là elle s'est rendu compte que...
Ou alors l'un des héritiers (sinon les deux) a décidé de ne plus respiré tant que Samassa sera aligné :
![[Image: pepe2.jpg]](http://lencyclopedix.free.fr/image/etrangers/hispaniques/pepe2.jpg)
C'est quoi déjà le principe de ne pas aligner Cheyrou? Il y a un but?
Mazargues a écrit :C'est quoi déjà le principe de ne pas aligner Cheyrou? Il y a un but?
Ben le principe c'est que DD trouve Kaboré meilleur, c'est tout...
Faut pas oublier que Cheyrou est un diesel, qu'il est rarement prêt avant fin août.
On va attendre 1 ou 2 mois avant de tirer des conclusions hatives

Mazargues a écrit :C'est quoi déjà le principe de ne pas aligner Cheyrou? Il y a un but?
Mettre un milieu plus physique avec Kaboré à sa place. Après c'est la compo de la Pravda, on ne sait jamais.
Y'aura le grantatakkan de MLD ce soir ? Ou on va VRAIMENT devoir regarder jouer Samassa ?
Toute façon je vais pas regarder ce match parceque je suis certain qu'on va se faire marcher dessus, ça va m'énerver et je serai pessimiste pour le reste de la saison.
Dragnir a écrit :Y'aura le grantatakkan de MLD ce soir ? Ou on va VRAIMENT devoir regarder jouer Samassa ?
Toute façon je vais pas regarder ce match parceque je suis certain qu'on va se faire marcher dessus, ça va m'énerver et je serai pessimiste pour le reste de la saison.
Tu t'avances un peu là ... :lol:
Dragnir a écrit :Toute façon je vais pas regarder ce match parceque je suis certain qu'on va se faire marcher dessus, ça va m'énerver et je serai pessimiste pour le reste de la saison.
Fais comme moi. Tu vas au bar (ou au pub, on verra) et le match passera beaucoup mieux. Il vaut mieux être entamé à la compo des équipes pour pas trop comprendre que Samassa est titulaire
Dragnir a écrit :Au Shambala, faut enlever ses chaussures, je trouve ça pas hygiénique, du coup j'y vais pas.
Puis j'aime pas le thé.
Et surtout on y est très mal assis (enfin allongé)
RasSimmons a écrit :Ce mercato commence à m'inquièter: 2 gros joueurs offensifs à trouver en période de vache maigre...
Sinon JO de City passé par Everton c fort?
Liste de sentinelle
-Diarra
-Veloso (s'il est pas déjà au genoa)
-Medel
-Kompany
-Fernando
-Jim Ellison
-Kacar
-Sandro
-Lucas
-Annan
-Palombo
-Zapater
-Hubschman
-Camacho
-Vukojevic
-Kuzmanovic
liste non exhaustive:smoke1:
Sauf que la vie c'est pas un jeu vidéo

. Tu as déjà vu ces joueurs en action pour les proposer, ou c'est juste qu'ils ont de méchantes stats à FM ? Non parce que, par exemple, sur les versions précedentes, les attaquants qui m'offraient la LDC c'était Freddy Adu, Florentin Petre et Andri Sigporsson
Et j'imagine bien José nous dire "bon bah lui, sur footeboale manageure, bah il envoi vraiment du gras, la preuve en 2013 il est capitaine et j'ai gagné la ligue des champions. Alors du coup, on a fait une offre à 12M au club de barbizoule les oies, ce qui est pas cher comparativement aux 17M que j'ai du payer dans le jeu"

Madinho a écrit :Sauf que la vie c'est pas un jeu vidéo
. Tu as déjà vu ces joueurs en action pour les proposer, ou c'est juste qu'ils ont de méchantes stats à FM ? Non parce que, par exemple, sur les versions précedentes, les attaquants qui m'offraient la LDC c'était Freddy Adu, Florentin Petre et Andri Sigporsson 
Et j'imagine bien José nous dire "bon bah lui, sur footeboale manageure, bah il envoi vraiment du gras, la preuve en 2013 il est capitaine et j'ai gagné la ligue des champions. Alors du coup, on a fait une offre à 12M au club de barbizoule les oies, ce qui est pas cher comparativement aux 17M que j'ai du payer dans le jeu" 

Pas de paris exotiques... On veut du confirmé.
Madinho a écrit :Et surtout on y est très mal assis (enfin allongé)
Sauf que la vie c'est pas un jeu vidéo
Ouais ben moi en 2001/2002 j'aurai payer très cher pour voir jouer Tsigalko à l'OM

Le principe cest surtout que DD pense que le milieu est plus équilibré au niveau défensif avec Kaboré.
Parce que Kaboré meilleur dans le jeu que Cheyrou, ça reste à voir - même sil progresse très fort, faut le reconnaître.
Daucuns (dont je suis) pense aussi que ça vient un peu du manque dimpact de Doudou au milieu, DD préférant blinder défensivement..
SanoJ a écrit :Ouais ben moi en 2001/2002 j'aurai payer très cher pour voir jouer Tsigalko à l'OM 
Todorov et Kakalov, de biens belles carrières

Un peu de respect pour Barbizoule les oies SVP, merci !