Remy +HUntelaar c'est sensiblement la même chose que Remy+Gignac...
Gigi touche 320000/mois

a Toulouse
edit: N'zoogbia c'est 12M et ça les vaut vraiment pas

Tous les 4 matins, t'es dur hassen, c'est la première saison que ça lui arrive.
Et puis quel joueur n'est jamais blessé?
Et sinon, t'en penses quoi quand il est
sur le terrain?

dune a écrit :Je comprends pas ce désamour pour Gignac. 
J'aimerais bien qu'on me donne des exemples pour que je me rende compte que ce type est une chèvre absolue qu'il faut à tout prix ne jamais avoir chez nous. 
A chaque fois que je le vois jouer, je lui trouve un truc particulier, un instinct, une vraie attitude de pur attaquant que je trouve rarement chez un attaquant français (Benzema l'a, Gameiro aussi, Rémy un peu moins). C'est moi qui suis tombé amoureux du gitan ou bien? 
J'ai au moins deux raisons irréfutables :
1 - Un gars qui suce encore son pouce à 25 je m'inquiète de sa santé mentale
2 - C'est pas le moment d'investir sur les gitans en ce moment.
Ceci dit, on pourrait demander un coup de main à Besson vu qu'il propose de l'argent aux Gitans pour rentrer chez eux, il y a peut-être moyen de gratter un crédit d'impôt pour Gignac.
Blague à part, ça reste pour moi un pari à 15M... depuis luludula je suis un peu échaudé.
RasSimmons a écrit :Remy +HUntelaar c'est sensiblement la même chose que Remy+Gignac...
Gigi touche 320000/mois
a Toulouse
comme mamad'
+ l'augmentation du au rspct qu'on a pour lui
+ les rvalorisations qu'il y a l'om

caveman a écrit :Blague à part, ça reste pour moi un pari à 15M... depuis luludula je suis un peu échaudé.
Sauf que Lulu, tout le monde savait que c'était pas un attaquant de pointe, y avait que Diouf et Bouchet pour voir en lui le remplaçant de Drogba...
Pour demander l'aide de Besson, c'est pas con. On lance une pétition? :rld
hassenovitch a écrit :Le fait qu'il soit blessé tous les 4 matins, ainsi que le prix demandé...
ça n'en ferait d'ailleurs pas un record en transfert franco-français ?
le record doit se trouver entre les loliens et les lillois

Dune a raison.

Le juger sur la saison passée est injuste tant il était diminué (dos et pubalgie.) Il peut exploser chez nous, mais y'a un risque (Luis Fabiano c'était du garanti 100 %.

)
Et la il est complètement remis de son dos et de sa pubalgie ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je me souviens d'un but à Lyon lors du 5-5.
Capito a écrit :Y 'en a en pagaille des attaquant à 18M qui cartonnent!
Ah ouais ? Je suis curieux de savoir qui...
RasSimmons a écrit :Remy +HUntelaar c'est sensiblement la même chose que Remy+Gignac...
Gigi touche 320000/mois
a Toulouse
edit: N'zoogbia c'est 12M et ça les vaut vraiment pas
Huntelaar, c'est un pari. Perso,je préfère un Gignac à 18 qu'un Huntelaar à 15...
Ta source pour le salaire de Gigi ? J'entendais parler de 180k, moi.

dune a écrit :Tous les 4 matins, t'es dur hassen, c'est la première saison que ça lui arrive.
Et puis quel joueur n'est jamais blessé? 
Et sinon, t'en penses quoi quand il est sur le terrain? 
Je te le concède, c'est un crack, mélange entre Niang (pour les dribbles, la vitesse) et Brandao (pour la puissance, le pressing).
Ce que j'apprécie le plus chez lui, sa qualité à frapper (le plus souvent cadré) dès qu'il en a l'opportunité, un crochet ou deux et frappe!
Maintenant, 18M, ça fait quand même beaucoup ...
Juanito a écrit :le record doit se trouver entre les loliens et les lillois 
Kader Keita.
@ O'Neill, merci pour l'info concernant Deschamps et Cheyrou, je m'en doutais un peu. Il y aussi celle concernant Ben Arfa, les lourdeurs de Deschamps qui ont conduit au fameux "tu me casses les c..." qui sont évoquées ce matin.
caveman a écrit :Et la il est complètement remis de son dos et de sa pubalgie ?
Ui.
Sa blessure contre Brest, c'était juste une entorse, rien de cassé.
RasSimmons a écrit :Gigi touche 320000/mois
a Toulouse
Il palpe autant que Niango le mec??! :hum:
Old Trafford a écrit :@ O'Neill, merci pour l'info concernant Deschamps et Cheyrou, je m'en doutais un peu. Il y aussi celle concernant Ben Arfa, les lourdeurs de Deschamps qui ont conduit au fameux "tu me casses les c..." qui sont évoquées ce matin.
Le mieux, c'est d'en dire plus.

xigh a écrit :LuisFa c'est pas garanti du tout. La L1 c'est pas aussi simple que l'Espagne pour planter.
@ Karim Benzema.
Faut peut-être arrêter de croire que les équipes espagnoles, c'est les Beatles en attaque et Tokio Hotel en défense.