J'ai aucune notion de Croate, mais
là, zont l'air de parler de 4 miyons et de Josip Skoblar.
Énorme défi pour cetace si ce joueur signait à l'OM.

Ce qui ne sera évidemment pas le cas de toute façon, pipeau d'agent quand tu nous tiens.

Un Krstic like sans doute
kokopelli a écrit :voir sur les nymhos du mercato
http://www.maxifoot.fr/football/article-10320.htm
Gourcuff demande à partir à Lyon.
Il n'y a pas qu'à marseille que les joueurs foutent le bordel....Gourcuff qui clamait son amour du maillot. C'est vrai qu'il n'avait pas précisé quel maillot:meuh
Ambiance Vestiaire au Haillan
Si Bourcuff s'en va, ça va lui faire bizarre à Diarra de se retrouver dans un club sans aucune ambition

.
On va voir aussi comment ce dossier va être gérer par Triaud, va t-il demander du ca$h ou bien faire crédit?
Surtout si tu ajoutes à cela les déclarations de Wendel dans Le Parisien de ce matin, où il annonce "vouloir aller voir ailleurs" :happy2:
Miki a écrit :J'ai aucune notion de Croate, mais là, zont l'air de parler de 4 miyons et de Josip Skoblar.
Ce qui ne sera évidemment pas le cas de toute façon, pipeau d'agent quand tu nous tiens.
4 millions pour un inconnu croate, ça m'étonnerait beaucoup en effet. Si on les a, on les mettra sur un mec comme Corchia ou plus probablement dans un milieu défensif.
Ah oui, mais sur ce site, t'as pas les coloriages en bonus

Miki a écrit :J'ai aucune notion de Croate, mais là, zont l'air de parler de 4 miyons et de Josip Skoblar.
C'est repris
sur Wiki et c'est plus compréhensible.
Keyser a écrit :C'est totalement utopique d'imaginer qu'on puisse également prendre Gameiro ?
Parce que si on regarde bien, Remy remplace HBA, Gigi Niang, mais il manque toujours le n°9 attendu par DD....
Si on pouvait aligner un Remy Gameiro Gignac 
Ce serait effectivement le top mais il me semble que Gignac est le fameux n°9 et que dans les faits Rémy remplace plus Niang que HBA qui ... n'est pas encore parti. D'ailleurs, départ de HBA signifierait-il recrutement supplémentaire ou les dirigeants estiment-ils que c'est bouclé pour le secteur offensif ?
paddy a écrit :Ah oui, mais sur ce site, t'as pas les coloriages en bonus 
Ils ne font que reprendre un article du Parisien .... qui n'a pas de coloriage bonus non plus , je sais . . .
Jeroemba a écrit :4 millions pour un inconnu croate, ça m'étonnerait beaucoup en effet. Si on les a, on les mettra sur un mec comme Corchia
Tu veux parler de l'international Corchia dont on pourrait commencer à parler à partir de 15 millions d'euros ?
Demichelis en rupture de banc c jouable selon vous??
Passer d'une équipe finaliste de la dernière LdC à une autre dont l'objectif est de passer enfin la phase de poule, je sais pas si ça serait intéressant pour le jouor

Godfather a écrit :Il est nul
Je suis pas loin d etre daccord