haydjan tu pourra dire à ton cousin suppo du Ferner, que même si ils ont Niang, il peut attendre pour qu'il vienne mettre un but en LDC
S'il part, j'aimerais Remy ou Gameiro...mais surtout pas ce surcôté de Gignac !

winner 92 a écrit :Ha oui quand même ..........:lol::lol:
Tu es en grande forme ce matin
tu as eu une nuit difficile ?
:lol: J' avais pas relevé

. Merci Winner

sinon l'interview de la Provence date de hier. J'aimerai qu'il la refasse aujourd'hui avec l'élimination des Turcs pour voir ce que ça donnerait.
El chi a écrit :Comme a dit Dassier hier:
Ils vont se voir, l'OM est en position de force avec son contrat jusqu'en 2014 et l'élimination du Fener.
Ils vont mettre une clause de départ pour l'année prochaine, et le Mr Niang aura interet à jouer le jeu si il ne veut pas finir à Wigan ou au Raja Casablanca.... Et je conditionnerais cette clause au fait qu'il change d'agent.
C'est ce qu'a dit Dassier ? :meuh
Miki a écrit :Si les Turcs lui font à l'envers et obtiennent Gyan, ça va être un beau maelström (ça fait longtemps que j'avais envie de le caser ce mot-là.
).
Sur le topic de l'OL tu peux parler de Kim maelström quand tu en as envie. Fait toi plez !
Miki a écrit :maelström (ça fait longtemps que j'avais envie de le caser ce mot-là.
)
J'en profite pour dire qu'on peut écrire maelström, maelstrom ou Maelström (comme Poe).

Kornog a écrit :A gauche il y a surtout Marveaux, libre l' an prochain
.
Dont le nom est évoqué par Le Dauphiné ce matin pour remplacer Cheyrou et/ou "son grand ami" Ben Arfa.
Le meilleur de l'interview c'est la partie sur sa prolongation, j'ai prolongé mais je parlerais un jour pour dire ce qui s'est passé. Le mec il a eu un augmentation plus que conséquente avec un contrat de 5 ans et il se plaint.
La partie ma décision est irrévocable montre juste que c'est un gros con, j'espère que le club va aller au carton avec lui histoire de lui remettre les idées en place.
Old Trafford a écrit :Dont le nom est évoqué par Le Dauphiné ce matin pour remplacer Cheyrou et/ou "son grand ami" Ben Arfa.
Cette année ? ou l'année prochaine ?
xigh a écrit :DD a un plan (Entention, machine à pub)
Eurosport vient de passer le stade ultime de la news mercato en bois. Même plus la peine de balancer un nom. C'est du très très très grand art !
aboss a écrit :haydjan tu pourra dire à ton cousin suppo du Ferner, que même si ils ont Niang, il peut attendre pour qu'il vienne mettre un but en LDC

INJOIGNABLE depuis hier soir

.
Ils étaient tellement sur d'eux !!:lol: Déjà qu'ils l'avaient mauvaise car ils ont manqué la première place l'an dernier au dépens d'un pauv' club de banlieu Bursaspor. Et maintenant ils se font sortir par les p'tits suisses :lol:.
Quel beau challenge sprotif

xigh a écrit :DD a un plan (Entention, machine à pub)
Sacré Mario Jardel, il se sera fait attendre!
Old Trafford a écrit :J'en profite pour dire qu'on peut écrire maelström, maelstrom ou Maelström (comme Poe). 

J'ai hésité à mettre une majuscule à dire vrai...
Old Trafford a écrit :Dont le nom est évoqué par Le Dauphiné ce matin pour remplacer Cheyrou et/ou "son grand ami" Ben Arfa.
Ce serait idéal, mais Rennes ne le lâchera pas, c'est sûr et certain... Cette piste confirmerait toutefois que A. Ayew est plutôt vu comme relayeur dans le 4-3-3.
Old Trafford a écrit :Cette année.
ça m'étonnerait
En dehors du vrai/faux départ de Niang l'OM va recruter un 6 et un attaquant
Tout autre rumeur est du vent ............
Mais dommage quand même....

caveman a écrit :Eurosport vient de passer le stade ultime de la news mercato en bois. Même plus la peine de balancer un nom. C'est du très très très grand art !
La même

.
Old Trafford a écrit :Cette année.
S. MARVAUX : C'est LE joueur, avec Hazard, qui a le plus grand potentiel en Ligue 1