Certains veulent dégager Niang car ils le trouvent trop vieux, j'espère que ce ne sont pas les mêmes qui veulent voir Forlan débarquer car il a le même âge que Niang!
Kornog a écrit :Est-ce que vraiment City les veut tous on c' est la presse qui envoir tous le monde là-bas, comme un moment avec Chelsea ou tous les ans au Real.
Oui aussi, c'est inclus dans le packaging des 72 joueurs

Continunons notre progression
Quand je lis que l'on manque d'ambition avec des Remy, Briand, Gignac ou Gameiro je vous demande alors pour quelle ambition, quel objectif ?
Certains pensent réellement qu'on peut lutter avec les Barça, Inter, Madrid, MU ou Chelsea... pour ne citer qu'eux en plombant nos comptes avec un Forlan de 31ans a 30M ou un Gilardino a plus de 25M ?
cette saison on a frolé la correctionnelle avec notre recrutement (ok ça a marché) mais j'aurai pas voulu voir les conséquences d'une 4eme place
Stabilisons cet effectif autour de notre stratege argentin avec deux ou trois retouches prometeuses qui
1° allegerons notre masse salariale et
2° nous donnerons une éventuelle marge de manoeuvre sur les reventes (ce qui ne serait pas le cas avec des Tevez, Gilardino, Forlan ...)
Perso, je miserai vraiment sur Remy et dans une moinde mesure Gameiro ou Gignac tous les trois hyper complémentaires avec Lucho
l'objectif l'an prochain c'est à nouveau la L1 et les 1/8 voire un 1/4 en LDC... cela reste crédible avec notre effectif actuel légèrement retouche comme je le suggere ci-dessus
vous l'aurez compirs pour moi ce n'est pas un gros
pari, car on ne peut se payer que ça qui nous garantira de faire mieux

Personnellement, avec Briand ou Rémy et Gignac + un 6 de haut niveau et je serai content.
On se sépare de Morientes, Koné, Rodriguez, Rool et Hilton. On prend un remplacant potable style Modesto pour jouer le 2eme homme à droite et le 4eme en défense centrale et on sera bon!
On peut compter sur le vécu de cette année pour avoir des résultats dès le début de saison (espérons le). Ca fait 2/3 changements dans l'équipe type. C'est pas énorme et ça améliore la qualité de celle ci. Reste à trouver le 6 en question qui coûte pas 20M...
Mavuba? Joueur étranger? On verra... C'est pas le poste que DD connait le moins bien, j'ai toute confiance en lui pour trouver le joueur idoine...
Et Tevez tu le fais jouer où ?
Kornog a écrit :Gago c' est un milieu déf-esthétisation
.
Après dans une équipe aussi deséquilibré que le Real, il a souvent pris l' eau
, sa côte a du baisser, mais je n' ai pas assez suivi la Liga cette année pour bien en parler.
Pour Higuain, on risque d' avoir du mal a concurrencé M.City vu la somme qu' il proposerait(30-40M apparement).
Jelen, outre qu' il ne parle toujours pas Français, ses blessures récurentes au dos et qu' il préfére soignées en Pologne me laisse sceptique, pourtant je trouve que c' est un très bon joueur.
Et pour Jimmy, qui n' a de brillant que le nom, il sera très bien chez Jean-Mihhhel.
Tout pareil à cela près que Gago n'est clairement pas une pure sentinelle mais un vrai joueur de ballon...Une sorte de Felipe Melo ou Pedretti en somme...Donc aussi esthétique soit il ce serait une erreur de lui confier le rôle de 6 mais bon, il peut aussi progresser sous la houlette de DD...
Cette année en 6 on avait Cissé, pas vraiment une pure sentinelle non plus.
Gago avec devant lui Chey et Lucho et derrière Mbia et Diawara.
Higuain vient de prolonger de 3 ans au Réal (cf Rmc hier soir).
El chi a écrit :Et Tevez tu le fais jouer où ?
LAtéral droit en alternance avec Lolo

Kornog a écrit :Cette année en 6 on avait Cissé, pas vraiment une pure sentinelle non plus.
Gago avec devant lui Chey et Lucho et derrière Mbia et Diawara.
C'est vrai aussi mais Gago c'est chéro en salaire voire en transfert...
Moi je dis KOMPANY

Gago... Non, me faites pas ça par pitié.
J'aime bien la niouze sur Alou Diarra, comme quoi Paris espère le faire signer du fait de son peu d'empressement à rejoindre l'OM. Encore un joueur en mousse, à oublier.
On échange Toulalan et Ben Arfa?

Toulalan, Lisandro en voila des joueurs intéressants. On est trop gentil.

Juanito a écrit :.
On se sépare de Morientes, Koné, Rodriguez, Rool et Hilton. On prend un remplacant potable style Modesto pour jouer le 2eme homme à droite et le 4eme en défense centrale et on sera bon!
...
Yangambiwa, il double tout les postes défensifs.
Kornog a écrit :Yangambiwa, il double tout les postes défensifs.
Un mec qui rime avec Joueur en bois, ce n'est pas glop pour franchir un pallier

Kodiak a écrit :Un mec qui rime avec Joueur en bois, ce n'est pas glop pour franchir un pallier
Style Diawara, Mbia, Valbuena, Samassa(oops)
Vous avez un peu tendance à oublier le boulot défensif que faisait Brandade l'an dernier.
D'autre part, ce n'est pas en remplaçant Niang qu'on passera à l'étage au dessus, mais en ajoutant un meilleur joueur.
En conséquence, je préconise la chose suivante en attaque.
Niang et Brandade restent, et on prend au hasard Suarez ou X et Gignac.
Je vends Narfa et/ou Valbuena qui ne servent à rien que je remplace par un djeunz technique.
Je dégage les boulards, Morientes, Rodriguez et Rool, que je remplace par des djeunz prometteurs.
Un remplaçant à Bonnard, je rajoute un petit Diarra en 6, et mon mercato est bouclé.
Après, si il faut faire du remplacement poste pour poste, j'avise selon offre et demande.
frana a écrit :Vous avez un peu tendance à oublier le boulot défensif que faisait Brandade l'an dernier.
D'autre part, ce n'est pas en remplaçant Niang qu'on passera à l'étage au dessus, mais en ajoutant un meilleur joueur.
En conséquence, je préconise la chose suivante en attaque.
Niang et Brandade restent, et on prend au hasard Suarez ou X et Gignac.
Je vends Narfa et/ou Valbuena qui ne servent à rien que je remplace par un djeunz technique.
Je dégage les boulards, Morientes, Rodriguez et Rool, que je remplace par des djeunz prometteurs.
Un remplaçant à Bonnard, je rajoute un petit Diarra en 6, et mon mercato est bouclé.
Après, si il faut faire du remplacement poste pour poste, j'avise selon offre et demande.
Entièrement d'accord avec toi pour Mamad et Brando.
Moins pour Ben Arfa et/ou Valbuena.
Totalement pour le reste.
frana a écrit :Un remplaçant à Bonnard, je rajoute un petit Diarra en 6, et mon mercato est bouclé..
Le seul "petit" Diarra que je connaisse c'est Lassana et pas sur qu'il soit dans nos cordes
Sinon comme d'hab, je suis d'ac avec le reste de ton poste.