Mr.Grieves a écrit :Oui ben il serait temps de dire à ces jeunes hommes quils ont signés des contrats grâce auxquelles ils palpent tout le respect quon leur témoigne et quon va pas renégocier tout les 4 jeudis. Sinon Ils avaient quà pas signer.
CQFD
Caveman, on est d'accord ou pas mais le club augmente qui il veut et quand il veut.
C'est surement pas au joueur de mener la danse. Donc rien à cirer que ca lui gratte à Brandao. Qu'il se rende absolument indispensable en claquant 15 à 20 buts cette saison et il verra comme par enchantement une grosse augmentation lui sera proposé....
Va dire ca a niang et Hba

pat9712 a écrit :Va dire ca a niang et Hba
Ils ont l'air fin les deux maintenant!

A user de bras de fer avec ses clubs, on se crée une sale réputation, à même de dissuader les clubs sérieux de vous engager.
Nous aussi du coup avec leur jurisprudence

Olorin a écrit :Dassier a juste dit au président de Nice : "A charge de revanche" 
Il va tenter de lui transferer Rodriguez?
Olorin a écrit :Dassier a juste dit au président de Nice : "A charge de revanche" 
Il a dit ça à Mondy parce qu'il a pas interférer lors du transfert

pat9712 a écrit :Moi je serais plutot d'avis a conserver Brandao, et DD aussi d'ailleurs
Sauf si la cerise s'appelle Trezguet

CrainDegun a écrit :Sauf si la cerise s'appelle Trezguet 
Pour nous refaire une Morientes? Non merci.
Je ne sais pas à quoi joue DD avec Gignac.
Il recommence à dire que ça n'était pas son choix, qu'on l'a payé au dessus de sa valeur, qu'il faudra qu'il démontre que, qui quoi ou comment......
bref, il le met dans les pires conditions comme il l'avait fait pour Valbu.
Ce DD , l'intérieur de sa tronche c'est un champ de cacarinettes, il a appris à entraîner, et il restitue fidèlement ce qu'on lui a appris....avec un certain succès, on ne le lui enlèvera pas.
Mais quant a l'intelligence intrinsèque, ou le simpe bon sens, c'est un pauvre mec, et pour cela je le compisse.
Je n'ai pas entendu la même chose que toi dans son interview...et je ne me fie qu'à ce que j'entends et surtout pas à ce que je lis...surtout en ce moment !

cetace a écrit :Je n'ai pas entendu la même chose que toi dans son interview...et je ne me fie qu'à ce que j'entends et surtout pas à ce que je lis...surtout en ce moment !
OK j'avoue que ce n'était qu'un compte rendu écrit, dont le lien est sur opiom d'ailleurs, mais ce n'est pas joli joli et c'est emmerdant pour l'égrégore de l'équipe,
On pouvait se passer de ça,.
Et si on laissait Deschamps tranquille non ? Et si DD voulait piquer l'autre DD pour le mettre dans le bain ? Hein, parce qu'on ne manage pas tous les joueurs de la même manière. D'ailleurs, c'est très drole ce que tu dis Koko, tu prends l'exemple de Valbuéna, mais au final, même si ça a mit du temps, la gestion de Valbuéna a été bonne puisqu'elle a donné de très bons résultats (très bonne 2e partie de saison où Valbuéna a enfin été plus que décisif devant, place en EDF...).
DD est dans le groupe, il sent plus de chose que nous. Laissons le faire, et arrêtons de croire la presse. Quand je lis encore aujourd'hui que Heinze n'a jamais évoqué l'idée de partir, ou que je vois que Cheyrou prolonge alors que tous disaient que DD ne pouvait plus le pifer...
Si Valbuena avait eu, l'hiver dernier, la moindre offre d'un quelconque club, il ne serait plus chez nous maintenant.
Je l'ai dit et je le dirai toujours, tout comme Koko, y'a qu'a l'entendre parler pour pouvoir se faire une idée de "l'intelligence intrinsèque" de Deschamps.
Après, c'est pas ce qu'on lui demande en priorité, s'il continue à nous ramener des titres, on lui en voudra pas tant que ça, mais une gestion humaine telle quelle, c'est assez effrayant quand même.
jixinho a écrit :Si Valbuena avait eu, l'hiver dernier, la moindre offre d'un quelconque club, il ne serait plus chez nous maintenant.
Je l'ai dit et je le dirai toujours, tout comme Koko, y'a qu'a l'entendre parler pour pouvoir se faire une idée de "l'intelligence intrinsèque" de Deschamps.
Après, c'est pas ce qu'on lui demande en priorité, s'il continue à nous ramener des titres, on lui en voudra pas tant que ça, mais une gestion humaine telle quelle, c'est assez effrayant quand même.
Franchement, je ne vous suis pas... Avec des Si... Si Valbuéna avait compris avant le discours de DD, il aurait fait une saison nettement meilleure aussi !
Enfin, votre avis tranche quand même avec la carrière de DD et le discours de beaucoup de joueurs qu'il a eu sous ses ordres et / ou qui ont été coéquipiers avec la Desch. DD est un leader qui a amené ses équipes au sommet parce qu'il savait, entre autre, prendre la parole et trouver les mots justes pour motiver tout le monde.
Parler de l'intelligence de Deschamps, c'est quand même assez osé, sauf si bien sûr vous le connaissez personnellement. Sinon, il faudra m'expliquer comment vous décrétez que quelqu'un est intelligent et qu'un autre est con sur une simple interview (partant du postulat que DD s'exprime quand même dans un assez bon français et qu'on est loin d'un Franck Ribery par exemple).
C'est pas parce que vous, dans la même situation, agirez différemment, qu'il est forcément con

jixinho a écrit :mais une gestion humaine telle quelle, c'est assez effrayant quand même.
Oui, alors c'est à dire qu'en fait, Deschamps est comme... 100% des entraineurs de football. À savoir que les joueurs qui sont titulaires l'aiment, et les remplaçants ne l'aiment pas. Sauf ceux qui se contentent de leur statut, genre Hilton.
Je ne vois pas ce que la "gestion humaine" a à voir là-dedans. Il n'a jamais publiquement humilié un joueur que je sache.
kokopelli a écrit :OK j'avoue que ce n'était qu'un compte rendu écrit, dont le lien est sur opiom d'ailleurs, mais ce n'est pas joli joli et c'est emmerdant pour l'égrégore de l'équipe,
On pouvait se passer de ça,.
C'est ça opiOM ! :smoke1:
Merci koko

Arriver dans un club en pointant du doigt nos deux ailiers pour qu'ils dégagent, çà c'est osé.
Mettre 18M sur un mec de 30 ans qui cague tellement contre les coréens (entres autres) avec sa sélection, çà c'est osé.
Mettre Cheyrou (qui était à deux doigts d'avoir son billet pour l'AfSud incidents à parts) sur le banc et titulariser Kaboré, çà c'est osé.
Ne pas voir que Niang veut se casser et remettre la faute sur ses dirigeants, çà c'est osé.
J'aurai bien fait un bouquin mais les carottes sont couites.
Pour Valbuena, il peut remercier la presse, délit de sale gueule oblige, la Desch était bien le seul à ne pas s'apercevoir du changement radical de son jeu.
Brefle, la notion de gestion humaine vous la comprendrez quand Brandao va se casser d'ici peu, et quand DD pleurera a la mi-saison qu'avec un LF on aurait fait beaucoup mieux, histoire d'enfoncer un peu plus Gignac qui aura collé en tout et pour tout, 3 buts.
In Keyser I trust.
Edit : Deschamps n'a jamais été connu chez nous pour être un génie.
kokopelli a écrit :Je ne sais pas à quoi joue DD avec Gignac.
Il recommence à dire que ça n'était pas son choix, qu'on l'a payé au dessus de sa valeur, qu'il faudra qu'il démontre que, qui quoi ou comment......
bref, il le met dans les pires conditions comme il l'avait fait pour Valbu.
Ce DD , l'intérieur de sa tronche c'est un champ de cacarinettes, il a appris à entraîner, et il restitue fidèlement ce qu'on lui a appris....avec un certain succès, on ne le lui enlèvera pas.
Mais quant a l'intelligence intrinsèque, ou le simpe bon sens, c'est un pauvre mec, et pour cela je le compisse.
Tu confonds pas DD et JPP ?
Tout est bon pour critiquer DD c'est ça ?

Quand on voit comment est traité l' entraîneur qui a enfin ramené des trophés par ses propres supporters, ça m' étonnes pas que tous les sélectionneurs soient vilipendés de la sorte

.
Qu' est ce que ça aurait été si on avait fait 2 ou3, j' imagine pas le carnage

:helpsmili