Gaby a joué tout le match de l'Argentine à gauche, hier
Edit : Pour Mvila, faut se calmer, Rennes le laissera pas partir à moins de 15 millions...
Mais il va être trop court contre VA ?

Je suis quand même totalement circonspect quant à la gestion du cas Cheyrou.
Ce mec a été pendant deux ans un taulier, sur et en-dehors du terrain.
Ce mec a la tête sur les épaules, et dieu sait que ça court pas les rues en ce moment.
Ce mec a un profil technique pas dégueulasse, et j'ai quand même l'impression qu'en milieu gauche il offre beaucoup beaucoup plus de certitudes que Kaboré ou Ayew.
Alors on aurait des offres à 10 millions, je veux bien qu'on se pose la question.
Mais là, à 3,5 millions

On est quand même les rois pour ne surtout pas valoriser notre capital joueur.
Et si c'est Diarra qui est censé remplacé Cheyrou, on peut d'ores et déjà allumer des cierges pour que Lucho ne se blesse pas si on veut jouer un peu au football cette année.
Dans le même ordre d'idée, on est parti pour se séparer de Morientès, Koné, Niang pour se payer un Fabiano. Autant, il y a un vrai bon qualitatif, autant notre bon qualitatif risque de tirer la langue sur 50 matchs.
Je pige rien à ce mercato.
souley a écrit :Gaby a joué tout le match de l'Argentine à gauche, hier 
D'ailleurs, je ne serais guère surpris qu'il ne se présente pas à l'entrainement aujourd'hui.

Honteux.
Mr Jones a écrit :Je suis quand même totalement circonspect quant à la gestion du cas Cheyrou.
Ce mec a la tête sur les épaules, et dieu sait que ça court pas les rues en ce moment.
Ce mec a un profil technique pas dégueulasse, et j'ai quand même l'impression qu'en milieu gauche il offre beaucoup beaucoup plus de certitudes que Kaboré ou Ayew.
Alors on aurait des offres à 10 millions, je veux bien qu'on se pose la question.
Mais là, à 3,5 millions 
Et si c'est Diarra qui est censé remplacé Cheyrou, on peut d'ores et déjà allumer des cierges pour que Lucho ne se blesse pas si on veut jouer un peu au football cette année.
Dans le même ordre d'idée, on est parti pour se séparer de Morientès, Koné, Niang pour se payer un Fabiano. Autant, il y a un vrai bon qualitatif, autant notre bon qualitatif risque de tirer la langue sur 50 matchs.
3.5 m ?????????????? ou ça ?
winner 92 a écrit :3.5 m ?????????????? ou ça ?
Dans la news postée ce matin.
West Ham propose 3,5 millions, l'OM demanderait 6 millions mais quand on voit comment on négocie Ben Arfa, je le vois partir au final pour un prêt payant de 500 000 euros.
Mr Jones a écrit :Je suis quand même totalement circonspect quant à la gestion du cas Cheyrou.
Mais là, à 3,5 millions 
A priori Deschamps avait prévenu Cheyrou en fin de saison qu'il ne comptait plus sur lui, du coup on peut pas dire qu'il a été pris en traître.
J'aime beaucoup ce joueur mais ça fait un moment qu'il n'est pas à son vrai niveau. Je pense aussi que Deschamps préfère garder Abriel comme remplaçant car ce dernier est plus polyvalent.
En ce qui concerne le prix on en demande 6M vu le marché actuel c'est pas mal. Si les hammers le veulent ils n'ont qu'à faire un effort.
Mr Jones a écrit :West Ham propose 3,5 millions, l'OM demanderait 6 millions mais quand on voit comment on négocie Ben Arfa, je le vois partir au final pour un prêt payant de 500 000 euros.

on roule tellement sur l'or
souley a écrit :Edit : Pour Mvila, faut se calmer, Rennes le laissera pas partir à moins de 15 millions...
Rien à foot !! Je le veux épicétout !!
On va aller prendre Diarra à 8 millions mais qui va couter 2 fois plus cher en salaire et qui va vouloir sa clause à 5 millions pour se casser en 1ère league en fin de saison, quand on aura terminer à une pauvre 8ème place
En 2 ans il te revient aussi cher et dans 2 ans Diarra vaudra plus rien, la belle avance

Jdp a écrit :A priori Deschamps avait prévenu Cheyrou en fin de saison qu'il ne comptait plus sur lui, du coup on peut pas dire qu'il a été pris en traître.
Je dis pas qu'on le prend en traître.
Mais c'est le choix en lui-même que je ne comprends pas.
Je crois que je vais me remater les matchs de Kaboré, parce que dans mes souvenirs, il n'est pas loin d'être meilleur arrière droit que milieu gauche.
bouillabaisse a écrit :Rien à foot !! Je le veux épicétout !!
On va aller prendre Diarra à 8 millions mais qui va couter 2 fois plus cher en salaire et qui va vouloir sa clause à 5 millions pour se casser en 1ère league en fin de saison, quand on aura terminer à une pauvre 8ème place 
En 2 ans il te revient aussi cher et dans 2 ans Diarra vaudra plus rien, la belle avance 
M'vila c'est même pas en rêve, jamais rennes ne le lâchera.
Par contre prendre Matuidi au lieu de Diarra ça serait une très bonne idée, surtout
qu'il doit être moins cher en salaire et en transfert, en plus je pense pas qu'il exige une clause libératoire aussi ridicule que Diarra.
Au fait pour Cheyrou 6M c'est le prix qu'on a du le payer donc pour une fois on perd pas d'argent sur l'actif joueur.
bouillabaisse a écrit :Rien à foot !! Je le veux épicétout !!
Rennes va vendre à l'Om l'un de ces joueurs ayant le plus gros potentiel ...mais bien sur
Si on était Manchester city on mettrait 15 mios sur la table et là on discuterait ....Comme c'est pas le cas oublie et passe à autre chose !
Mr Jones a écrit :Je dis pas qu'on le prend en traître.
Mais c'est le choix en lui-même que je ne comprends pas.
Je crois que je vais me remater les matchs de Kaboré, parce que dans mes souvenirs, il n'est pas loin d'être meilleur arrière droit que milieu gauche.
Perso j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi Cheyrou s'est retrouvé sur le banc et Kaboré titulaire. Mais au final on a enquillé les victoires et Deschamps a fait son choix. Kaboré je le trouve trop limité techniquement et tactiquement pour jouer relayeur, par contre en 6 voir plutôt en 2e milieu défensif pourquoi pas.
Pour revenir à Cheyrou je n'ai jamais vu un bon match de Cheyrou et bon match de Lucho et je pense que le problème vient de la, les deux ne sont pas complémentaires, tout au moins avec le schéma actuel.
Jdp a écrit :Perso j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi Cheyrou s'est retrouvé sur le banc et Kaboré titulaire. Mais au final on a enquillé les victoires et Deschamps a fait son choix. Kaboré je le trouve trop limité techniquement et tactiquement pour jouer relayeur, par contre en 6 voir plutôt en 2e milieu défensif pourquoi pas.
Pour revenir à Cheyrou je n'ai jamais vu un bon match de Cheyrou et bon match de Lucho et je pense que le problème vient de la, les deux ne sont pas complémentaires, tout au moins avec le schéma actuel.
Kaboré a fait 5/6 matchs en 6 et il a été mauvais ....
Car il n'a pas la capacité à bien se placer et techniquement il prend beaucoup trop de risque ....
Donc Kaboré en 6 oublions
En milieu relayeur gauche perso je prefere un bon cheyrou à un bon Kaboré mais ils n'apportent pas la même chose à l'équipe, Cheyrou apporte la technique, le jeu long alors qua Kabore apporte la puissance physique et la percussion
DD a choisi

comme il a un peu plus de titre et de compétence que nous on va lui faire confiance ....

Jdp a écrit :Perso j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi Cheyrou s'est retrouvé sur le banc et Kaboré titulaire. Mais au final on a enquillé les victoires et Deschamps a fait son choix. Kaboré je le trouve trop limité techniquement et tactiquement pour jouer relayeur, par contre en 6 voir plutôt en 2e milieu défensif pourquoi pas.
Voilà.
Le truc c'est qu'on a enchaîné les victoires avec Brandao sur le côté gauche et pourtant je n'imagine pas Deschamps installer Marlon à ce poste-là.
Surtout que dans mes souvenirs notre côté gauche Heinze/Kaboré/Brandao était quand même assez dégueulasse sur les 4/5 derniers matchs de la saison.
Bref, j'ai peur.
J'ai peur qu'on se rende compte en septembre que Kaboré n'a pas le bagage technique suffisant et qu'Ayew est plus à l'aise à Arles-Avignon qu'à l'Olympique de Marseille.
Jdp a écrit :Pour revenir à Cheyrou je n'ai jamais vu un bon match de Cheyrou et bon match de Lucho et je pense que le problème vient de la, les deux ne sont pas complémentaires, tout au moins avec le schéma actuel.
Cheyrou a été bon de aout à Janvier et Lucho de Janvier à Juin ....
pas sur que ce soit qu'un problème de complémentarité, individuellement ils ont pas été à leur meilleur niveau ensemble....
Je m'en fou je veux M'Vila
M'bia la saison dernière, M'vila cette saison, ca coule de source pourtant

Vivement qu'il sorte M'bila

Ah, le brave Mvila c'est 15 millions ?
Donc on est bien d'accord, les internationaux Taiwo, Narfa, A.Ayew et Valbuena c'est 25 millions ?
Cheyrou 3,5 ou 6 millions, Narfa en prêt, Niang à 8 avec les bonus, Koné à 4 etc etc... Laule.
Ah en revanche Diarra ou Azpi à 8 millions ça va.
Quel club de pigeons.
Qu'on achète des négociateurs bordel de bouse !!!