Metropolis a écrit :Penses tu que Blanc le sélectionnera pour les prochains matchs de l'équipe de France ?
Je reste objectif quand même, faut pas pousser
J'ai cru en ce joueur comme n'importe quel supporter le suivait depuis son plus jeune âge, depuis ses performances à Caen où il portait le brassard à 20 ans, depuis ses sélections en EdF Espoirs (où il portait également le brassard), depuis que je l'ai vu transformer une équipe de peintre en rouleau compresseur avec des accélérations incroyables, pleine de puissance et d'assurance.
Par contre, jamais je ne l'aurais imaginé jouer à l'OM en défense centrale ou en latéral droit, même si il avait dépanné à ce poste. Ce gamin avait un potentiel énorme en milieu récupérateur, il n'a pratiquement jamais été réutilisé à ce poste (idem à Wolverhampton) et c'est bien dommage.
Trop jeune, trop tendre, trop d'attentes du public marseillais, trop de vindictes justifiées parfois, mais souvent illogiques, avec malgré tout de très bonnes performances. Il était faible mentalement, et ça, ça ne se voit que lorsqu'on est dans un milieu à pression.
En gros, je ne regrette pas de l'avoir supporté, il avait des esquisses de talent, et il a encore des qualités indéniables qui vont émerger si il travaille son mental.
Metropolis a écrit :Au niveau de ceux qui étaient là bas oui, pas au niveau des Ciani, Mexes, et autres Kaboul 
Ciani, l'arnaque bordelaise, Méxès, le chauffeur de banc et Kaboul, l'exilé de Tottenham ?
Ma foi

Metropolis a écrit :Au niveau de ceux qui étaient là bas oui, pas au niveau des Ciani, Mexes, et autres Kaboul 
Clair que c'est autrement plus explosif...

Usual a écrit :Je reste objectif quand même, faut pas pousser 
Usual a écrit :Ciani, l'arnaque bordelaise, Méxès, le chauffeur de banc et Kaboul, l'exilé de Tottenham ?
Ma foi 
Pour être sérieux, ça ne s'est pas joué que dans la tête pour Ronald.
Il est quand même très très limité techniquement.
Il a une relance approximative.
Par contre partir dans un obscur club de bas de tableau british est dommage. Il aurait pu faire une honorable carrière en Ligue 1 dans des clubs comme Monaco ou Toulouse

Metropolis a écrit :
Pour être sérieux, ça ne s'est pas joué que dans la tête pour Ronald.
Il est quand même très très limité techniquement.
Il a une relance approximative.
Par contre partir dans un obscur club de bas de tableau british est dommage. Il aurait pu faire une honorable carrière en Ligue 1 dans des clubs comme Monaco ou Toulouse 
Ce n'était pas sa relance qui était approximative, mais son placement. Il a toujours été perdu quand il se retrouvait en défense pour relancer vers le milieu de terrain. Je l'ai vu faire, à chaque match à Caen, des relances impeccables du milieu vers les offensifs.
Mais oui, il aurait pu rester en L1 et trouver un club de milieu de tableau. Mais sincèrement, après ce qu'il s'est pris dans la tronche, je lui pardonne de s'être exilé en perfide Albion.
Il serait intéressant de savoir si Morientes participe ou non à l'entraînement de cet après-midi...
Ciani ces temps ci c'est le Zubar de la grande époque but csc et zubarpasse

Usual a écrit :Mais oui, il aurait pu rester en L1 et trouver un club de milieu de tableau. Mais sincèrement, après ce qu'il s'est pris dans la tronche, je lui pardonne de s'être exilé en perfide Albion.
Tout a fait d' accord.
Je pense que si il avait eu un "guide" à ses côtés en défense, ça aurait été toute autre chose. Avec son impact physique il aurait pu être un trés bon stoppeur. C' est sûr que sa relance n' est pas géniale, mais dans les duels et interception il avait montré de belle chose parfois.
Hellborg a écrit :Ciani ces temps ci c'est le Zubar de la grande époque but csc et zubarpasse 
Et les supporters bordelais ne demandent pas qu'ils soient pendu sur la place publique avec un maillot third ?
Scandaleux

Usual a écrit :Et les supporters bordelais ne demandent pas qu'ils soient pendu sur la place publique avec un maillot third ?
Scandaleux 
C'était plus pour se débarrasser du maillot third de l'époque que pour Zubar lui même

Il est clair que si Zubar avait eu la chance d'être bien entouré comme Gallas à ses débuts à Marseille, il aurait été titulaire en EdF sous l'ère Domenech...
Parce que Gallas était une buse tout de même à l'OM...

Usual a écrit :Il était faible mentalement, et ça, ça ne se voit que lorsqu'on est dans un milieu à pression.
Alors là je m'inscris en faux, je connais personnellement un opiomane du 26 qui est dans un milieu à pression et il est plutôt fort !

Est ce quelqu'un a des infos sur les conditions de résiliation de Rool ?
Jdp a écrit :Est ce quelqu'un a des infos sur les conditions de résiliation de Rool ?
Apparemment il faudrait payer 45 euros de frais de désengagement mais sinon ça va

t'as mangé un clown aujourd'hui?
Ou un Mars peut-être

...
Jeroemba a écrit :Il serait intéressant de savoir si Morientes participe ou non à l'entraînement de cet après-midi...
oui, ainsi que son compagnon de belote
Par contre, ça fait plaisir de revoir Lucho

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit chez nous
Azpi, il a vraiment une bouille de gosse encore

Oui... pourvu que les caïds de l'OM soient gentils avec lui

hassenovitch a écrit :oui, ainsi que son compagnon de belote 
Par contre, ça fait plaisir de revoir Lucho 
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit chez nous
Morientes doit rester à l'OM le temps qu'Azpi s'acclimate.
Et il fera de même pour Fernando Torres