xigh a écrit :Avec Remy aussi ...
Rémy + Gignac ?
Qu'est-ce que vous délirez avec la LDC, vous croyez qu'on en a quelque chose à faire ? Le but c'est de passer les poules, puis de se faire sortir.
La seule chose qui compte c'est la L1, et Gignac c'est le meilleur attaquant possible.
Ceux qui le critiquent devraient se rappeler que ce mec est simplement monstrueux. Servi par Lucho ça va envoyer sévère

Au 17 Août, Gignac c'est bien

mathildien a écrit :On sera obligé de se le faire prêter ce 6 !
M. Diarra, j'aimerai bien.
rance a écrit :Tu n'as pas l'impression que le sportif est au niveau depuis que DD est arrivé... Cela fait au moins 5 ans que la caution Marseillaise gère le sportif et je ne compte pas le nombre d'aberration que l'on a pu voire.
la caution Marseillaise parle moins mais fait toujours autant de conneries...
Si DD a une grande part de responsabilité dans les titres gagnés, c'est à mon sens un travail de longue haleine qui a payé...
Moi, ce qui m'énerve, c'est ce discours binaire: Quand tout va bien, c'est DD ou les entraineurs. Par contre, quand ça va mal, c'est la faute d'la caution Marseillaise.
Uu peu trop simpliste à mon goût.
maracudja a écrit :Damoiseau 
Et le Neisson dans tout ça ???

maracudja a écrit :Damoiseau 
Bien parlé tu en connait un rayon ... Meme si certains puristes ne jurent que par le Biele made in Marie Galante...à 55°

maracudja a écrit :Si DD a une grande part de responsabilité dans les titres gagnés, c'est à mon sens un travail de longue haleine qui a payé...
Moi, ce qui m'énerve, c'est ce discours binaire: Quand tout va bien, c'est DD ou les entraineurs. Par contre, quand ça va mal, c'est la faute d'la caution Marseillaise.
Uu peu trop simpliste à mon goût.
:pouce:
C'est tellement plus facile et rassurant de tout mettre sur le dos d'un bouc-émissaire.
ET puis a tout ceux qui pensent que les clubs vont nous ranconner pour vendre leur joueur maintenant qu'ils savent que l'on doit recruter 2 attaquants, je rappelle juste que eux aussi sont dans l'obligation de vendre sil veulent équilibrer leur compte
Se positionner sur Gignac, Remy et ou Gameiro, c'est aussi mettre la pression sur les clubs en leur disant si c'est pas ton joueur, ben ca en sera un autre.

Surtout que les acheteur se sont pas légion cette année ou la crise a fait des ravages meme en UK

Ouais et s'intéresser à Gameiro, c'est aussi un moyen de mettre le bordel dans sa tête et par la même avoir une chance infime de tenter de gagner le prochain match contre Lorient.

Juanito a écrit :Dillon i bon 
T'es pas fou... C'est comme comparer un supporter Marseillais a un supporter Parisien

Xaviergravelaine a écrit :Dos Santos pour remplacer Ben Arfa, ce serait pas mal quand même...typiquement le même style de joueur...:lol::lol:
Sinon, le petit Armand Traoré d'Arsenal risque de partir à Benfica. Alors, je dis bonne anticipation de nos dirigeants, qui aurait pu vendre Taiwo et prendre Traoré (20 ans, barré par Clichy et Gibbs).
Sinon, Ilsinho, qui nous a mit la misère tant de fois avec le Shaktar est libre... Bizarre de ne pas y penser quand on sait qu'il a Deux Valmelons dans chaque jambes et qu'il peut dépanner arrière droit...
Que fait Anogo????????????

Rien comme d'hab, on a une équipe de recrutement aussi nulle qu'il y a dix ans. Rien ne progresse sur cet aspect comme sur la formation et c'est effarant.
J'aime tes suggestions de transferts, exactement le type de joueurs qu'on devrait viser. Mais non nos seules pistes sont Gignac et Remy, paye ton taf de suivi des championnats étrangers.
Cela dit si on choppait ces deux là à un tarif correct je dirais pas non mais ça pue le tarif totalement hors contexte actuel.
Giovanni ça me plairait aussi beaucoup. Il a le profil pour remplacer Hatem avec un peu plus d'implication défensive je pense.
Pff, mais quand même, c'est dingue que l'OM avec son histoire, ses derniers succès, n'arrive pas à attirer plus que ça, des joueurs prêts à tout (quitte à faire une Ben Arfa à l'envers

)... Et les émissaires sensés découvrir de presque-bons joueurs aux 4 coins du monde, ils débusquent nada