Sur les latéraux, Azpi doit pouvoir jouer à gauche non ?
Ce qui ferait 3 titulaires pour 2 postes : Azpi, Fanni, Morel, avec Azpi qui couvre les 2 côtés. Et un jeune pour faire le 4ème. C'est suffisant je pense.
C'est le profil que je trouve intéressant : 3 titulaires potentiels pour 2 postes + 1 jeune. Que ce soit en DC, pour les latéraux, les milieux relayeurs, les ailiers, etc...
(20-06-2011, 09:59)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Donc on "fera" Diarra ET Nkoulou, cette semaine, j'ai dit.
Mercato bouclé après ça. On va s'ennuyer ferme cet été sur ce topic 
Tant mieux
(20-06-2011, 09:46)Keyser a écrit : [ -> ]Si la piste venait à prendre mauvaise tournure, j'ai peur qu'on se tourne vers le bizarre ..
Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait ? on se risque sur le bizarre ?... Ça va rajeunir personne.
![[Image: tontons-flingueurs-9.1253254485.JPG]](http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2009/09/tontons-flingueurs-9.1253254485.JPG)
Pas d'accord, et quelques réflexions.
Déjà, attraper des mouches, ça n'a aucun intérêt.
Et avec du vinaigre, il me semble évident qu'on n'a aucune chance. Je m'interroge donc sur le choix des mots, encore et toujours. Quel rapport entre bras et chocolat ? Absurde rapport entre fin et moyens.
"On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre", certes. Haydjan, lui, l'a bien compris et attrape des moches avec du raki.
(20-06-2011, 09:48)Gamba a écrit : [ -> ]D'où vous tirez vos conclusions comme quoi Diarra ferait sa "diva" ? 
De footmercato36510sport.$$.fr C'est dire si c'est du lourd comme info !
Par contre faire revenir des girolles avec un peu vinaigre balsamique et persillade, ça c'est délicieux.
Pour accompagner une araignée de boeuf grillée, cela va de soit.
Frana approuverait ce post.
Comme on dit chez nous :
"un Mbami de perdu, c'est un numéro 10 de retrouvé".
Tiens, vous ne trouvez pas que Bernard Bliez ressemble furieusement à Jean Pierre Bernes sans les cheveux ? C'est fou non !
(20-06-2011, 10:21)Espigoulien a écrit : [ -> ]Pas d'accord, et quelques réflexions.
Déjà, attraper des mouches, ça n'a aucun intérêt.
Et avec du vinaigre, il me semble évident qu'on n'a aucune chance. Je m'interroge donc sur le choix des mots, encore et toujours. Quel rapport entre bras et chocolat ? Absurde rapport entre fin et moyens.
"On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre", certes. Haydjan, lui, l'a bien compris et attrape des moches avec du raki. 
et empapaouter les mouches qui ont été attrapées avec du vinaigre, ça doit piquer quand même. C'est pour ça que cette méthode de capture n'est pas appropriée
Bordeaux n'a rien à dire pour le départ d'Alou Diarra, puisque ce dernier a une clause libératoire dans son contrat.
Ils ont dire sur la façon dont on souhaite payer cette clause. Ils ne sont pas obliger d'accepter le 10 fois sans frais...
L'année dernière, MLD a donné les 8M€ demandés ... donc on les avait aussi l'année dernière, et pas en 234 fois ...
Il n'est pas venu pour autant.
Qu'est ce qui te dit que c'est à cause du joueur et pas à cause de Dassier qui a fait n'importe quoi ? C'est un des repproches qu'a soulevé Labrune..
Rien en effet. Si ça se trouve c'est même à cause d'la caution Marseillaise qui ne veut pas de Bernès. Et puis le joueur a répété (comme il l'avait fait les 2 intersaisons précédentes) que l'OM lui plaisait. Alors on verra bien.
Diarra, il est en vacances au Mali.
Alors arrêtez vos supputations, il signera à Marseille quand il sera rentré.
L'histoire avec le PSg me fait bien marrer. Personne ne sait, et ne saura avant 10 jours, qui est président, entraîneur ou même directeur sportif...Ce club est dans le flou total, c'est pour l'instant le bordel absolu.
Réjouissons nous d'avoir, pour une fois, un mercato qui paraît cohérent et bien mené.
Quant à Morel, il suffit que ce soit la moitié de du jouer que Jallet est pour être plus régulier et plus solide défensivement que notre chanteur marseillais, Taye Taiwo.

Morel,Amalfitano,n'koulou......

Je comprend GABY quand il parle de divergence dans l'ambition du club...

post pour voir les autres posts
Ça plante chez moi, qu'est-ce que ce passe, Boban a encore posté un message?
Frakaveli, ta signature est un peu grande... Et flippante