kdom93 a écrit :Pas de figure?
Il a un contrat c'est tout. 
On a surtout été très cons de le signer pour 2 ans.

M'enfin, de son côté le contrat moral n'est pas respecté: il n'a plus le niveau.
Roriguez, Morientes, même combat. On est pas vernis avec les Espagnols.

fakir a écrit :Moi aussi Ben Arfa c'est mon chouchou et j'espère qu'il restera chez nous :incline:

Moi aussi
Dragnir a écrit :Diarra j'ai surtout l'impression qu'il veut se faire la belle à l'étranger pour un dernier gros contrat.
Eh! bein tant mieux parce que s' il fait souvent des gagades comme hier (
parait que c' est pas la 1ère fois ) avec Zubar on a déjà été servi

Madinho a écrit :[url=http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/morientes-veut-rester-a-l-om-19816][/url]Tu m'étonnes, moi pour son salaire, même tu me demandes de nettoyer les chiottes du pôle gastro d'un hôpital avec une brosse à dent que je me sentirais bien !
Nettoyer c'est facile ! C'est au moment de se brosser les dents le soir que ça devient compliqué...

Moi ce que je me demande, c'est en quoi consistent les tests physiques quand on signe à l'OM, et surtout comment Morientes a pu les passer avec succès, si tant est qu'il les a passé.
Même réflexion pour l'autre unijambiste.
Kalamáta a écrit :Ben ouais! Dans la mesure où notre formation est en friche, il faut du joueur confirmé. 
Mais on en a des joueurs confirmés et on va en prendre devant probablement. Il faut aussi rajeunir l'effectif, en suivant votre raisonnement on prenait pas M'bia.
12m gna gna gna trop cher gna gna et maintenant plus personne ne bronche.
Madinho a écrit :http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mori...l-om-19816
Notre espagnol à nous qu'on a (et qu'on paye bien) se "sent bien à l'OM".
Tu m'étonnes, moi pour son salaire, même tu me demandes de nettoyer les chiottes du pôle gastro d'un hôpital avec une brosse à dent que je me sentirais bien !
'fin le garçon, sur le coup, il a quand même pas de figure ...
Le mec il joue 390mn dans toute la saison, inscrit 1 but et hop 1 ligne de plus à son palmarès

Ebondo 0
Mexes 10
Sissoko 7
Marveaux 7 Arrivé: 7 joueurs pour 42
Pires 0
Gignac 12
Briand 6
Rodriguez 0
M'bia 18
Koné 3
Samassa 1 Départ :7 joueurs pour :49
Niang 12
Rool 0
Ben arfa 15
Morientes 0
+ 7M sans sortir d'argent de quoi faire une folie si besoin
Mandanda/Andrade
Bonnart/ebondo Diawara/mexes/Heinze/hilton Heinze/taiwo
Sissoko/Kaboré/cissé
Lucho/Abriel /Pires Cheyrou/Pires/kaboré
Valbuena/Briand Marveaux/pires
Gignac/briand/brandao
+ en guest star Trezeguet
Colisée, qu'est-ce que tu fumes ?
Des champignons de France pourquoi??

Arrêtes ceux qui sont hallucinogènes

Anikulapo a écrit :12m gna gna gna trop cher gna gna et maintenant plus personne ne bronche.
12 millions pour un 6 qui n'en est pas un, c'est effectivement une escroquerie.
12 millions pour un DC qui ne veut pas jouer à ce poste et qui n'arrête pas de chouiner, si bien qu'on ne sait même pas si il va rester, c'est cher.
12 millions quand tu fais le doubléto, le prix qu'on l'a payé n'a plus d'importance.
Darkfly51 a écrit :2 lignes même !
Non il a pas joué la coupe de la ligue donc pas de ligne

Olorin a écrit :Non il a pas joué la coupe de la ligue donc pas de ligne 
il a bien du être sur des feuilles de matchs.
Sinon le site off confirme l'arrivée de Dehon dont Mandanda ne voulait soi disant pas et qui n'avait pas de contact avec l'OM

.