bon pour le 6.
il y a Alex Witsel qui va bientôt être disponible suite à son attentant sur Wasileski (menace de mort des supporters et une 10ene de matchs de suspension).
Il joue bien (meilleur jeune de l'année en 2007 2008, soulier d'or en 2008) Il a 21 ans appartient au standard. Mais il commence à avoir une réputation à la Rool.
Si on le recrute, les attaquants vous hésitez à deux fois avant de s'approcher de notre trident défensif (diawara, mbia, Witsel).
La pépite du Standard qui joue 6 c'est Defour, Witsel joue un peu plus haut

.
Juanito a écrit :Vous êtes bien marrant. D'une on l'a pas encore acheté Fabiano. De deux, l'article commence par "l'OM devrait faire une offre proche des 15M". Pas que l'OM allait faire une offre de 20M. Après, plus loin dans l'article, le journaliste suppute qu'il faudrait 20M pour que el Sevilla laisse partir Luis Fabiano... 
D'autre part, je pense que Luis Fabiano se sert de l'OM pour que Seville lui fasse une proposition de prolongation de contrat et qu'il a aucune envie de venir :helpsmili
Ohf, 15 - 16M ça devrait suffire à Séville pour acheter Gameiro.
Niang Pour Louis Fabien, on y gagne
(je parle pas des indemnités de transferts hein...).
Reste que si Bernard part
(peur ?), on sera un peu démuni. Heureusement que Exxon Valdez arrive

Ba quoi ? Il a dit qu'on était le cloub de son cur non :happy2: ? Vous croyez pas que c'était pour rien quand même. Grands naïfs que vous faites
Alors que Diarra va arriver le 30 août, parce qu'avant ça serait trop tôt
(seul nos dirigeants savent pourquoi d'ailleurs...)
Ce mercato maitrisé de bout en bout

Je préfère Matuidi qui est plus jeune et sera moins gourmand niveau salaire... Sans parler d'un possible retour sur investissement en cas de revente.
Sinon la CDM est à peine fini que l'on recase des matchs amicaux...
Du coup, rien ne va bouger cette semaine.
papaver a écrit :Alors que Diarra va arriver le 30 août, parce qu'avant ça serait trop tôt (seul nos dirigeants savent pourquoi d'ailleurs...) 
Ils ont une solution de repli les beaux gosses pour Diarra ?
On attend peut-être le 31 aout pour les mettre dans le caca.
J'aimerai avoir le petit Modeste sur notre banc aussi. C'est le joueur type qui coûte pas un bras mais qui peut être une bonne surprise :smoke1:
xigh a écrit :Pour faire venir qui tu penses ?
ça parle aussi de Roque Santa Cruz / Nelson Valdez
Y'a aussi le Llorente de Bilbao mais il a apparemment une clause de 36 M

Juanito a écrit :J'aimerai avoir le petit Modeste sur notre banc aussi. C'est le joueur type qui coûte pas un bras mais qui peut être une bonne surprise :smoke1:
Oui

Bordal serait chaud pour le choper.
Hellborg a écrit :La pépite du Standard qui joue 6 c'est Defour, Witsel joue un peu plus haut
.
Witsel à l'air d'être polyvalent, qui peut nous indiquer quel est son véritable poste?
onimanne a écrit :Moi je me pose la question sur l'intérêt de faire venir un Diarra à 7.5 M (sans oublier le salaire) plutôt que de garder Cheyrou. Y'a vraiment une si grande classe d'écart que cela entre les deux ? Je ne sais plus qui l'avais dit avant moi ici. Mais est ce qu'il ne vaudrait pas mieux garder cet argent pour l'attaque ?
Ce que je ne comprends pas : Pourquoi n' arrive - t- on pas à bien vendre nos joueurs ( exp: BenAf 800 000 et Audel 3 ou 4M. ) quand on ne les brade pas histoire de s'en débarrasser !
Autre exploit de nos nouveaux dirigeants on recrute des trentenaires ou presque et dans 1 an s' il ne font pas l' affaire eh! bein ils repartent les poches pleines pour rupture de contrat
Après on se demande pourquoi les caisses sont vides

DIRIGEANTS DEMISSIONS !
DD DEMISSION !
:lol:
surtout ne nous ramener plus de titres

Je viens de lire la prose du matin et yen a quand même qui arrive encore à grogner sur un mec comme Fabiano.

Je ne parle pas de son prix, ni de savoir sil faut déshabiller Paul pour habiller Pierre.
Je ne parle que du joueur.
Le mec a planté que 15 buts en 23 matchs de championnat l'an dernier, il reste sur
29 buts en 42 matchs en sélection Brésilienne dont il est le dernier titulaire et ça ronchonne encore.
Hé bé
PS Sinon léchec de Luis Fabriano Rennes cest un gamin de 20 ans, immature, qui ne fait pas deffort et qui se laisse aller tout en menant une vie de patachon comme une bonne caricature de brasilou (calcer des nanas et boire).
Gourcuff père disait sur léquipe TV que Fabiano cétait un de ses gros regrets et sûrement le meilleur potentiel quil ait eu sous ses ordres à cette age là (et oui bien meilleur que Gameiro

) tout en le traitant de branleur et fainéant

juanmanuel a écrit :bon pour le 6.
il y a Alex Witsel qui va bientôt être disponible suite à son attentant sur Wasileski (menace de mort des supporters et une 10ene de matchs de suspension).
Il joue bien (meilleur jeune de l'année en 2007 2008, soulier d'or en 2008) Il a 21 ans appartient au standard. Mais il commence à avoir une réputation à la Rool.
C'est quoi ces conneries ?
Pi déjà c'est Axel.
uetac a écrit :DIRIGEANTS DEMISSIONS !
DD DEMISSION !
:lol:
surtout ne nous ramener plus de titres 
+1. J'ai l'impression que certains sont plus intéressés par le fait de voir le tandem Dassier-Deschamps couler que de voir un OM compétitif. Je ne suis pas leur premier fan, mais perso, ce que je veux, c'est que l'OM marche, et tant pis s'il y a Lucifer et Judas à sa tête.
EDIT : bon, ceci dit, je préfère également Matuidi à Alou Diarra.

Juanito a écrit :Je préfère Matuidi qui est plus jeune et sera moins gourmand niveau salaire... Sans parler d'un possible retour sur investissement en cas de revente.
Exact mais pas assez bien pour Deschamps certainement.....
Ce que je comprend pas,
sauf surprise, c'est que nos pistes sont très très limités....
Diarra en 6
Fabiano en 9
Il doit quand même y avoir plein d'autres joueurs d'un meilleur niveau que Cissé/Brandao pouvant venir améliorer le niveau de l'équipe sans leur payer des salaires monstrueux ou des indemnités délirantes....
comprend pas vraiment

winner 92 a écrit :Exact mais pas assez bien pour Deschamps certainement.....
Ce que je comprend pas, sauf surprise, c'est que nos pistes sont très très limités....
Diarra en 6
Fabiano en 9
Il doit quand même y avoir plein d'autres joueurs d'un meilleur niveau que Cissé/Brandao pouvant venir améliorer le niveau de l'équipe sans leur payer des salaires monstrueux ou des indemnités délirantes....
comprend pas vraiment 
DD est quelqu'un de têtu, il veut aller au bout de ses idées jusqu'à épuisement, c'est lui même qui le dit. Diarra et Fabiano sont semble t il ses choix et tant qu'il y aura possibilité de les prendre il essaiera de les avoir.
Quelqu' un a des nouvelles d' Abriel ? c' est le seul dont le nom n' est pas cité pour d' éventuels transferts

ghosta a écrit :C'est quoi ces conneries ? 
Pi déjà c'est Axel.
j'aurais plutôt dit Sacha Wistel@Haydjan