Je ne me rappelle plus de l'arrivée de gros joueur en remplacement du départ de ribery/nasri/cissé....
La on perd notre mamadou mais on recupere mieux je pense
Non mais ok il est décu, on la poignardé 3-4 fois, mais après l'avoir dit 1-2-3 fois, qu'est ce qu'on fait enhors d'appeler police secours?

Le pire dans tout ca , c'est que malgré la dernière saison , les gains , l'économie et les résultats quoi qu'il arrive , on a déjà 8Millions en moins pour l'année prochaine..
Donc en gros Deschamps , il a pas ses joueurs , mais si il est pas champion on risque de perde trop d'argent , mais si on est champion on va quand même en perdre a cause des primes...il doit avoir mal au crane le DD
SASHA73 a écrit :En partie d'accord, mais, parce que mais il y a, le talent d'un entraîneur, c'est aussi de savoir dépenser là où il faut et de se constituer l'effectif qui gagne.
Sinon, n'importe qui pourrait faire de City un champion, hein.
Le Guen a bien été double champion avec LOL. Si l'écart entre l'effectif d'une équipe et les autres est grande, je crois que le titre est quasiment acquis.
Colisée a écrit :Le pire dans tout ca , c'est que malgré la dernière saison , les gains , l'économie et les résultats quoi qu'il arrive , on a déjà 8Millions en moins pour l'année prochaine..
Donc en gros Deschamps , il a pas ses joueurs , mais si il est pas champion on risque de perde trop d'argent , mais si on est champion on va quand même en perdre a cause des primes...il doit avoir mal au crane le DD
Le mieux est de finir deuxième, donc.
Et le pro de la deuxième place, c'est Pape Diouf.
Entre ici Papounet

Elephant Bird a écrit :Je ne sais pas si je me fais des films, mais je vois Gameiro et Villa dans le meme style de jeu. Donc je vois parfaitement Gameiro a gauche comme le faisait Mamad'.
Un gros pivot brutasse et Remy-Gameiro autour qui courent marquer des buts. D'un cote Remy qui file balle au pied, de l'autre Gameiro qui percute.

Je m'imagine la même chose.
D'ailleurs, Valencia était très interessé par Gameiro pour succéder à Villa. Zont opté pour Soldado passque c'était moins cher.

Lengatse a écrit :Le truc c'est de faire un peu des deux.
Oui et d'ailleurs un peu des deux avec un mec de 21 ans faisant partie des trente espagnols plutôt qu'un mec de Louhans-cuiseaux, je préfère...
Et faut arrêter aussi avec la Juve et Monaco. Il a aussi le droit d'évoluer le bonhomme. Il est resté sans taff pendant plusieurs années, il a lui même dit qu'il avait changé de manière de voir les choses.
Et pour ceux qui lui reprochent de pas être venu en 2007, à l'époque on lui imposait le staff. Diouf, malgré tout le bien que je pense de lui, ne voulait pas lâcher 1% du pouvoir qu'il avait. Alors que Deschamps arrivait avec son staff à l'italienne etc... C'est aussi ce qui avait effrayé Lyon...
Et pour Monaco, c'est à mon avis très dur, quand tu vas aussi loin avec une équipe de retomber sur ses pieds la saison d'après... D'autant plus qu'à l'époque, ils perdent pas mal de joueurs durant l'intersaison...
Donc il a quelques circonstances atténuantes...Et puis bon, retenir sa dernière année par rapport aux deux précédentes...
En plus je me plante, en 2004/2005 il réussit encore une très bonne saison. Donc trois ans de haut niveau à Monaco...
Il est venu sans son staff en 2009, qu'avec un adjoint.
sychev2 a écrit :Et faut arrêter aussi avec la Juve et Monaco. Il a aussi le droit d'évoluer le bonhomme. Il est resté sans taff pendant plusieurs années, il a lui même dit qu'il avait changé de manière de voir les choses.
Dans les deux cas, les torts étaient largement partagés en plus, entre le classieux Ettori qui lui scie la planche et l'incompétent Secco qui fait le recrutement (et qui a été viré, depuis.

)
Ceci dit, je ne vois pas DD faire de vieux os à l'OM s'il prend la mouche quand on lui ramène deux attaquants parmi les meilleurs du Championnat. OK, zont vendu Niang, zont pas pris Louis Fabien.
Espérons que toussa sera oublié suite à une belle victoire face aux Merlus...

Bonnart au psg au passage..
sychev2 a écrit :Donc il a quelques circonstances atténuantes...Et puis bon, retenir sa dernière année par rapport aux deux précédentes...
En plus je me plante, en 2004/2005 il réussit encore une très bonne saison. Donc trois ans de haut niveau à Monaco...
Tout ce que j'ai dit concernant Monaco, c'est qu'il a bénéficié de circonstances favorables. Il y avait le pognon du Prince et les avantages fiscaux pour les joueurs. Je n'ai pas choisi telle ou telle année pour dire que c'était bien ou pas. Faut suivre un peu.

Il tire peut-être la gueule, en attendant il a quand même appelé lui-même Rémy et apparemment le joueur a aimé ce que DD lui a dit.
Il a quand meme réussi a gacher le plaisir de voir signer Remy...

enfin du positif avec la signature de Remy.

encore un attaquant

un milieu def en prêt et on plie.
Miki a écrit :Je m'imagine la même chose.
D'ailleurs, Valencia était très interessé par Gameiro pour succéder à Villa. Zont opté pour Soldado passque c'était moins cher.
Soldado, l'affaire s'est conclue autour de 10 millions, non ?
Donc si Gameiro est plus cher...
pat9712 a écrit :Il a quand meme réussi a gacher le plaisir de voir signer Remy...
Ah... J'ai envie de dire non et de t'ecouter expliquer comment et pourquoi, mais je crains un jugement tout sauf objectif.
Rémy à l'OM, c'est parfait
Alors Keyser, content ?

Plus que Dédé maintenant et on a l'effectif pour tout péter en L1, seul vrai objectif de notre club cette saison
Au passage, sur sa fiche, om.net le met ailier gauche....