Olorin a écrit :En même temps faut relativiser sur le "pas beaucoup cité", nous on est à l'affut et on a plus ou moins la vu sur toutes rumeurs possible et imaginable. Alors que lui, à part l'équipe, la provence et les questions de journalistes (en conf ou en off) il n'a pas la même vu que nous sur les rumeurs.

Ahahah, oh lui comment il essaye de lancer 5 pages de débats sur la définition personnelle qu'ont les supporters du terme "pas beaucoup cité" rapporté à leur vision de l'information sportive comparée au footix lamba.
Non mÔsieur Olorin, nous ne nous y laisserons pas prendre, nous avons une tache bien plus importante à accomplir, trouver le nom du grantatakan qu'on nous promet depuis des mois.
Godfather a écrit :Je mets un gros billet sur Gignac.
On a dit classe internationnale. Crème de la crème, Big boss, waneugaine euh bistoufly... Pas machin tout moisi à 20 boules.
Qu'est-ce que vous allez faire d'Eto'o alors que vous avez déjà Azpi en latéral droit? @ Le Mou'.
Gignac ou tout autre attaquant de liguain, à la réflexion, y'aurait forcément eu des fuites. Comme pour Azpi, on a dû trouver notre bonheur à l'étranger...
Miki a écrit :Qu'est-ce que vous allez faire d'Eto'o alors que vous avez déjà Azpi en latéral droit? @ Le Mou'.
Tu l'as toujours pas digéré hein...
Je ne vois pas de grands attaquants européens susceptibles de nous rejoindre.
cetace a écrit :
:camion
Bah oui hier, c' était pitêtre en fin de matinée:D, ils aiment bien jouer à midi les glaouches

.
Sur le site de Chelsea :
Citation :Second Half - Ancleotti swapped Kalou for Drogba at half time and the first meaningful action saw Turnbull claim a low cross from Dumel. Anelka then had a shot saved by the keeper after a great reverse pass form Drogba before, with fifty four minutes completed, Anelka had a goal disallowed for reasons unknown.
Edith: Pardon c'était pas le site officiel mais bon ...
Voilà :
Citation : It wasn't all bad news though as Didier Drogba came through his first 45 minutes of the pre-season calendar, promising news ahead of Sunday's Community Shield date with Manchester United on Sunday.
Et puis, quand tu vois le nombre de photos de DD sur leur site ... t'as du mal à croire qu'ils vont le lacher.

Si je m'en souviens bien, la première première première info sortie (par Rouyer je crois) c'est qu'il s'agissait d'un attaquant francophone... Si il a vraiment son premier choix... On peut effectivement s'attendre à Sameto

papaver a écrit :L.F.
Le Filtre ??? :hum::hum::hum:
Donc Niang reste, André a été convaincu par DD (J'aime bien son petit mot sur le site off même s'il place le fameux club de mon coeur) et DD annonce la venu de l'attaquant

j'espère que ça se fera demain car au bureau j'aurai le temps de poster. Le WE je suis full

Sur le site de
Hambourg, ils disent que le match s'est joué à 18h.
:happy2:

D'après Europe 1, c'est Nelson Valdez.
Anikulapo a écrit :![[Image: 161476746c0ab765a7ff417368c49f65.jpg]](http://static.cozop.com/imgdepot2/f/6/5/161476746c0ab765a7ff417368c49f65.jpg)
C'est la même source?
Miki a écrit :Qu'est-ce que vous allez faire d'Eto'o alors que vous avez déjà Azpi en latéral droit? @ Le Mou'.
Et sinon un mec plus lointain, genre qui claque tout en AmSud?
Keyser a écrit :
D'après Europe 1, c'est Nelson Valdez.
C'était pas Europe 1 pour Kezman?