Keyser a écrit :Pour le coup, 15 ou 20 Meuros sur Hazard, je pense que ça vaudrait le coup...Je vois en ce type l'un des tous meilleurs joueurs de sa génération...et rapport qualité/prix/Salaire, on va avoir du mal à trouver mieux.
Donc tu proposes de foutre la moitié de notre budget recrutement sur un joueur qui n'a rien prouvé au haut niveau... et notre grand tatakan, on l'achète en poignées de figues ?
Bon de toute façon la question ne se pose pas, puisqu'il ne viendra pas à l'OM.
Modesto, pourquoi pas si c'est le même calibre que Doudou Cissé.
Remplaçant de Bonnart, en fin de contrat, pas trop gourmand, bref c'est pas lui qui va exploser la masse salariale. Niveau joueur, on aura encore plus rugueux que Diégo P2rez.
Vous allez voir qui va se l'avoir le Carlos Tévez
Tant que Modesto ce n'est pas pour remplacer Lolo Bonnart

Kodiak a écrit :Tant que Modesto ce n'est pas pour remplacer Lolo Bonnart 
Bah va savoir. On pariait pas beaucoup sur Doudou Cissé.
M'enfin c'est pas sur ce poste que la prochaine saison va se jouer
Lolo qui n'a toujours pas prolongé...(ça sent le départ...)
Brandao qui a pas touché assez ces derniers mois...qui se verrait bien faire ses valises en génie incompris...
Cheyrou lui aussi qui plie ses caleçons (ou slips) en vue de les enfourner dans ses bagages tout neufs estampillé FC Sevilla....
Et Hatem qui est parvenu dans un tout petit périmètre à se glisser entre 2 des caleçons du Chey...
Et je parle pas de TT et Niang
Non moi je dis Stop les départs des mecs ayant joué +20matchs cette année et qu'on adore tous (ou presque...) sauf Niang à la limite pour services rendus et en raison de son âge pas canonique mais plus trop canonnier non plus...
Ah ça, si il y a une chose de sûre, c'est bien ça...
Limiter au maximum le nombre de départs des cadres, sinon on va encore se retrouver avec 15 points de retard sur la tête du championnat à la trève le temps que tout le monde se connaisse et apprenne à jouer ensemble.
Bon allez, ok, on vire les boulets qu'on remplace par des djeunz, on garde tout les autres, Tevez et Hazard, Diarra, une doublure à Bonnart, et c'est bouclé.
Fastoche le mercato.
Modesto c'est le remplaçant de hilton et rodriguez et en plus il peut jouer a droite

,j'aime pas du tout ce joueur par contre.

RasSimmons a écrit :Lolo qui n'a toujours pas prolongé...(ça sent le départ...)
Brandao qui a pas touché assez ces derniers mois...qui se verrait bien faire ses valises en génie incompris...
Cheyrou lui aussi qui plie ses caleçons (ou slips) en vue de les enfourner dans ses bagages tout neufs estampillé FC Sevilla....
Et Hatem qui est parvenu dans un tout petit périmètre à se glisser entre 2 des caleçons du Chey...
Et je parle pas de TT et Niang
Non moi je dis Stop les départs des mecs ayant joué +20matchs cette année et qu'on adore tous (ou presque...) sauf Niang à la limite pour services rendus et en raison de son âge pas canonique mais plus trop canonnier non plus...
Faut pas s'inquiéter: je ne vois pas plus de 2 départs "majeurs". Il n'y aura pas de bons de sortie pour tout le monde. Bonnart et Brandao n'ont pas fondamentalement envie de se barrer: c'est le jeu de la négociation salariale.
Espérons...
Et aussi ne vendons pas HBA surtout pour un marveaux...(même un Robinho...)
ni Taiwo qui vraiment fait trop plaisir à voir...

RasSimmons a écrit :Brandao qui a pas touché assez ces derniers mois...
Il paraît que mercredi soir en boîte il a touché . :lol:
Premier recrutement post titre : François Modesto
Il a l'art de calmer les ardeurs le Didier...

Dans la droite lignée des Cissé...
Un mec gratos, polyvalent et dont la chaleur fessière présente une garantie évidente en terme de chauffage de banc...
Lengatse a écrit :Modesto c'est le remplaçant de hilton et rodriguez et en plus il peut jouer a droite
,j'aime pas du tout ce joueur par contre.
Il a pourtant une tête à porter des gourmettes, il serait donc idoine pour le club
RasSimmons a écrit :Et aussi ne vendons pas HBA surtout pour un marveaux...(même un Robinho...)
C'est peut-être moi, mais dans l'optique d'un départ de HBA je verrais bien Marveaux le remplacer, sachant qu'Hazard est hors de prix.
Ca y est, il a signé Tevez ? Ou ils attendent la réponse de Saméto avant ?
Dragnir a écrit :Ca y est, il a signé Tevez ? Ou ils attendent la réponse de Saméto avant ?
La signature de saméto est prévu pour le 14 juillet soit 2 jours après la signature de Tevez tout juste couronné du titre de champion du monde

Où c' en est de la rumeur le Tallec? prendre ce gars pour remplacer HBA sous pretexte qu' il a joué à Liverpool ? faut vraiment que les Dieux de l' Olympe ayent rendu fous nos dirigeants:fou:
Au fait Samassa a été bien vendu à Valencienne ou seulement prêté ??? parcequ' au lieu du grand attaquant c' est Samsam qu'on se farçira

Je m'en fous d'un remplaçant pour Niang en cas de départ...
Beaucoup de monde l'a oublié sur ce forum, sûrement l'euphorie de la victoire, mais le meilleur buteur de Valenciennes revient dans l'effectif la saison prochaine, et ça c'est une bonne nouvelle...

Modesto, très bon joueur de complément.
Hazard, mais à 25millions c'est cadeau...
ce type est un monstre. Il s'est bien amusé en Europa League contre Valence, Gênes ou Liverpool...