Gameiro est bien meilleur footballeur que Gignac, même s'il s'agit de 2 profils différents. Le Kev', il a du Arshavin en lui.
Et puis faut arrêter avec sa taille: David Villa c'est un nain aussi. Tout est une question d'animation et de mouvement.
Je comprends totalement que DD puisse avoir les boules. Je ne pense pas que Rémy et Gignac en soit la cause.
Je pense qu'il y a 2 raisons :
- Primo la priorité, la clef de voute du système, le 6, je vous rappelle que Cisse a été recrute comme remplaçant. Et que sans cette clef de voute, tu peux empiler les pierres autour, ton système s'écroule.
- deuxio, et pour moi la raison principale, l'absence d'autorité devant le cas HBA. Et la c' est pire que tout. L'absence de réaction et le ménagement de l'entourage de HBA c'est caguer au visage de DD. Tu mets a mal l'autorité de DD. Et pour le coup la caution Marseillaise est très limite sur le sujet comme Dassier.
maracudja a écrit :Gameiro est bien meilleur footballeur que Gignac, même s'il s'agit de 2 profils différents. Le Kev', il a du Arshavin en lui.
Et puis faut arrêter avec sa taille: David Villa c'est un nain aussi. Tout est une question d'animation et de mouvement.
Dis donc!1.75m c' est très bien
Edit: et d' accord avec Kodiak juste au-dessus.
On peut pas dire qu' il a eu beaucoup de soutien sur les cas HBA, quand on entend Dassier dire" Il a mon numéro, ça peut s' arranger,etc..."

.
Et Cissé, en remplaçant c' est très bien mais partir pour une saison avec lui:helpsmili, ou tout du moins 4 mois mini(mercato divers et avarié?)
Kodiak a écrit :Je comprends totalement que DD puisse avoir les boules. Je ne pense pas que Rémy et Gignac en soit la cause.
Je pense qu'il y a 2 raisons :
- Primo la priorité, la clef de voute du système, le 6, je vous rappelle que Cisse a été recrute comme remplaçant. Et que sans cette clef de voute, tu peux empiler les pierres autour, ton système s'écroule.
- deuxio, et pour moi la raison principale, l'absence d'autorité devant le cas HBA. Et la c' est pire que tout. L'absence de réaction et le ménagement de l'entourage de HBA c'est caguer au visage de DD. Tu mets a mal l'autorité de DD. Et pour le coup la caution Marseillaise est très limite sur le sujet comme Dassier.
Entièrement d'accord avec toi. Si a cela tu rajoutes le cas de Niang, je ne vois pas comment DD va pourcoir rester.
Lorsque l'on écoute son Itw on voit bien qu'il estime qu'il ne veut plus avoir son mot à dire sur les recrues. Grosso modo, il fait passer le message "Donnez-moi qui vous voulez, je ferai avec mais je ne me sentirai pas responsable des résultats car c'est vous qui avez choisi ces nouvelles recrues".
Uen chose est sûr, DD partira au plus tard à la fin de la saison. Il est trop ambitieux pour l'OM...

Ben il fallait faire quoi face à HBA?
Bon après on peut envoyer Jojo le Corse lui casser quelques doigts afin de le convaincre de ramener son derche à la commanderie.
Hatem il a pété un boulon...
Kornog a écrit :Dis donc!1.75m c' est très bien
Edit: et d' accord avec Kodiak juste au-dessus.
On peut pas dire qu' il a eu beaucoup de soutien sur les cas HBA, quand on entend Dassier dire" Il a mon numéro, ça peut s' arranger,etc..."
.
Et Cissé, en remplaçant c' est très bien mais partir pour une saison avec lui:helpsmili, ou tout du moins 4 mois mini(mercato divers et avarié?)
C'est très bien pour la gymnastique rythmique, en effet :happy2:
Boarf en espérant que ca soit passager...Une bonne série de victoire et il n'y paraitra plus!
Très réussit la parodie
Riolo avec Boskovic :lol:
Sinon un Hulk ça coute combien car lui à gauche et dans l'axe...
Ca percute très fort
edit:
Ryan Babel perdu à Liverpool est mis en vente à 11M
Veyrat a déclaré que notre budget était de 30M
-15.5
reste 14.5
c'est facile les comptes de l'OM en fait expliqués par un chuiche
maracudja a écrit :Ben il fallait faire quoi face à HBA?
Bon après on peut envoyer Jojo le Corse lui casser quelques doigts afin de le convaincre de ramener son derche à la commanderie.
Hatem il a pété un boulon...
Pour commencer, LR + AR pour absences injustifiées voire abandon de poste, avec injonction de reprise urgente d'activité, délimitée contractuellement. Point.

Indice sur un départ éventuel de Gameiro ? En tout cas Lorient vient de recruter un nouvel
attaquant.
RasSimmons a écrit :mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net...00819_jour.wmv
Veyrat lives
Grim: "Est-ce que Gignac, ça va se faire ?"
Veyrat: "On a fait la proposition"
...
Grim: "Et si ça ne se fait pas ?"
Veyrat: "En se déclarant à la recherche d'un attaquant, on s'est vu proposer à peu près tous les attaquants européens. Mais ça ne veut pas dire que tous les clubs soient vendeurs."
Grim: "On a donc un plan B ..."
Veyrat: "... jusqu'à W"
:lol:
Kiplé en remet une couche sur l'insatisfaction de DD ce matin.
Ils précisent que le risque financier pour Fabiano, qui était exigé par DD, revenait à 1 Meuros par mois sur 3 ans (Salaire+ Amortissement) avec un potentiel de revente nul...Autant dire qu'on a bien fait de dire fuck à l'ami DD..Pour le même montant, on peut engager Remy et Gignac sur 5 ans...
Ils (kiplé) osent ajouter un " il parait" quand ils évoquent que les prolongations de Ayew, Kaboré, Valbuena (bientot) et la signature d'un Remy permettent d'améliorer la santé de l'OM à moyen terme, et mettent en // la nécessité de recruter du vieux pour gagner un titre.
Oui, ok, mais pas à 1Meuros par mois pendant 3 Ans, faut pas déconner...
Je suis très content de l'option prise par le club, et si on fait Gignac ou Gameiro ce sera encore mieux.
Pour rien au monde je n'échange mon Remy à 13+2 contre un Fabiano à 18 M. Si je suis supporter de City ou Chelsea, oui, mais pas pour l'OM..car il y a une vie après Deschamps dans un an, et je préfère qu'elle se dessine le mieux possible, avec un actif joueur valorisable.
Je ne supporte pas l'attitude actuelle de Deschamps, et j'espere qu'il va rapidement revenir sur terre ou partir.
Ça fait donc une semaine que le génie sèche l'entraînement tranquille
On a quand même suspendu son salaire j'imagine ?
Monsieur entretient sa petite forme dans le bois de Boulogne parait il ... Le werder doit faire une offre de 6 Meuros à l'OM, avant Mardi histoire que HBA purge son premier match de suspension dès la phase retour des qualifs.
Keyser a écrit :Kiplé en remet une couche sur l'insatisfaction de DD ce matin.
Ils précisent que le risque financier pour Fabiano, qui était exigé par DD, revenait à 1 Meuros par mois sur 3 ans (Salaire+ Amortissement) avec un potentiel de revente nul...Autant dire qu'on a bien fait de dire fuck à l'ami DD..Pour le même montant, on peut engager Remy et Gignac sur 5 ans...
Ils (kiplé) osent ajouter un " il parait" quand ils évoquent que les prolongations de Ayew, Kaboré, Valbuena (bientot) et la signature d'un Remy permettent d'améliorer la santé de l'OM à moyen terme, et mettent en // la nécessité de recruter du vieux pour gagner un titre.
Oui, ok, mais pas à 1Meuros par mois pendant 3 Ans, faut pas déconner...
Et si le club avait suivi DD, ils auraient probablement écrit que le club va droit dans le mur en jetant l'argent par les fenêtres. Quoi qu'on faisait, on était perdant. Trop facile...
El chi a écrit :Ça fait donc une semaine que le génie sèche l'entraînement tranquille
On a quand même suspendu son salaire j'imagine ?
J'imagine qu'on ne laissera pas l'affaire sans suite. Mais dans l'intérêt du club, il est bon de se séparer du génie et d'en tirer profit, sans pour autant en rajouter ...
Au revoir HBA, et à jamais ...
Et là on revient au foot pour finir le championnat avec 20 points d'avance.