Concernant les achats au mercato , il faut d'abord regarder avec qui es ce qu'on peut faire un peu d'argent
En défense : Rodriguez ( départ libre ) Hilton ( avec la montée en puissance de ndiaye il peut partir ) Sabo
Au milieu : Abriel ( si on le remplace par un MDEF pur et dur , ça nous fait 3 numéro 6 ( Edouard cissé, kaboré et le nouveau )
En attaque : Personne
Bref si abriel ou hilton partent on pourra prendre un 6 je pense
Linkallias a écrit :Concernant les achats au mercato , il faut d'abord regarder avec qui es ce qu'on peut faire un peu d'argent
En défense : Rodriguez ( départ libre ) Hilton ( avec la montée en puissance de ndiaye il peut partir ) Sabo
Au milieu : Abriel ( si on le remplace par un MDEF pur et dur , ça nous fait 3 numéro 6 ( Edouard cissé, kaboré et le nouveau )
En attaque : Personne
Bref si abriel ou hilton partent on pourra prendre un 6 je pense
:lol: Non, N'Diaye ne monte pas en puissance il apprend le métier.
Par contre, un départ d'Abriel, oui. et avec la thune, on achète Goulon.
Il est pas libre Goulon ?
Si Rodriguez et un ou deux jeunes partent, il y a moyen de choper un 6 en prêt, voire avec option d'achat. Mais, j'y crois pas trop.

El chi a écrit ::lol: Non, N'Diaye ne monte pas en puissance il apprend le métier.
Par contre, un départ d'Abriel, oui. et avec la thune, on achète Goulon.
N'Diaye a 25 ans, il n'apprend plus tellement le metier
Linkallias a écrit :N'Diaye a 25 ans, il n'apprend plus tellement le metier
Vu que ça fait 4 ans qu'il est blessé, c'est comme si il avait 21 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%ABl_Kakuta
Voila la bonne idée pour éclairer un peu notre jeu sur les côtés, amener une touche technique qui nou smanque cruellement et apporter cette percussion si chère à Mr Duga
Un prêt c'est mieux que rien...
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...seurs.html
Je suis inquiet.
Lyon vient d'augmenter son capital de 24Meuros, ce qui doit permettre de saisir des opportunités cet hiver déclarait ce matin le DG de l'OL.
Le PSG semble en passe de se doter également de moyens supplémentaire.
Et pendant ce temps, nous, l'OM avons le kiki tout serré parceque notre investisseur a fermé les portes à double tour, ne veut pas donner de ralonge et que le Vel' en renovation va accueillir moins de spectateurs.
On va se faire larguer sévère.
Notre retour n'aura durer que l'espace d'une saison...

EN même temps sans investisseurs le PSGEU est dans la mouise
ça ressemble à du sacré bricolage votre truc...en être réduit à essayer de vendre Ndiaye et Hilton pour pouvoir aller chercher un hypothétique 6....

Diarra sera Marseillais en Janvier :happy2:
jax a écrit :Diarra sera Marseillais en Janvier :happy2:
Vu le nombre de Diarra, tu prends pas trop de risques

Keyser a écrit :Lyon vient d'augmenter son capital de 24Meuros
Bah nous aussi on a qu'à dire qu'on augmente notre capital de 458 M
En attendant Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël
Souhaitons que pour l' An qué Vein le Pére Noël nous apporte dans sa hotte de bonnes surprises par exemple un grand n' attaquant