Bonnart, c'était Maicon ou bien? C'était un joueur correct qui savait ni centrer ni éliminer son adversaire. Alors oui il a éteint Quaresma, mais bon, ça fait léger comme CV. Il valait pas mieux que Beye.
D'ailleurs, en y repensant, malédiction sur nos arrières droit:
Perez, relégué en L2 avec Istres
Beye relégué avec Newcastle
Bonnart, relégué avec Monaco
Ah non, on va se mettre à jouer comme Lorient, pas comme un club norvégien, désolé.

Sur le site des Merlus, ils sont beaucoup moins optimistes que nous quand à l'adaptation de Morel et Amalfi à un "grand club"
(le grand club c'est nous
) ils ne misent que sur Gameiro. Sans doute parce qu'il ne va pas dans un grand club...

Bref, stop à la prise de chou, je vais faire confiance à Cétacé, qui (forcément) sent bien les merlus.
Mais quand même j'ai toujours envie de pleurer (smiley triste secouant son porte-monnaie devant la vitrine d'Hamleys)
Morel ne m'avait pas spécialement marqué. Il tient bien son rôle et fait partie des trop rares bons arrières gauches de la L1 mais ce n'est pas non plus transcendant.
En remplaçant près à tout pour gagner sa place, il aurait été parfait.
J'espère qu'on va quand même enrôler un deuxième bon arrière gauche, même si ça ne sera vraisemblablement pas Trémoulinas, histoire qu'il ne soit pas tout seul et qu'ils soient au moins deux à se tirer la bourre.
Parce que Morel titulaire et Fomen ou Sabo en solution de rechange, c'est quand même moins clinquant que le duo Heinze/Taiwo pour toute une saison...
Bon, je suis quand même content de son arrivée hein, il a montré de bonnes choses déjà, à voir s'il sera capable d'hausser encore son niveau dans un club comme l'OM.

je maintiens mon Riise de derrière les fagots.
(19-06-2011, 21:00)El chi a écrit : [ -> ]je maintiens mon Riise de derrière les fagots.
Ceci est un résumé de son dernier article sur son blog. Il est possible de gagner 1 mn de temps utile en passant directement au dernier paragraphe...
- A passé quelques jours à Kragerø pour s'occuper de son école de foot et de ses 150 élèves qui ont recu la visite de Steven Gerrard.
- A d'ailleurs le même agent que la star de Liverpool, un certain Struan Marshall (le prénom lui sied bien pour un agent...)
- A organisé un show samedi 11 juin toujours à Kragerø, 3000 spectateurs ont pu voir entre autres Atle Petterson, de X Factor.
- A participé à un tournoi de golf le dimanche 12 juin.
- A visité Homsbu le lundi pour donner des cours à une autre école de foot, en compagnie de joueurs de Vålerenga.
- Est passé à la TV pour jouer contre Aamodt et Kjus, les anciens skieurs qui ont l'émission "Qui peut battre...?", en compagnie de Iversen de Rosenborg. Verdict lors de la diffusion aux alentours de Noël.
- Est parti au Portugal mercredi retrouver Steevie G et participer à des activités de sa fondation lancée en février: golf et dîner de charité.
- Est rentré quelques jours à Oslo.
- Est parti aujourd'hui pour 2 semaines à Los Angeles. Un peu de vacances et quelques entraînements avec les LA Galaxy.
- Veut être en forme pour la reprise de la saison avec la Roma.
Mon norvegien s'arrete à Astérix et les vikings....
Riise serait quand même l'idéal mais Morel m'a toujours bien plu. A la différence de Trémoulinas, Morel est quand même plus athlétique et sait jouer des coudes.
J'ai la naiveté de croire qu'on boucle notre mercatal Leader Price rapidement pour essayer de chaparder une boite d' haricot en promo' chez Hediard.

Genre un 9 pour donner encore plus de gaz à notre attaque

Ce serait quand même plus pratique pour faire péter les défenses adverses... Excusez mes métaphores pleines de flatulences mais je viens de lire le topic des Qatarois.
J ai lu sur un site sale que l agent de N'Koulou était a la Commanderie aujourd'hui
Très bien ça.
Recrutement intelligent et pas cher. Et donc il restera des sous pour faire les deux transferts importants : le 6 et un couteau-suisse offensif. Voir même un latéral gauche, je suis dubitatif sur Fomen.
N'Koulou et M'biwa, ça me plairait bien pour compléter l'animation défensive.
Le couteau suisse offensif je pense que Amalfitano a été recruté pour ça, il jouait 9 et demi à Lorient, il peut jouer sur une aile et en milieu axial.
Pour l'arrière gauche, il parait qu'on cherche un DC qui peut jouer à gauche, N'Koulou je pense que si il vient ça sera pour remplacer numériquement Kaboré et dépanner en défense.
Et si on faisait Morel ET Trémoulinas ?
Kaboré + 4M€ pour Trémoulinas, et comme le souligne Hellborg, N'Koulou pour suppléer Charly en défense et au milieu

Ou alors on se fait mettre profonds pour avoir Diarra

J'aime bien ce recrutement rapide. Comme ça semble parti, on boucle Diarra et N'Koulou cette semaine et ça sera bon pour une reprise avec tous nos joueurs. Ca laissera tout le temps de s'occuper des départs puis ensuite (en ayant récupéré un peu de r£$p€ct) d'essayer de trouver un attaquant pas dégueu.
Si rien ne foire, ça sera un mercato intelligent. C'est reposant, surtout quand on voit la foire que c'est chez tous nos voisins.
Rien dans le Parisien et rien de neuf dans la Provence :
-Le prix du transfert de Morel serait 1.8M€+bonus.
-L'OM va accélérer pour conclure le transfert de Diarra.
-ça travaille pour avancer sur Nkoulou
-Boucler Diarra et Nkoulou avant la reprise le 29 juin pour avoir un groupe quasi-complet
-Pour la doublure de Mandanda, ce sera pour après la reprise après avoir fait l'ARG, le MD et le DC.
-Départs : aucune offre officielle n'est parvenue pour Lucho, Valbu ou Kaboré.
(20-06-2011, 02:01)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]J'aime bien ce recrutement rapide. Comme ça semble parti, on boucle Diarra et N'Koulou cette semaine et ça sera bon pour une reprise avec tous nos joueurs. Ca laissera tout le temps de s'occuper des départs puis ensuite (en ayant récupéré un peu de r£$p€ct) d'essayer de trouver un attaquant pas dégueu.
Si rien ne foire, ça sera un mercato intelligent. C'est reposant, surtout quand on voit la foire que c'est chez tous nos voisins.
ne t'inquiete pas, on est à l'OM ! Avons nous déjà vu un mercato normal ?
Quelqu'un sait ce que vaut le Syam de la news de Cétacé?
(20-06-2011, 08:40)Oh Aime a écrit : [ -> ]Quelqu'un sait ce que vaut le Syam de la news de Cétacé?
En tout cas sur son compte
fesse bouc il y est déjà à l'OM