(12-05-2011, 13:31)Olorin a écrit : [ -> ]Faudra voir aussi comment sera remplacé Hilton.
Quelqu'un a une idée de ce que vaut Lowinski, titulaire en EDF U19? Après tout, si y'a bien un truc à retenir de cette saison, c'est que le centre de formation, ça pouvait être bien utile.
Lui oui, mais plutôt à la place de Diawara. Je pense juste que pour prendre la place d'un vieux qui ne joue jamais, on peut peut-être promouvoir un jeune, s'il a du potentiel.
Et n'oublions pas Leyti aussi

(12-05-2011, 13:54)babrice a écrit : [ -> ]Et n'oublions pas Leyti aussi 
Sisi, oublions-le rapidos et offrons lui un aller sans retour. Loin, très très loin.
Deschamps c'est pas trop le genre à prendre des jeunes du centre.
En 2 ans, il n'y a que les frères Ayew qui ont eu leur chance et encore le 1er il sortait d'un énorme coupe du monde. Le second est quand même exceptionnel comme joueur, pour sa première saison il l'a fini titulaire et pas seulement parce qu'il manque Brandao et que Gignac n'est pas en forme.
(12-05-2011, 13:56)Olorin a écrit : [ -> ]Le second est quand même exceptionnel comme joueur, pour sa première saison il l'a fini titulaire et pas seulement parce qu'il manque Brandao et que Gignac n'est pas en forme.
Malgré un temps de jeu assez microscopique, il fait vraiment très forte impression. Il compte déjà cinq passes décisives en liguain (et une en StachCup, à Guingamp, pour le frangin), en plus de ses deux buts.
Va falloir voir ce qu'on veut faire avec lui. Est-ce qu'on aurait pas intérêt à le preêter à un bon club de L1 type Auxerre ou Lorient, où il aura l'opportunité d'être titulaire, ou bien on considère qu'il casse tellement la baraque qu'il peut dès la saison prochaine être titulaire (ou quasiment) à l'OM?
(12-05-2011, 13:56)paddy a écrit : [ -> ] (12-05-2011, 13:54)babrice a écrit : [ -> ]Et n'oublions pas Leyti aussi 
Sisi, oublions-le rapidos et offrons lui un aller sans retour. Loin, très très loin.
L'élimination contre Evian n'est toujours pas digérée
Le prêt en L1, c'est justement peut être trop tot. Son grand frère n'avait pas réussi grand chose à Lorient
(12-05-2011, 14:09)Miki a écrit : [ -> ] (12-05-2011, 13:56)Olorin a écrit : [ -> ]Le second est quand même exceptionnel comme joueur, pour sa première saison il l'a fini titulaire et pas seulement parce qu'il manque Brandao et que Gignac n'est pas en forme.
Malgré un temps de jeu assez microscopique, il fait vraiment très forte impression. Il compte déjà cinq passes décisives en liguain (et une en StachCup, à Guingamp, pour le frangin), en plus de ses deux buts.
Va falloir voir ce qu'on veut faire avec lui. Est-ce qu'on aurait pas intérêt à le preêter à un bon club de L1 type Auxerre ou Lorient, où il aura l'opportunité d'être titulaire, ou bien on considère qu'il casse tellement la baraque qu'il peut dès la saison prochaine être titulaire (ou quasiment) à l'OM?
L'année prochaine c'est l'espoir de l'année en ligun, alors on le garde
(12-05-2011, 14:16)Godfather a écrit : [ -> ] (12-05-2011, 13:56)paddy a écrit : [ -> ]Sisi, oublions-le rapidos et offrons lui un aller sans retour. Loin, très très loin.
L'élimination contre Evian n'est toujours pas digérée
Le prêt en L1, c'est justement peut être trop tot. Son grand frère n'avait pas réussi grand chose à Lorient
Bien vu

je dirais qu'au delà, c’est ses prestations en général qui me déplaisent. Il défend comme s'il était sous tranquillisants et même Leboeuf a une meilleure relance que lui.
Le cas Jordan est effectivement épineux... En admettant qu'on prenne une "pointure" devant, type Drogba mais pas Drogba parce que tout le monde sait qu'il ne viendra pas, on peut très bien le garder en doublure, sachant qu'il peut aussi dépanner à gauche et à droite.
Gignac / A. Ayew / J. Ayew / Rémy / Valbuena / XXX
6 Joueurs, 3 postes à pourvoir, une doublure pour chacun, ça me parait pas illogique.
Ca pourrait lui offrir un temps de jeu conséquent je pense.
Maintenant, hors cas Jordan, Gignac et le frérot pour animer le côté gauche, je reste circonspect.
Senah Mango avait fait des prestations pas trop mal lors des matchs de préparations. Peut être un prêt serait bon pour sa progression ?
Surpris que la direction ne disent rien à propos de Charly Fomen. Titubaire au sein de l'équipe de Dijon qui fait un excellent parcours en Ligue 2. De ce que j'ai pu lire ses prestations sont bonnes.
Ils ont du oublier qu'il appartient au club et qu'ils l'avaient prêté.
A ton avis pourquoi on se retrouve avec 150 retours de prêts au mois de juin ?
C'est vrai en plus.
Je le vois déjà avec son baluchon sur le dos arpentant les terrains de la Commanderie le 1 juin. Je suis Charly de Dijon là.
Dassier va le prendre pour Samassa en plus ...

http://www.sport24.com/football/transfer...ga-272595/
Je suis ce joueur depuis son éclosion à Boca et je sais la rumeur hautement conditionnelle mais suis en transe néanmoins tant il me semble que son profil me semblerait l'idoine ajout à notre milieu (grinta, technique, vitesse dans le jeu, mouvement)
C'est un 6 gratteur de balle, certes très petit et porté vers l'avant, mais au sens de la passe et du jeu, technique, dribbleur...Pas Jim Ellison en somme-ou A. DIARRA- mais un vrai footballeur...
Banega-Cheyrou-Lucho

La news date de l'année dernière

Certes je me suis fait enfumer

, n'en demeure pas moins vrai que je surkifferai ce joueur...