J'en parle aussi

Forlan ou Tevez ou Suarez. Quand je vois ce qu'apporte un Lucho ou Lissandro lopette ça donne envie de casser sa tirelire.

cetace a écrit :et pourtant l'association avec Lucho fait saliver...
C'est clair et franchement vu le prix dérisoire, on aurait tord de se priver même s'il ne peut faire tout les matchs. En doublure, il serait énorme.
xigh a écrit :Edith: Alors lui il me plait bien ...
Il est juste énorme ce joueur, un super technicien et un vrai warrior

Non
La seule solution du mercato, c'est le Drogabthon
En voilà une solution crédible

Et vraiment efficace
Epatant hein ?
Moi de City, je prend Bellamy

Hulk c'est encore plus cher que Lucho, je crois que porto lui a collé une indemnité de départ à 3 chiffres
(suivi de 6 zéros)
Miki a écrit :Sinon, dans la catégorie fantasme : Hulk. Autant de travail pour l'équipe que Brandao. Mais 100 fois plus de football.
Je plussoie mais c'est tout simplement impossible. Suite au départ de Lisandro, Porto a blindé son contrat et sa clause de départ est stratosphérique.
Mais lui a le profil, pas de doute et dire qu'il aurait pu être recruté pour presque rien.
Sinon comme attaquant, il a aussi Djeko qui a confirmé cette saison. Gros abattage, techniquement malgré son gros gabarit ce n'est pas dégueu et son jeu de tête

mais cela doit être très très cher.
Gignac si Toulouse n'est pas trop gourmand cela pourrait être pas mal

Luis SUAREZ ça reste quand même le top, c 'est du très très haut niveau et il est parfait pour notre club, il a 23 ans et du feu dans les jambes.
C'est clair mais vu son prix je ne crois pas que l'on puisse s'aligner là c'est 25M minimum sans compter le salaire qui va bien.
Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1083
Dépassera jamais la visite médicale le père Jelen...
Jeannot avait évoqué ses problèmes de dos l'an dernier en disant que c'était un vrai problème pour un grand club que de prendre Jelen vu le nomrbe de fois où il est indisponible, mais à Auxerre il faisait avec.
Je pense que pour 3M on peut tenter le coup surtout si on fait plus un joker de luxe qu'un titulaire indiscutable, de toute façon on manque de monde que ça soit dans l'axe ou sur les ailes.
on va pas tarder de voir débarquer la rumeur Trézéguet rejoindre son ex-coéquipier et son ex-coach... Il ne doit pas être cher et un transfert à la Heinze pourrait être imaginable.
M'enfin, avec Heinze,Diawara et Cissé, ce n'est pas avec des trentenaires bien mûrs qu'on fabrique une équipe de haut niveau dans la durée. Sauf à espérer à être capable de les remplacer dès qu'ils se rodiguerezerons (ou roolerons).
Trézeguet ce n'est pas le profil qu'il nous faut, il faut un attaquant qui aille au mastique et qui soit super adroit devant le but.
Kodiak a écrit :Trézeguet ce n'est pas le profil qu'il nous faut, il faut un attaquant qui aille au mastique et qui soit super adroit devant le but.
L'idéal ce serait Gignac mais il commence à y avoir également quelques points d'interrogation sur son physique qui semble demander grâce ces derniers temps. Une simple lassitude due à l'absence de rotation de l'effectif à Toulouse?
Jeroemba a écrit :L'idéal ce serait Gignac mais il commence à y avoir également quelques points d'interrogation sur son physique qui semble demander grâce ces derniers temps. Une simple lassitude due à l'absence de rotation de l'effectif à Toulouse?
LEs méthodes Deschamps lui feront le plus grand bien

@Pierre Mondy
je ne pense pas non plus qu'il soit la solution, mais la rumeur va ressortir, c'est Mlle Irma la douce qui me l'a dit.
Quant au jeu des pronostics...je miserai sur un italien(issu du championnat) cette fois ci style Miccoli, Palacio, Iaquinta
Capito a écrit :Luis SUAREZ ça reste quand même le top, c 'est du très très haut niveau et il est parfait pour notre club, il a 23 ans et du feu dans les jambes.
Suarez avec Ben Arfa et Valbuena sur ses cotés et Lucho juste derrière

Gignac vaut mieux pas tenter le coup

briand a la place de koné ,jelen a la place de morientes ,diara en plus ,on essaye de se separer de hilton et rodriguez ainsi que rool et on garde le reste ,je pense meme qu'on economise sur la masse salariale.
uetac a écrit :Quant au jeu des pronostics...je miserai sur un italien(issu du championnat) cette fois ci style Miccoli, Palacio, Iaquinta
Pour avoir vu quelques matchs de lui, le Pazzini comme dit plus haut me semble de très bon maccabi

Comme cela a été dit Cissé a bien finit la saison mais si on veut passer un cap il nous faut un 6 de niveau international je rêve d'un mec comme Ballack mais un Diarra ça serait très bien, on garde Cissé comme remplaçant polyvalent au milieu.
Devant on manque de monde il faut donc étoffer un peu le banc : soit une donne une chance aux Ayew brothers (seulement un des deux garder les deux en même temps serait stupide et mal sain car on les mettrait en concurence) ou d'autre jeunes du centre, soit on prend des mecs comme Le tallec et Briand pour avoir plus de solution. Dans l'idéal il faudrait aussi recruter un vrai 9 moderne car Brandao je l'aime bien mais si on veut progresser faut s'améliorer dans ce secteur. Il faudra aussi compenser l'éventuel départ de Niang. Je verrai bien un Huntelar pour être ce grand 9 qui nous manque.
Pour résumer il nous manque un 69 donc soit un lyonnais soit ...