Langouste a écrit :Diarra : 8 mios
Meireles : clause de départ à 30 mios !!!!
Gignac :10-15 mios Minimum
A moins que MLD se lâche je vois pas comment on pourrait avoir les moyens .....
Pour moi Meireles n'est pas une priorité, la seule urgence c'est l'attaque avec un VRAI attaquant axial et un joueur de couloir doit pour épauler Valbuena
Donc un ticket Gignac-Briand avec le reste de l'équipe quasi inchangé sauf les coiffeurs de cette année ( Morientes/kone/rool/rodriguez) remplacés par des jeunes ou des espoirs peut cher voir des anciens en fin de contrat et on aura une belle équipe
Ca sort d'où le 30 M pour Meireles, je croyais que c'était les soldes à Porto? A ce prix là ils peuvent se le garder.
Meireiles a bien une clause de libération à 30M, sauf qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Donc Porto est presque obligé de le vendre, et pas pour 30M mais plus autour des 10-12M AMHA

C'est sa clause ça veut rien dire. Si Porto n'était pas vendeur alors oui le seul truc qui pourrait les forcer à le laisser partir ce serait qu'un club vienne mettre ces 30m, comme M'bia avec les 18m.
Là c'est différent, personne ne mettrait 30m sur ce joueur et de toute façon le club est vendeur. Il vaut 10/12 je pense.
Elephant Bird a écrit :M'est avis que Dassier est là en tant que régent pendant que Labrune se prépare. Autre possibilité, Labrune n'a pas envie de se mouiller, Dassier est une façade.
Quant on arrive à la facade, c'est que l'on a fini la construction

Labrune plus ça va plus il me plait, il est rigoureux sur les finances, a très bien su gérer la passation Rld-Margarita alors que c'était pas évident du tout vu que la plupart de ses conseillers lui disaient de vendre.
Anikulapo a écrit :C'est sa clause ça veut rien dire. Si Porto n'était pas vendeur alors oui le seul truc qui pourrait les forcer à le laisser partir ce serait qu'un club vienne mettre ces 30m, comme M'bia avec les 18m.
Là c'est différent, personne ne mettrait 30m sur ce joueur et de toute façon le club est vendeur. Il vaut 10/12 je pense.
OK
C'est bien compliqué tout ça.
Je suis super serein pour ce mercatal

. L'assise de l'équipe est bonne, on n'a pas besoin de bouger comme l'an dernier...
Je pense que le modus operandi sera le même que l'an passé: on dégage les gros salaires qui servent à rien (Koné, c'est fait, restent Hilton, Momo, Rodrigue et Rool). Puis suivant quel club anglais lâche de la thune sur Cheyrou/Niang/Narfa, on aura l'occasion d'aller chercher du gros.
Je suis comme vous, je pense que ça va être géré très intelligemment par l'attelage en place qui m'a l'air vraiment serein...

Capoue ? Corchia ?
Oh les gars, on n'a pas comme objectif de sortir des poules en LDC ?
Cyrs a écrit :Capoue ? Corchia ?
Oh les gars, on n'a pas comme objectif de sortir des poules en LDC ?
oui, tout en rajeunissant l'effectif et pour le banc un sepsoir de 19 ans comme Corchia à la palce de Rool ça me semble une très bonne idée.
En plus pour réduire la masse salariale il faut la jouer à la bavaroise (cf masse salariale du Bayern à peine supérieure à la notre) : quelques super joueurs entourés de bons jeunes pas surpayés.
Y'a un trophée quand on sort des poules??!
Nan parce que sortir des poules c'est rigolo mais on y gagne quoi??
et pourquoi y entrer, d'abord?
sinon, en milieu défensif, je vous ai parlé de tymoshchuk ?
ah, et le kévin d'el chi, il aurait dit qu'il voulait rester en france, et jouer la C1..... le kévin aime les poules, donc!!
pour la source, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien eurosport laissé par kodiak sur DD qui aime dédé

...... et lire dessous....
ah, et arsenal aurait proposé 5 millions pour koscielny... sont pas tellement blindés, les brittons

Anikulapo a écrit :En plus pour réduire la masse salariale il faut la jouer à la bavaroise (cf masse salariale du Bayern à peine supérieure à la notre) : quelques super joueurs entourés de bons jeunes pas surpayés.
Les charges salariales en Allemagne sont lourdes comment comparées à la France ? Même niveau ou beaucoup moins ?
Dougue a écrit :et sinon, costa, ce serait 8 millions....
je dis ça,....
J'aime bien ce joueur mais on le fait jouer à la place de qui, pour le banc ça serait top mais je suis pas sûr qu'il accepte.
Darkfly51 a écrit :Les charges salariales en Allemagne sont lourdes comment comparées à la France ? Même niveau ou beaucoup moins ?
C'est quasiment le même niveau. La différence se fait partout ailleurs, culture, stades, billeterie, nombre de spectateurs, naming, sponsoring, puissance des.entreprises derrière les clubs, infrastructures, mentalité etc etc.
Droits télé je sais pas trop.
Si on remplace Niang par Gignac, perso je trouve qu'on perd beaucoup au change.
Gignac pour remplacer Brandao ok, maintenant si on parle d'un remplaçant à Niang il va falloir sortir un très gros chèque.