saly a écrit :Le Daily Mail : A.Wenger lorgne sur MBia et Arsenal serait prêt à débourser 18,5m pour débaucher le Camerounais 
Alors le Wenger et ses 18 pauvres millions, il peut aller se les faire dans le hulk

Il commence à gaver lui, ca a commencé par Gallas, avant de venir nous voler Flamini, pis il est revenu à la charge avec Nasri !
Il ne fait que critiquer notre club et après il vient nous piller c'fou !!
Gallas était parti à Chelsea et non à Arsenal

Si Meireles est transférable pour 8M faut pas hésiter
Maintenant si on croit les médias qui font leur beurre sur les transferts :
- Valence trouve Gignac trop cher à 10M alors qu'ils viennent de récupérer 40M sur la vente de Villa
- MBia a dans son contrat une clause libératoire qu'il n'a en fait pas
- Mandanda a conseillé Dehon comme préparateur des gardiens pour l'OM alors que ce même Dehon a démenti tout intérêt le lendemain
...
Donc bon, Meireles c'est peut être vraiment trop cher pour nous

Effectivement tout ça manque de Dehon tôt au logis @antecris
J'ai peur des jeux de mots à base de Diarra

Anikulapo a écrit :J'ai du ma à comprendre l'emballement général pour Diarra. Je veux un djeun prometteur à ce psote, on peut se le permettre car Doudou Cissé est le gars idéal pour driver un bon espoir. Diarra a 29 ans, il sort d'une saison moyenne, je le sens pas du tout.
Capoue de Toulouse me semble beaucoup plus talentueux, on peut faire une M'bia bis avec lui.
J'approuve ce message.
Reste à voir si DD aussi.
Pas vraiment suivi Toulouse cette saison, mais Edondo a fait quoi cette saison ?
Car le bonhomme est en fin de contrat et donc sans club.
Darkfly51 a écrit :Pas vraiment suivi Toulouse cette saison, mais Edondo a fait quoi cette saison ?
Car le bonhomme est en fin de contrat et donc sans club.
De la marde... Il est tout a fait... comment dire... Quelconque!
Boban13 a écrit :D'ailleurs, Nice va devenir le nouveau Sochaux... on vend cher pour des joueurs qui se plantent 
On prend les paris pour la réussite de Rémy ou d'Apam??

Allez, je suis d'accord... Diarra est une trompette, et puis arrêtons de recruter des trentenaires dans des clubs moisis qui finissent 6e de notre pauvre championnat.

C'était l'entraîneur des gardiens au Havre quand Mandanda y était. Il est au PSG atm.
Je sais pas si il a donné son accord Déhon, mais l'entraîneur de Landreau et d'Edel au PSG, je sais pas si il faut être rassuré.
heures creuses, effectivement