Linkallias a écrit :En cas de départ de Taiwo, j'espère que nos recruteurs auront l'idée de se positionner pour coentrao qui est assurément le meilleur défenseur gauche du mondial .
Y a t-il des portuguais pour nous informer sur ses perfs en club ?
Moi j'ai bien aimé le latéral gauche Mexicain Carlos Salcido. A chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a fait plaisir !
Toffino a écrit :Moi j'ai bien aimé le latéral gauche Mexicain Carlos Salcido. A chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a fait plaisir !
Excellent joueur sur cette coupe du monde, l'un des meilleurs même.
Défensivement relativement moyen mais il apporte beaucoup offensivement et surtout grosse frappe de balle

Mais il commence à être agé le gaillard !
Pour le moment Taye est là

bouillabaisse a écrit :Excellent joueur sur cette coupe du monde, l'un des meilleurs même.
Défensivement relativement moyen mais il apporte beaucoup offensivement et surtout grosse frappe de balle 
Mais il commence à être agé le gaillard !
Pour le moment Taye est là 
Taye est là ? C'est une [EMAIL="pipe@Larqué"]pipe@Larqué[/EMAIL]...
:Smiley pas fière de moi....
caveman a écrit :Taye est là ? C'est une pipe@Larqué...
:Smiley pas fière de moi....
et pourtant tu devrais...
:lol:
C'est la reprise de nos biquettes qui provoque ce vent de chaleur ?

haydjan a écrit :C'est la reprise de nos biquettes qui provoque ce vent de chaleur ? 
Pas besoin de ca... Tu sais bien que ta seule présence nous excite tous

Luis Fabiano, Gilardino, Huntelaar.
Rien que ça.
:lol:
y'a même pas drogba...chui déçu déçu...

Moi qui parlais de Huntelaar hier... :smoke1:
Si, si, ya Drogba, mais dans d'autres articles.
La difficulté, ça va être faire comprendre à Gilardino et à Huntelaar, qu'ils vont évoluer sur le banc.
Au moins au début..
Et ça, ça sera tout le boulot de Deschamps...pas facile.

Keyser a écrit :La difficulté, ça va être faire comprendre à Gilardino et à Huntelaar, qu'ils vont évoluer sur le banc.
Au moins au début..
huntelaar il a l'habitude !

Keyser a écrit :La difficulté, ça va être faire comprendre à Gilardino et à Huntelaar, qu'ils vont évoluer sur le banc.
Au moins au début..
Il prendra exemple sur Cissé, je ne me fais pas de souci là-dessus.

C'est triste un champion qui ne sait pas s'arrêter

uetac a écrit :y'a même pas drogba...chui déçu déçu...
Juste une question de jours...
![[Image: jpg1]](http://emmanuelb.com/WordPress/wp-content/uploads/2010/06/jpg1)
On s'en ballec, mais d'après deux sites grecs sérieux, Modesto se trouve en ce moment même à Athènes pour signer un contrat de deux ans avec l'Olympiakos

@pana.
Encore une piste de recrutement "sérieuse" qui partirait en fumée....plus ça va plus la tactique olympienne sur ce mercato me fait plaisir

.