Kodiak a écrit :Il n'empêche qu'il a fait n'importe quoi sur certains contrats 
Encore faut il connaitre le contenu des contrats dont tu parles ainsi que les conditions dans lesquelles ils ont été signés
El chi a écrit :Boban n'ai pas non plus la mémoire sélective parce qu'avant d'arriver a la tête du club, Diouf en était son cerveau en tant que dirlo sportif. Et on lui en doit des vertes et des Luyindula a 12 M
Oui, bien sûr. Encore que, Luyiudula, au moment de sa signature, je en pense pas que c'était un mauvais choix. Par la suite, évidemment, ce fut un réel échec. Mais qui aurait pu le savoir à l'avance ? Il sortait quand même d'une grosse saison.
Espigoulien a écrit :D'accord avec vous sur la génération 1987 et Alou Diarra.
Sauf que signer au Barça, y a pire comme manque d'ambition.
Ambition.. Je parlais par rapport au temps de jeu, pas à l'envergure du club et au salaire...
C'est sûr que jouer 10 matchs par an, en admirant du banc de touche la technique de Busquets, de Fabregas, de Kader Keita, Xavi ou encore Iniesta, ça te permet de te positionner comme un titulaire indiscutable en Equipe de France alors que ton mentor reprend cette sélection...
C'est un choix sportif hasardeux, à mon humble avis...
Même Yaya Touré est parti parce qu'il ne jouait pas suffisament, je ne vois pas Diarra faire mieux...

Pour 300 000 par mois, je m'assois sur le banc que tu veux même s'il est un peu sale
Kodiak a écrit :Pape diouf a eu beau noyer son caca au fond de leau, il remonte toujours a la surface.
Si je ne connaissais pas la ligne éditoriale du forum, ce post et celui qui le précède m'aurait donné envie de gerber.

caveman a écrit :Pour 300 000 par mois, je m'assois sur le banc que tu veux même s'il est un peu sale
De même

Mais la différence de salaire entre Marseille et Barcelone, il la gagnera vite en étant capitaine des bleus

(primes, sponsors, tout ça...)
Boban13 a écrit :Le Barça, c'est plus ce que c'était 
:lol::lol::lol:
Désolé d'avoir insulté Seydou...:camion
Koike a écrit :Si je ne connaissais pas la ligne éditoriale du forum, ce post et celui qui le précède m'aurait donné envie de gerber. 
Quelle souplesse d'esprit, il t'en faut peu..

Si tu connaissais vraiment la "ligne éditoriale" (

), tu t'abstiendrais de faire ce genre de remarque, non ?

C'est très argumenté en effet...
Et moi j'aime pas la signature de Frana avec ses planètes.
Madinho a écrit :Et moi j'aime pas la signature de Frana avec ses planètes.
moi je comprends pas où est le cochonnet ?
Madinho a écrit :Et moi j'aime pas la signature de Frana avec ses planètes.
Elles sont très bien mes planètes, fais gaffe à ce que tu dis.
Koike a écrit :Si je ne connaissais pas la ligne éditoriale du forum, ce post et celui qui le précède m'aurait donné envie de gerber. 
C'est juste un célèbre proverbe africain

Pas de quoi rendre tes krissprolls
foutcheubol a écrit :moi je comprends pas où est le cochonnet ?
J'ai bien une idée qui expliquerait bien des choses, mais bon.
Je réponds ici pour Mamad, Morientes et Koné sont partis car ils ne servaient à rien et n'ont quasiment pas joué. Donc remplacer des fantômes c'est pas bien compliqué surtout si tu intègres les deux petit Ayew. Par contre Niang, c'est un secret de polichinelle qu'il aimerait bien voir ailleurs ce qu'il se passe. On ne peut pas le blamer. Donc si c'était moi, avant de concrétiser des pistes d'attaquants, j'attendrais (gentlemen aggrement avec date limite) de voir si Mamad reste ou pas afin de savoir quel enveloppe salarial je dispose pour le grand t'attaquant + un espoir en complément.
Il a signé au Barça Alou Diarra ?:hum: