Allez, merci pour tout Mathieu et sans rancune...
Je ne peux que me réjouir si en effet, Valbuena nous quitte plutot que Lucho...Le petit vélo a atteint ses limites depuis pas mal de temps, il stagne ne nous apporte pas grand chose, ralentit le jeu et utilise toujours les mêmes armes pour passer...
Bref, on fait du surplace.
C'est cool./
Rest à lui trouver un club...

(14-06-2011, 10:23)uetac a écrit : [ -> ] (14-06-2011, 10:12)Olorin a écrit : [ -> ]Malaga plus très chaud pour Lucho 
au revoir Valbu.
Et bouse....
Si ils ont besoin d'un chauffeur, je l'amene moi Lucho à Malaga bordel ! Et j'amene aussi sa caravane qu'il se traine au cul depuis 1 an !
(14-06-2011, 11:03)Keyser a écrit : [ -> ]
Allez, merci pour tout Mathieu et sans rancune...
Je ne peux que me réjouir si en effet, Valbuena nous quitte plutot que Lucho...Le petit vélo a atteint ses limites depuis pas mal de temps, il stagne ne nous apporte pas grand chose, ralentit le jeu et utilise toujours les mêmes armes pour passer...
Bref, on fait du surplace.
C'est cool./
Rest à lui trouver un club...
C'est rigolo, je pourrai faire le même message en inversant les noms ! C'est à croire qu'on regarde pas les mêmes matchs...
Moi je me suis régalé les derniers matchs quand il y avait les 2 Ayew, Remy et Valbuena, notamment la premiere mi-temps à Lorient : ça allait vite, c'etait vif, pas de passes qui atterissent directment en 6 metres, il manquait un peu d'efficacité, mais j'avais pas vu l'OM jouer comme ça de la saison, notamment avec Lucho. Pour moi ce mec c'est une arnaque, et si on peut en tirer 10M il faut pas hesiter !
La seule plus value marchande qu'on peut faire pour disposer de cash, c'est en vendant Valbuéna, pas Lucho...
Le mieux, c'est quand même de garder les 2...
Il faudrait pas avoir la mémoire courte pour Valbuena. Il a porté l'équipe offensivement à de nombreuses reprises dans sa carrière à l'OM.
Pour moi il est indispensable au groupe.
L'année dernière Valbuéna c'est 4 buts en championnat + 1 en LDC.
Lucho c'est le double (8+2)
Et les deux aont autant de passes décisives: 4.
V'là la gueule de l'arnaque
C'est l'année ou jamais pour en tirer un bon prix.
Trois ans de contrat restants, international régulier, titulaire à l'OM, gros salaire, etc...
Je suis pour sa vente, enfin largement plus que pour celle de Lucho de laquelle on ne tirera pas grand-chose.
N'hésitons pas à faire une Pierre Mondy, c'est à dire faire payer le prix fort à un acheteur disposé à aligner les biftons. Si toutefois il existe. Mais ce qui est sûr, c'est que dans un an, ils seront encore plus rares...

(14-06-2011, 11:15)souley a écrit : [ -> ]Le mieux, c'est quand même de garder les 2...
Il faudrait pas avoir la mémoire courte pour Valbuena. Il a porté l'équipe offensivement à de nombreuses reprises dans sa carrière à l'OM.
Tu peux aussi te démerder pour le "revendre" correctement et recruter un dribbleur derrière: ce n'est pas interdit.
Je crains qu'il n y' ai pas beaucoup de club prêts à poser 7 Meuros sur la table pour prnedre Valbuena....
(14-06-2011, 11:12)El chi a écrit : [ -> ]La seule plus value marchande qu'on peut faire pour disposer de cash, c'est en vendant Valbuéna, pas Lucho...
on s'en fout de la plus value, on veut du cash !
(14-06-2011, 11:16)El chi a écrit : [ -> ]L'année dernière Valbuéna c'est 4 buts en championnat + 1 en LDC.
Si je comprend bien tu vas bientôt dire que Gignac est meilleur que Lucho et Valbuena?

Sportivement il va nous manquer.
(14-06-2011, 11:27)haydjan a écrit : [ -> ]Sportivement il va nous manquer.
Encore une fois, tu as le droit de le remplacer...
(14-06-2011, 11:16)El chi a écrit : [ -> ]L'année dernière Valbuéna c'est 4 buts en championnat + 1 en LDC.
Alors on peut pas comparer les stats de Gignac et Rooney, mais Lucho et Valbuena, si ?
(14-06-2011, 11:21)Jeroemba a écrit : [ -> ] (14-06-2011, 11:15)souley a écrit : [ -> ]Le mieux, c'est quand même de garder les 2...
Tu peux aussi te démerder pour le "revendre" correctement et recruter un dribbleur derrière: ce n'est pas interdit.
Si tu me présentes une solution financièrement et sportivement acceptable, je suis preneur.
Mais connaissant les particularités de notre club (pression, temps d'adaptation surpaiement des transferts, etc), j'ai de gros doutes qu'on gagne quelque chose à un départ de Valby. On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne, comme dit l'adage...
(14-06-2011, 11:26)Hellborg a écrit : [ -> ] (14-06-2011, 11:16)El chi a écrit : [ -> ]L'année dernière Valbuéna c'est 4 buts en championnat + 1 en LDC.
Si je comprend bien tu vas bientôt dire que Gignac est meilleur que Lucho et Valbuena? 
et que Mandanda
et Amalfitano on l'a pris pour faire surveillant de piscine ?
A priori, Valbuéna ne part pas pour être titulaire de l'attaque (Ayew- Gignac- Rémy). Et DD veut amener du sang neuf sur le banc.
Vous croyez qu'il va accepter de rester encore un an à jouer au titulaire bis ?
Qu'on garde Valbuéna et le 20 Aout, on aura droit à une longue itw vérité que "si je veux jouer l'Euro 2012 faut que j'aille dans un grand club qui comprendra mon talent caché".
Suis curieux de voir ce que peut donner lucho avec un vrai 6 à ses coter ...
Le seul problème que je trouve à l'Argentin c'est qu'il nous enferme dans un système (le 4-1-2-3) taillé sur mesure pour lui et qui ne convient pas forcément à tous nos autres joueurs.
J'ajouterais à cela un moral plutôt défaillant (c'est la raison numéro un pour sa non sélection en équipe nationale).
Bref si Lucho reste, qu'on a le 6 derrière pour récupérer les ballons il a plutôt intérêt à assurer
(14-06-2011, 11:28)souley a écrit : [ -> ]On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne, comme dit l'adage...
A ce moment là tu arrêtes de faire des transferts... Néné par exemple, tu crois pas qu'il aurait apporté au moins autant que Valbuena cette saison? Des mecs qui savent te passer 2/3 dribbles par match il y en a un paquet dans le monde et ils ne demandent pas forcément 200000€/mois. Par contre il faut regarder hors de L1.