D'après le dernier flash d'I-Télé, Gignac en route pour l'OM pour 16 millions d'euros et un contrat de 5 ans, et Rémy également pour 15 millions d'euros. Dassier a confirmé qu'il avait eu Pierre Mondy au téléphone et que l'OL n'utiliserait pas la clause d'alignement.
Old Trafford a écrit :Deschamps va garder Ben Arfa, épicétout. Ils s'aiment tous les deux, mais n'arrivent pas à se le dire. 
Affirmatif!!!
Par contre le wing de wigan pas d'accord du tout!!!

Keyser a écrit :Il n'a pas dit que c'était un bon pdt. Il a dit que qd il avait une idée en tête il en démordait pas.
Je pense également qu'il lachera pas les 3Meuros.
Et je pense que l'OM ne lachera pas plus de 15.
Je n' ai pas parlé de bon président ou de mauvais président non plus

.
Mais comme Pierre Mondy, qu' il prend pour modéle il me semble, Sadran est président /actionnaire de son club. Ce qui me semble constitué un avantage lors des transferts.
Les deux clubs qui vendent le plus mal en France à part quelques "coups" restent tout de même l' OM et le psg, qui ne disposent pas de ces présidents/actionnaires. Rennes qui est dans le même cas commence à le faire grâce à un directeur sportif "fort".
Kornog a écrit :Pour les deux premiers cas que tu cites, surtout en ce qui concerne Elmander, on peut pas dire qu' il ait bien joué
Hmmm, Elmander acheté 5M et vendu 14 M à Bolton pour lequel il a marqué 8 buts en 2 ans, c'est plus une grosse arnaque qu'autre chose.

Pour Mathieu, je suis d'accord, mais il a voulu marqué son territoire face aux bordelais qui avait négocié avec le joueur sans lui demander la permission.
Ca a du bon, finalement, les rencontres des gros de L1 au Fouquet's, ça facilite les rapports dans les transferts ;-)
Au moin ça devrait rassurer pour le moyen terme si les deux assurent

Pintus, quant il va voir arriver Gignac il va lui demander s'il a passé ses vacances avec Ben Arfa :lol: Il va souffrir

Usual a écrit :D'après le dernier flash d'I-Télé, Gignac en route pour l'OM pour 16 millions d'euros et un contrat de 5 ans, et Rémy également pour 15 millions d'euros. Dassier a confirmé qu'il avait eu Pierre Mondy au téléphone et que l'OL n'utiliserait pas la clause d'alignement.
31 millions dépensés alors qu'on a toujours aucun MDF ni aucun MOG digne de ce nom dans l'effectif, j'y crois pas une seconde.

Gignac joue à Gauche@Domenech.
Old Trafford a écrit :Hmmm, Elmander acheté 5M et vendu 14 M à Bolton pour lequel il a marqué 8 buts en 2 ans, c'est plus une grosse arnaque qu'autre chose.
Pour Mathieu, je suis d'accord, mais il a voulu marqué son territoire face aux bordelais qui avait négocié avec le joueur sans lui demander la permission.
Autant pour moi je pensais que Elmander avait été vendu pour moitié moins. Aprés avoir demandé 15M l' année précédente:mf_laug2
Caligula a écrit :31 millions dépensés alors qu'on a toujours aucun MDF ni aucun MOG digne de ce nom dans l'effectif, j'y crois pas une seconde. 
mailto:abuse@itele.fr :smoke1:
Kornog a écrit :Je n' ai pas parlé de bon président ou de mauvais président non plus
.
Mais comme Pierre Mondy, qu' il prend pour modéle il me semble, Sadran est président /actionnaire de son club. Ce qui me semble constitué un avantage lors des transferts.
Les deux clubs qui vendent le plus mal en France à part quelques "coups" restent tout de même l' OM et le psg, qui ne disposent pas de ces présidents/actionnaires. Rennes qui est dans le même cas commence à le faire grâce à un directeur sportif "fort".
"Personnellement je suis assez admiratif de la façon dont O. Sadran gère le club depuis son arrivée. Il le fait avec son expérience de chef d' entreprise d' aujourd'hui, dans confondre le TFC et une PME confrontée à la concurrence impitoyable. C' est fait avec mesure et beaucoup d' intelligence, et je pense que c' est lié à une raison principale : le club, c' est de ses fonds personnels qu' il s' agit, et on comprend ses positions par rapport à la quasi-totalité des autres présidents de clubs, qui "gèrent" du fric qui n' est pas le leur, et dont le seul risque est de se faire virer.
Un journaliste ou un patron non propriétaire du capital n' auront pas cette mesure et cette patience dans la gestion.
De plus, peut-être l' avez-cous remarqué, mais OS est aussi l' un des seuls, sinon le seul à ne pas la ramener sur un plan technique ou pour flatter ou enfoncer ses joueurs, à l' inverse de ses confrères comiques qui connaissent que dalle.
Quelles que soient les convictions que l' on ait, on doit admettre son respect pour les gens du club qui bossent à quelque niveau que ce soit, et c' est une forme d' humanisme pas courante en L1 actuellement." (de forumtfc.net)
Je trouve ce post d'un supporter du Téfécé, assez intéressant.
En effet, les présidents de club en poste, type OM ou PSG, sont parfois un peu

"Si tu étais la moitié de l'homme que je suis Pintus!
- Mais c'est ce que je suis mon gros Gigi je suis la moitié de l'homme que tu es"
Caligula a écrit :31 millions dépensés alors qu'on a toujours aucun MDF ni aucun MOG digne de ce nom dans l'effectif, j'y crois pas une seconde. 

Wesh Wesh
"On s'en fout on aura 3 avant centres de calibre et de qualité"@DASS
Mbia / Kaboré / Cissé / Cheyrou / Hilton on peut faire avec ce qu'on a serieusement...
Après si la cerise c'est m. diarra

c'est Mondy qui va etre content!
CanariOuarf a écrit :[...]
Je trouve ce post d'un supporter du Téfécé, assez intéressant.
En effet, les présidents de club en poste, type OM ou PSG, sont parfois un peu 
Complétement d' accord

, ça rejoint un peu ce que je disais. Surtout quand on sait avec quel club de bouse Sadran arrive à réaliser ça

.
Attendez ! attendez ....:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Aucun des 2 n'a signé et c'est quasiment le dernier moment pour les sites bidons de faire du buzz sur le mercato de l'OM !!!!
On se calme, on respire !
Keyser tu peux toujours prendre ton RDV chez le tatoueur ....tu pourras toujours l'annuler !
D'après Kiplé:
D'après nos informations, l'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy, pourrait s'engager en faveur de Marseille dès vendredi. Le joueur aurait trouvé un accord avec le club phocéen sur les bases d'un contrat de cinq ans et les deux formations se seraient entendues sur une indemnité de transfert de 15,5 millions d'euros. Tout est donc réuni pour que le jeune international rejoigne l'équipe de Didier Deschamps le plus rapidement possible et une signature pourrait même avoir lieu très vite, sauf contretemps de dernière minute. Dernier obstacle : Lyon dispose d'une option d'achat prioritaire pour le joueur s'il s'aligne sur cette offre mais, selon certaines sources, le club du président Pierre Mondy ne devrait pas se servir de ce droit.

Winner, Rémy c'est plus possible que ça rate surtout vu les vus qu'il a en EDF. Lolo est DD sont très potes et je pense que Lolo c'est notre meilleure recrue du Mercato