Trémoulinas j'en rêve depuis 3 ans , j'adore ce joueur, sa venue me comblerait pour tout le mercato vu nos moyens limités cette saison.
Par contre j'ai du mal à croire l'article de FF, 4m ça me semble faible.
Bdx nous lacherait Tremou et Diarra pour 9 Meuros ?
Zont fumé à FF

Ou alors, pour le coup, ce serait top.
5 Meuros pour Diarra, on pourra pas trouver mieux pour ce tarif...Pareil pour Tremou.
L'année du titre des bordelais Tremoulinas est l'auteur de
7 passes décisives...
Remarquable pour un arrière aile.
Ah mais aucun doute sur ses qualités offensives. Une telle qualité de centre, ça se paye. Comme Chamakh ceci dit. M'enfin y a intérêt à ce que le trident Diawara-Mbia-Diarra survole de la tête et des épaules leurs adversaires. Comme l'a dit Di Méco, c'est une option qui réclame un axe fort, au-delà du papier. Et accessoirement, un numéro neuf d'envergure albatros mais que gabian.
(16-06-2011, 23:26)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ah mais aucun doute sur ses qualités offensives. Une telle qualité de centre, ça se paye. Comme Chamakh ceci dit. M'enfin y a intérêt à ce que le trident Diawara-Mbia-Diarra survole de la tête et des épaules leurs adversaires. Comme l'a dit Di Méco, c'est une option qui réclame un axe fort, au-delà du papier. Et accessoirement, un numéro neuf d'envergure albatros mais que gabian.
Ayew et Cheyrou dans le couloir gauche, ça défend pas mal aussi.
Pour Diarra et Trémoulinas, c'est tiré du FF à paraître demain.
En plus selon eux, Riise serait l'autre option de DD. Aucune opposition du club à un départ de Hilton, Cissé et Abriel.
Et ça travaille sur le recrutement d'un gardien remplaçant (les mêmes pistes actuelles : Delle et Bracigliano) et d'un déf central pouvant doubler en ARG@Heinze pour compenser son départ, voire celui de Diawara. La piste Younes serait abandonnée, trop cher.
Pas d'attaquant à moins de vendre Lucho.
Pas d'attaquant, je trouve ça embêtant.
Pas de DC c'est encore plus inquietant
(17-06-2011, 00:50)zincou a écrit : [ -> ]Pas de DC c'est encore plus inquietant
Il est pourtant écrit "un DC pouvant couvrir le poste d'ARG"... Yapou, si tu m'entends.
(17-06-2011, 00:06)Dragnir a écrit : [ -> ]Pas d'attaquant, je trouve ça embêtant.
Pas moi, on a de quoi faire...
Vous pensez sérieusement qu’il n’y aura pas de recrue en attaque ?
Je n’y crois pas une seule seconde. Je pense même qu’il va signer du lourd à ce poste (pas d’info*, juste l’intuition), d’où les économies d’épicier pour le reste. Et puis Margarita doit donner des billes à Labrune pour qu’il ne se vautre pas. Confiance j’ai.
Je suis prêt à tenir n’importe quel pari.
Kikachiche ?
*
La dernière info "solide" que j’avais date d’avril et parlait d’un retour possible de Niang. La par contre j’y crois pas du tout.
Il y a Djib' à 6M, sinon.

Les recrues souhaitées par DD
-Diarra
-Tremoulinas
-Menez
Ma foi pourquoi pas...Il nous en coûterait probablement 22M€ pour ramener ces 3 là+ le défenseur remplaçant -nouvelle piste Mbiwa et Douglas la brute brésilienne de Twente-
Cristophe Hutteau très méprisant vis à vis du prix annoncé pour Valbuena. Sa réaction:" Si Mathieu vaut 25M€, je vais de ce pas réclamer qu'il perçoive un salaire en conséquence

" [Smiley COnnard je te casserai la bouche]
Bref Valbuena out-Menez in
Grosse côte

Menez c'est bien, ça va enfin combler le vide laissé par le départ de Ben Arfa dans la catégorie tête de con et branleur surcôté.

Ras, on doit suivre les mêmes personnes sur Twitter à la vue des noms que tu cites.
Menez mouais bof. Autant garder Valbuena dans le même registre à moins de faire +20M€ de bénéf.
Vu qu'il est quatari d'origine et que le qsg est dessus, qu'il aille là-bas.
et meme pas une rumeur drogba ?

le_filtre, tu fais quoi ?
Rien de neuf dans la Provence. Rien n'a filtré de la réunion d'hier.
Avec Labrune, ça verrouille sec sur la comm'.
D'un coté, c'est bien, c'est plus pro mais d'un autre, on se fait un peu caguer .
ça sent le complot des quatari du FBI pour se convertir@Keyser.

(16-06-2011, 22:30)Rabbi a écrit : [ -> ]Tremoulinas ? Pas emballé. J'ai l'impression qu'il a été en surrégime l'année du titre bordelais. Quant à Diarra, je le trouve moyen (après, j'ai vu que ses matchs de l'Edf).
Et le niveau de Bordeaux depuis 1 an et demi ne plaide pas en leur faveur.
Ceci dit, c'est mieux que Doudou et Sabo
Les Bordelais ont été excellents pendant 2 saisons et demi : ils ont fini 2ème en 2007/2008 et champion en 2008/2009, et en 2009/2010 ils étaient leaders à la trêve avec 7 pts d'avance sur le 2ème.
Et ensuite ils se sont écroulés. Je ne pense pas que les joueurs soient devenus d'un coup mauvais, il y a visiblement eu une cassure dans le groupe.
Et en général quand un groupe ne fonctionne pas bien, aucun joueur ne sort du lot.
A.Diarra c'est quand même un joueur qui a une grosse expérience. Si un mec comme Laurent Blanc, qui l'a eu avec lui 2 ans à Bordeaux, l'installe titulaire et capitaine de l'EDF, c'est quand même pas un hasard. Sa dernière saison a été moyenne comme pas mal de joueurs qui étaient à la CDM. Après de longues vacances et une grosse préparation physique à l'italienne, il devrait retrouver tous ses moyens.
Tremoulinas offre un peu moins de garanties mais il a un profil intéressant de latéral offensif. Pour pouvoir s'épanouir et se lâcher, il a besoin d'évoluer dans une équipe qui dispose d'une grosse charnière centrale, ce qui n'était pas le cas avec Bordeaux cette année. A mon avis, il peut être excellent dans une équipe qui a le ballon et qui fait le jeu. Il aura plus de difficultés dans une équipe qui subit.