Boban13 a écrit :Pour en revenir au mercato, Pierre Mondy aurait annoncer aucune recrue. C'est incroyable cette crise comme elle a plombé les équipes.
Ils ont aussi fait un gros all in l'an dernier (Cissokho, Bastos, Lisandro, Gomis puis Lovren) pour presque 80 M alors qu'il n'avait rien fait l'année d'avant.
Je pense qu'ils ont eu une bonne idée en accédant à la demi de la LdC. Pour leur finance...
Gameiro maintenant. :lol:
Enfin, seulement en cas d'échec Gignac...
maracudja a écrit :Rémy joue plus sur sa vitesse, et moins sur ses feintes...
Au contraire j'ai le souvenir de l'avoir vu quelques feintes de corps assez fantabuleuses, et je parle pas de l'intro de sa vidéo et de son déhanché.

La piste Gameiro
C'est bon ça! Pour moi c'est le même profil que Niang.
Source: Kiplé
On prend les 3 en vendant Brandachou

Si Gameiro et Remy arrivent, tout le monde dira que notre mercatal est réussi

@ blague subliminale pour ceux qui suivent.
Je vois plutôt:
- Remy et Brandao an AC
- Gameiro et A. Ayew à gauche
- Valbuena et J. Ayew à droite
Sopalin

Extrait de la conf de Deschamps:
"Et pour ceux qui pensait que je decidais de tout...vous aurez ce doute en moins...."
Punaise ferme la!!

Moué, sans sopalain please. Remy est une bonne recrue, j'adorerai gameiro plutot que gigi
m'enfin on perd mamad et hba et on pas de 6 à ce jour.
Dans le meilleur des mondes, un pti diarra et un fabiano me suffisait, m'enfin ...
attend ya le passage sur gigi qui arrive .....
Et Gameiro Gignac Remy, ça serait pas bon ça ?
M'en fout que ça soit pas possible, ça serait cool

Bon ben là c'est clair, c'est pas la Provence, et c'est bien DD qui fait des déclarations à la cocker

gignac , c'est pas fabiano .... @courbis
oui c'est sur :lol:
Madinho a écrit :Et Gameiro Gignac Remy, ça serait pas bon ça ? 
J'ai proposé ça un jour, on m'a envoyé caguer ...du coup j'ai laissé tomber.
punaise ... DD se Keyzerise ...

Pour la bonne tenue du forum j'ai décidé que je ne parlerai plus du comportement de Deschamps dans le mercato...

Mais vous vous rendez compte que personne à ce jour n'est capable de dire si Rémy sera plutôt Thierry Henry ou Pegguy Luyindula ?