:lol:
Il doit toucher le max, aux alentour de 6000...
Frana, peux-tu refaire ton calcul ?
Merci.
Edit : Triste pour un gars comme Bonnart quand même... Quand je vois ça, même si c'est le jeu des contrats et des négociations, je me dis que les joueurs ont bien fait de pas faire de sentiments.
Bonnart, c' est le gars discret, qui ne fait pas de bruit mais bien son taf. Dommage pour lui

Je pense que les joueurs seuls feraient beaucoup moins de pataques.
Quand tu écoutes Bonnart, et tu regardes son parcours, tu te dis que c'est pas possible qu'il ait refuse une offre de 3 ans revalorisée @la caution Marseillaise.
Mais avec un agent qui a (mal) joue a l'intox, tant avec le club qu'avec Lolo (en déclarant que beaucoup de clubs sont intéressés et prêts a payer beaucoup plus), et bien le joueur s'est fait enfle, et risque de le payer cher maintenant .
A sa place, je vire mon agent (ou en change) et renégocie un contrat avec le club, même pour 1 an...
On l'avait acheté 0.5 M, l'OM devrait leur reprendre pour un an (il pourrait être utile), et le revendre à 1M à un club du Qatar.
A la fin, tout le monde est content

Sauf que si on le reprend, la caution Marseillaise a déclaré que le club ne pouvait plus lui proposer un contrat aussi intéressant que ce qu'ils avaient proposé au début, faudrait qu'il revoit ses prétentions à la baisse...
Mais clair que ça me fait mal au coeur de savoir un joueur comme ça sans club et surtout sans offre.
Font caguer ces agents.

hassenovitch a écrit :Quand tu écoutes Bonnart, et tu regardes son parcours, tu te dis que c'est pas possible qu'il ait refuse une offre de 3 ans revalorisée @la caution Marseillaise.
Et avec une reconversion au club à la clé en plus en cas de fin de carrière.
Kornog a écrit :Bonnart, c' est le gars discret, qui ne fait pas de bruit mais bien son taf. Dommage pour lui
Ce qui m'étonne c'est qu'aucun club anglais ne se soit intéressé ?
C'est bizarre on dirait que les clubs ne cherche que du jeune ...avec forte
probabilité de bénéfice en cas de revente.
Je ne me fais pas de soucis pour lui, il trouvera un club le 31/08 ou à l'automne dès qu'un club aura besoin d'un latéral... En attendant, comme il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, je pense qu'il a de quoi voir venir...
Si il avait le couteau sous la gorge il serait aller à Westham...
Auxerre qui veut prendre 2 joueurs, c'est quels profils?
roudoudou a écrit :...
Fernandez aimerait Obraniak, pour le second je ne sais pas.
roudoudou a écrit :Je ne me fais pas de soucis pour lui, il trouvera un club le 31/08 ou à l'automne dès qu'un club aura besoin d'un latéral... En attendant, comme il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, je pense qu'il a de quoi voir venir...
Si il avait le couteau sous la gorge il serait aller à Westham...
bonnart peut etre utile pour la LDC
il n'est pas toujours facile à passer @ quaresma
Kodiak a écrit :Marveaux même pas en rêve donc on oubli
Pas si sûr rennes doit vendre car ils avaient prévus dans leur plan la vente de Fanni, Gyan ou Bangoura pour compenser les nombreuses arrivées, et les trois sont encore dans la casa et vont y rester vraisemblablement. L'émergence du jeune à gauche peut , peut être , ouvrir la porte à Marveaux? A voir, mais à mon avis à part Ben Arfa et des jeunes en prêt, ça ne bougera plus jusqu'en décembre.
Je veux un milieu défensif. Pas Harold Boulon. Mais de la qualité @DD.
Voilà, c'est tout.
winner 92 a écrit :Bon resumé et analyse du monde actuel du football
....
Par contre il a joué il a perdu tant pis pour lui qu'il fasse une saison blanche l'OM n'est pas un bouche trou @hatem
Selon Dassier sur OMTV son agent a été odieux!
Son augmentation était selon les dire "conséquente" et qu'il a tout envoyé péter en disant qu'il avait de meilleures propositions ailleurs: La preuve en image!
uetac a écrit :Fernandez aimerait Obraniak, pour le second je ne sais pas.
Le cachou c'est qu' Obranial c'était autour de 4m avant qu'il ne prolonge, maintenant qu'il a prolongé ça doit être beaucoup plus.
oneill a écrit :Selon Dassier sur OMTV son agent a été odieux!
Son augmentation était selon les dire "conséquente" et qu'il a tout envoyé péter en disant qu'il avait de meilleures propositions ailleurs: La preuve en image!
Tu parles de Bonnart ? Et de quelles images ?
papaver a écrit :Je veux un milieu défensif. Pas Harold Boulon. Mais de la qualité @DD.
Voilà, c'est tout.
C'est une vraie info ou un souhait de ta part ?
Je crois que c'est tout ce qu'il nous manque à l'heure actuelle Cissé ne pouvant pas faire toute la saison seul à ce poste !

caveman a écrit :Tu parles de Bonnart ? Et de quelles images ?
Son agent qui aurait pris Dassier de haut pour essayer de faire monter les enchères.
Merci Dune, pour la preuve en image je suppose que c'est une métaphore donc.
On n'a quand même pas une vie facile.
Je mets ici, vu que ça me semble plus approprié que dans opiOM, c'était mieux avant :
deepbluebdr a écrit :Si on parle ballon hein ? et non pas au "je peux pas le piffrer"
Béh déjà quand on sait manier le ballon, donc dribbller, c'est un atout. Je suis de ceux qui désespèrent de ne plus voir d'artistes manieurs de ballon, capables de le donner comme il faut là ou il faut. Un peu raz la casquette tout de même de voir des golgot courir comme des athlètes de 110 mètres haires et se prendre la dernière haie en travers les gencives.
Y'a quand même une différence entre un gars qui tentera toujours de dribbler sans être souvent efficace et un athlète, non ? Y'a que 2 types de footballeurs ? Non parce que si on veut une équipe de dribbleurs fous, suffit de rappeler Belmadi et Ziani

Puis pour les "artistes manieurs de ballon, capables de le donner comme il faut là ou il faut" on a Lucho

Pour HBA, j'espère que c'est sur les conditions prévues il y a quelques semaines, à savoir un prêt d'1,2 millions avec levée automatique de l'option d'achat de 5 millions après 20 matchs disputés...