Anikulapo a écrit :Sais pas, Briand je suis sceptique, il a fait une belle fin de saison qui m'a presque convaincu mais plus j'y pense plus je me dis "bof". Je préfère très nettement Rémy par exemple qui me semble une classe au-dessus.
Le salaire de Baki est autour de 200k je crois.
Et si caveman, je persiste : ce joueur est talentueux, mais doit jouer en 4-4-2. Je comprends toujours pas pour quoi Gerets l'a pris alors qu'on ne jouait pas dans ce système. Grosse cagade du belge selon moi, le genre de connerie que Dd ne fait pas.
Je tacquine

mais Koné est un bon joueur, le qualifiquatif d'excellent me semble un poil exagéré, mais c'est la région qui veut ça :Pixie
caveman a écrit :Je tacquine
mais Koné est un bon joueur, le qualifiquatif d'excellent me semble un poil exagéré, mais c'est la région qui veut ça :Pixie
tu as raison

je m'emballe mais j'ai toujours été bluffé par les gestes techniques qu'il est capable de sortir, sa spéciale "contrôle orienté dos au but", des buts superbes comme à Lyon cette saison, à Monaco l'an passé. Il y a beaucoup de finesse technique dans son jeu, je préfère nettement voir un gars comme lui qu'un Briand.
Mais le 4-3-3 c'est pas pour lui c'est certain.
Alors, un mec qui est complémentaire de Diawara et qui coute pas trop cher histoire de garder un peu des 18M qu'une vente éventuelle de M'Bia.... Allez, au hasard... Planus
Agüero, trés déçu de ne pas avoir gagné la coupe demande pardon aux supporteurs de l'Atletico, et en même temps les remercie, ce qui a été pris par les médias comme un "Au revoir", en l'écoutant, j'ai eu la même impression, et un journaliste affirme qu'il aurait déjà signé avec MU.
Du coté de Valence, la piste Gignac prend du plomb dans l'aile, trop cher selon le club, Gameiro et surtout Soldado, lui sont préférés.
Je n'y connais pas grand chose aux contrats des footeux, mais si on venait à renégocier le contrat avec MBia, il y aurait moyen de modifier un peu cette clause de 18M ?
Bon, en même temps c'est déjà un bon prix ... c'est juste que je l'aurai bien gardé une année de plus.
Ceci dit, je crois que Deschamps est largement capable de le retenir.
Si le club reçoit vraiment une offre de 18m je sais pas s'il faut le retenir. Avec une somme pareille on peut espérer prendre un super DC et un très bon 6, vu la situation budgétaire, saine mais pas extensible il y aura débat pour Dd je pense.
M'Bia n'a pas intêret à partir de suite, il doit s'installer à ce poste. Cela ne fait que 6 mois qu'il évolue là et il à la chance d'être entouré par Diawara et Heinze qui le drive.
Donc il a tout intêret à demander une augmentation et rester 2 saisons de plus histoire qu'il s'aguerisse et qu'il ne brûle pas les étapes.
23 ans c'est jeune pour partir à l'étranger surtout à ce poste. En restant, il va progresser et exploser dans un très gros club.

Donc MU va recruter Aguero ET Suarez. On est mal tombé au niveau de la concurrence.
Kodiak a écrit :23 ans c'est jeune pour partir à l'étranger surtout à ce poste. En restant, il va progresser et exploser dans un très gros club. 
En même temps il joue à l'étranger depuis qu'il a 17ans

Oui mais les exigences des autres championnats ne sont pas les mêmes, il doit étoffer son bagage tactique s'il ne veut pas se griller et qui mieux que DD pour cela.

Kodiak a écrit :Oui mais les exigences des autres championnats ne sont pas les mêmes, il doit étoffer son bagage tactique s'il ne veut pas se griller et qui mieux que DD pour cela. 
Sur le principe je suis bien d'accord, mais le Steph il m'a l'air bien barré quand même et pas sur qu'il ne cède pas aux sirènes.
DD va gentiment lui expliquer que ce n'est pas dans son intêret et il rentrera gentiment dans le rang.

Vendre M'Bia à 18 M qui lui à le niveau LDC et dans le même temps chercher un grand Tatatan (@Renaud) pour passer les 8emes de LDC...y'aurais pas comme une légère contradiction dans le style là ???
D'autant que le coup du "A ce prix là on pouvait pas dire non..." ou encore "Grace à cette vente on va pouvoir racheter plusieurs joueurs et garder le même niveau" on nous l'a déjà faite. Encore un coup à se retrouver avec un Luyindula like.
Kodiak a écrit :DD va gentiment lui expliquer que ce n'est pas dans son intêret et il rentrera gentiment dans le rang. 

Anikulapo a écrit :Si le club reçoit vraiment une offre de 18m je sais pas s'il faut le retenir. Avec une somme pareille on peut espérer prendre un super DC et un très bon 6, vu la situation budgétaire, saine mais pas extensible il y aura débat pour Dd je pense.
Quand on te propose Rami à 14 millions et le portugais Bruno Alves à 20, Mbia à 18M, c'est cadeau...
Il est vraiment LE joueur qui a changé la face de l'équipe ces 6 derniers mois...Cela faisait 15 ans que je tremblais quand la charnière centrale de l'OM avait le ballon dans les pieds...
Stéphane a 23 ans

Voit le potentiel!!!!!!!
Xaviergravelaine a écrit :Quand on te propose Rami à 14 millions et le portugais Bruno Alves à 20, Mbia à 18M, c'est cadeau...
Il est vraiment LE joueur qui a changé la face de l'équipe ces 6 derniers mois...Cela faisait 15 ans que je tremblais quand la charnière centrale de l'OM avait le ballon dans les pieds...
Stéphane a 23 ans 
Voit le potentiel!!!!!!!
Carrément. Et j'ajoute Mbia + Diawara. Retrouver une paire comme ça, pour un moindre coup, c'est impossible

La drogue, c'est mal.
Vendre M'bia...
Pinaise, dites nous qui il faut garder, ça sera plus vite fait.
Au niveau du FC Porto, O Jogo confirme que Meireles est sur le départ et qu'il intéresse un club Français (L'OM). Le FC Porto se prépare à de gros chamboulements au niveau de son équipe.
Certains joueurs, sont autorisés à partir moyennant gros chèque. Parmis ces joueurs on retrouve : Fucile, Meireles et Bruno Alves.
Certains joueurs ont manifesté leur envie de partir : Fernando, Hulk et Falcão. Mais ces joueurs sont intransférables même si une proposition stratosphérique arrive sur le bureau du président.
Affaire à suivre