Linkallias a écrit :Puis si Niang part, suivit par Ben arfa
Qui jouera à gauche ? brandao
?
N'Zogbia, la piste n'est pas morte à mon avis, de plus il a été appelé par Blanc avec les Bleus !
Si niang et hba partent c'est deux joueurs qu'il faut prendre

j'ai comme l'impression que l'attaque va etre 100% renouvelé.
Lengatse a écrit :Si niang et hba partent c'est deux joueurs qu'il faut prendre
Et si Forlan arrivé, on en parle plus de celui là qui c'est ??

Toffino a écrit :Et si Forlan arrivé, on en parle plus de celui là qui c'est ?? 
toi,tu vas te prendre un tacle par M.Champollion

Lengatse a écrit :Si niang et hba partent c'est deux joueurs qu'il faut prendre
Marveaux(il lui reste 1an de contrat avec René) et Ayew en remplaçant.
Toffino a écrit :Et si Forlan arrivé, on en parle plus de celui là qui c'est ?? 
Et si Forlan arrivait, on n'en parle plus de celui-là, qui sait ?
PS On comprend mieux le sens avec cette orthographe...
jimmiz a écrit :toi,tu vas te prendre un tacle par M.Champollion
:lol: Oui j'avoue là c'est abusé, c'est ça d'écrire trop vite

Hleb ça m'a tout l'air d'être une rumeur d'agents. L'om paiera pas un salaire si important en + du grantataquant.
Ayew en MOG , à l'aide ! Surtout pas . A la limite je préfére Olivier Kapo qui est libre ... non je déconne :hum:
Kornog a écrit :Marveaux(il lui reste 1an de contrat avec René) et Ayew en remplaçant.
Je pense aussi a lui
Linkallias a écrit :Hleb ça m'a tout l'air d'être une rumeur d'agents. L'om paiera pas un salaire si important en + du grantataquant.
Ayew en MOG , à l'aide ! Surtout pas . A la limite je préfére Olivier Kapo qui est libre ... non je déconne :hum:
A ayew je le vois plutot a la place de cheyrou en 8 .
Lengatse a écrit :J
A ayew je le vois plutot a la place de cheyrou en 8 .
Tu veux dire la place actuelle de Cheyrou, sur le banc ? Je pense comme toi alors.

Old Trafford a écrit :Tu veux dire la place actuelle de Cheyrou, sur le banc ? Je pense comme toi alors. 
A oui sur le banc puisque kaboré est bien meilleur
Franchement voir Niang partir alors qu'un attaquant de renommé va venir cela me fait caguer pour pas dire autre chose
Rémy, il ne faut pas rêver. ALors qui pour le remplacer? Brandao :helpsmili
Brandao, le seul attaquant qui aurait du partir au mercato vu son niveau, va être le seul à rester

Gamba a écrit :Brandao, le seul attaquant qui aurait du partir au mercato vu son niveau, va être le seul à rester 
T'oublies un peu vite Morientes

.
On arrête de suite de critiquer Brandao messieurs.
merci de votre attention.
Hellborg a écrit :T'oublies un peu vite Morientes
.
Et Koné, et surtout Samassa

Franchement on se fait caguer depuis plus d'un mois dans ce mercatal... Je doute qu'on change 1/3 de l'équipe en 3 semaines

Miki a écrit :L'OM a cherché à se débarrasser de Niang selon Pierre Ménès
Bien sûr, c'est évident, tout comme DD est responsable à 100% du gâchis Ben Arfa (alors que l'immense gerets n'a pas fait mieux avec lui, il a même plutôt fait pire, mebon.)
Pachyderme.
"S'il va en Turquie, il double son salaire. A 31 ans (hors taxe) ça compte"
C'est son age qui est hors taxe :lol:
Et buuuuut !
Gooooooooooooal goal goal goal goal goal gooooooooooal !!
Faux appel de Niang et but de Gilardine sur une passe en retrait de Rémy, parfaitement lancé en profondeur par Lucho.
Comme à l'entraînement, la saison commence bien..