Invité de lémission dOMtv
Veille de Match ce vendredi (diffusée à 18h), le directeur sportif, José la caution Marseillaise, a confirmé que les négociations concernant Luis Fabiano se poursuivaient avec le FC Séville : «Pour revenir dEspagne, je peux dire que le dossier nest pas simple. Mais limportant, cest que le joueur a vraiment envie de venir. Il ny a pas de problème entre Marseille et le joueur. Le seul point qui accroche, cest les prétentions de Séville qui sont un peu élevées. On attend donc une réponse.»
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_de_venir
degun a écrit :Je ne comprends pas trop comment on peut en payant Seville acheter les 65% d'une autre société ne participant pas aux négociations ?
Parce Séville reverse la quote part, la société étant représenté par l'agent de LF
Darkfly51 a écrit :Invité de lémission dOMtv Veille de Match ce vendredi (diffusée à 18h), le directeur sportif, José la caution Marseillaise, a confirmé que les négociations concernant Luis Fabiano se poursuivaient avec le FC Séville : «Pour revenir dEspagne, je peux dire que le dossier nest pas simple. Mais limportant, cest que le joueur a vraiment envie de venir. Il ny a pas de problème entre Marseille et le joueur. Le seul point qui accroche, cest les prétentions de Séville qui sont un peu élevées. On attend donc une réponse.»
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_de_venir
la caution Marseillaise a voulu appliquer la méthode Pierre Mondy avec Séville.
Si Niang c'est 8 alors Fabiano c'est 10....
Kodiak a écrit :Parce Séville reverse la quote part, la société étant représenté par l'agent de LF
ça pourrait bien se goupiller ... le joueur est ok, l'agent est ok en tant que représentant du joueur, l'agent est surement ok en tant que représentant des 65% (car il vaut mieux 65% de 12M que rien l'année prochaine). C'est très logique que Séville l'ai très mauvaise car ça leur fait que dalle pour recruter derrière. Tant que Fabiano tient à venir à l'OM c'est bon pour nous...
Seville, ils ont fait les clochards en achetant que 35%, c'est pas comme nous qui sommes riches.
;)
donc 20 M = 35% de la valeur de fabiano ?

souley a écrit :Comme dit par Kodiak, Marveaux, qu'il soit à un an de la fin de son contrat ou pas, ça coûtera bien plus de 12 millions d'euros...
La règle, c'est que le club soit vendeur. Et Rennes n'est pas vendeur.
Sur l'échelle du Mbia, je pense que l'OM devrait sortir 17-18 millions pour chopper Marveaux. 
Briand il est partit pour combien ? Et encore il leur a fait une fleur.
Que Rennes ne veuille pas le vendre c'est autre chose, mais si Rennes veut récupérer de l'argent sur ce joueur ça sera grand max 7-8M cette été et 4-5M cet hiver.
caveman a écrit :"La situation contractuelle particulière de l'attaquant brésilien ne facilitera pas les choses. Les droits économiques de Luis Fabiano sont en effet détenus à 65% par une société de management brésilienne : la société Rio. Le FC Séville ne récupèrerait donc que 35% du montant du transfert entre l'OM et le club andalou, d'où la volonté du Président José Maria Del Nido de faire monter les enchères pour ce transfert."
C'est rigolo ça comme montage 
C'est très fréquent avec les sud américains Brésiliens, je crois que Tevez est lui carrément à 100% à une société àqui il "appartient".
balecan a écrit :ça pourrait bien se goupiller ... le joueur est ok, l'agent est ok en tant que représentant du joueur, l'agent est surement ok en tant que représentant des 65% (car il vaut mieux 65% de 12M que rien l'année prochaine). C'est très logique que Séville l'ai très mauvaise car ça leur fait que dalle pour recruter derrière. Tant que Fabiano tient à venir à l'OM c'est bon pour nous...
C'est encore pire que notre système de gestion leur histoire.
Ce qu'il faut savoir c'est si on achète Fabiano est ce qu'on reste dans de système bidon ?
En tout cas ça pourrait aussi expliquer pourquoi on a contacté direct le joueur et son "propriétaire" majoritaire.
Moi j'hallucine, d'un côté la caution Marseillaise attend une réponse et de l'autre Del Nido attend une autre offre...Qui n'a pas compris qui ?
Si il cherche un traducteur, je peux me déplacer quoique Elephantbird est plus prés...
Kodiak a écrit :Je crois que le montage le plus extravagant c'est celui de Tevez où le joueur lui même détient un pourcentage.
Jdp a écrit :C'est très fréquent avec les sud américains Brésiliens, je crois que Tevez est lui carrément à 100% à une société àqui il "appartient".
Ça ne s' est pas réglé depuis qu' il est à City?
Il me semble que c' est pour ça qu' il n' est pas resté à MU, qui ne voulait pas lâché la somme demandé par l' homme d' affaire (Kia Johrbacian?) à qui appartenait(appartient?) Tevez. Ce que City s' est empréssée de faire pour récupérer Carlitos.
Jdp a écrit :C'est très fréquent avec les sud américains Brésiliens, je crois que Tevez est lui carrément à 100% à une société àqui il "appartient".
Il me semble que city a racheté l'intégralité des droits du joueur, Ferguson trouvait le joueur trop cher, d'où son départ car la holding ayant les droits du joueur voulait récupèrer du blé
Mouchico a écrit :Il me semble que city a racheté l'intégralité des droits du joueur, Ferguson trouvait le joueur trop cher, d'où son départ car la holding ayant les droits du joueur voulait récupèrer du blé
Je comprends pas comment la FIFA autorise ce genre de truc.
peñiscola a écrit :Moi j'hallucine, d'un côté la caution Marseillaise attend une réponse et de l'autre Del Nido attend une autre offre...Qui n'a pas compris qui ?
Si il cherche un traducteur, je peux me déplacer quoique Elephantbird est plus prés...
C'est peut être juste un jeu de dupe histoire de faire monter le prix d'un côté et le faire baisser de l'autre.
Ou c'est peut aussi juste 2 débiles.
peñiscola a écrit :Je comprends pas comment la FIFA autorise ce genre de truc.
On nous dira Bu$in$$ is Bu$in$$ ..
Au fait il ne reste que 5 jours aux dirigeants marseillais pour recruter LuisFa...Le 18 Seville joue en LDC à Braga.
peñiscola a écrit :Au fait il ne reste que 5 jours aux dirigeants marseillais pour recruter LuisFa...Le 18 Seville joue en LDC à Braga.
Rien n'empeche seville de ne pas l'inscrire sur la feuille de match. S'ils veulent vraiment le vendre c'est ce qu'ils feront.
Ou alors de lui même il n'ira plus à l'entrainement avant ce match ( jurisprudence ben arfa :censored)