Godfather a écrit :Vous pensez sérieusement que Bojan a le niveau pour l'OM?
Je dirai plutôt est-ce que l'OM est au niveau de Bojan.
Bojan est juste un petit phénomène, qui ne demande qu'à jouer. Sa première saison a juste était énorme avec 10 buts au conteur. Il a énormement de talent.
En revanche, je suis pas sûr qu'il puisse s'exprimer comme il faut en France où les petits gabarits ont tendances à vite se faire balancer (CF Koné).
Metropolis a écrit :Demande à Valbuena 
Bojan est plus à l'aise dans l'axe, même s'il peut très bien jouer à droite. Donc, oui, à droite, no souci. Dans l'axe, face à des bucherons, j'ai plus de doute.
Bojan, je n'en veux pas. Carrément pas le profil pour percer en liguain (1m20, 17 kilos), surtout à un poste d'attaquant. Pour jouer sur un côté, on a bien mieux en magasin. Il percera jamais vraiment au Barça d'ailleurs.
Ué, chuis pas vraiment fan del de Lyniola.

Quitte à prendre un jeune talentueux, autant piocher au Milan, Gianmarco Zigoni
Sinon au milieu, un futur Lucho, Wilson Palacios qui joue a Tottenham, ca pourrait le faire grave

quitte a prendre un mec au barca, autant prendre Iniesta non ?
Miki a écrit :Bojan, je n'en veux pas. Carrément pas le profil pour percer en liguain (1m20, 17 kilos), surtout à un poste d'attaquant. Pour jouer sur un côté, on a bien mieux en magasin. Il percera jamais vraiment au Barça d'ailleurs.
Ué, chuis pas vraiment fan del de Lyniola.
Bojan me semble être surcôté. Il serait à l'Almeria ou Getafe qu'il serait dans son univers. Mais au Barça... Très bon face au but, rien à dire. Mais dans le jeu en mouvement il ne trouve pas sa place. Pi j'aime pas sa gueule.
Cela dit je trouve que Pedro a une tête de con avec sa moustache d'adolescent, pourtant j'aime bien le joueur.
L'a que 19 ans le gamin, et il est déjà sur le banc du Barça, à jouer plus souvent qu'Henry. Ma foi, ce gamin est de l'or en barre. Faut qu'il concrétise, stou.

Sur son wikipédia :
"Bojan Krkić rejoint la
cantera du FC Barcelone en 1999 et n'inscrit pas moins de 889 buts durant les sept années qu'il y passe"

Le Bayern, Tottenham et Man City... Y'a plus qu'à espérer que le minot à l'OM dans la peau, passque financièrement parlant, je doute qu'on puisse suivre. Ça sent la Flamini...
pour david luiz, apprécié par ici, c'est trop cher....
30 millions selon as
dommage, il m'a vraiment tapé dans l'oeil....
Miki a écrit :Le Bayern, Tottenham et Man City... Y'a plus qu'à espérer que le minot à l'OM dans la peau, passque financièrement parlant, je doute qu'on puisse suivre. Ça sent la Flamini...
Il est vraiment bon le Bilel ?
j'ai vu qu'il faisait de belles perfs en équipe de France U17, mais bon...
souley a écrit :Il est vraiment bon le Bilel ?
j'ai vu qu'il faisait de belles perfs en équipe de France U17, mais bon...
Il a 16ans et des clubs européens lorgnent sur lui, j'espère qu'on aura les moyens de le garder (histoire qu'on puisse juger en équipe 1 s'il est vraiment bon

) et surtout qu'il nous fera pas une Yahiaouinite aigüe

Bon, Le Tallec, j'aime beaucoup, un Pagis-like jeune et déja expérimenté.
Mais il va le faire jouer où DD dans son 433 ?

Lecquois ? a écrit :Bon, Le Tallec, j'aime beaucoup, un Pagis-like jeune et déja expérimenté.
La question c'est surtout comment DD va faire pour gérer les 45 joueurs qu'il aura dans son groupe la saison prochaine ...
Je penses que les bons joueurs des clubs en difficulté de la Ligue 1 vont tous être envoyés à l'OM par leurs agents via les media ... comme avant chaque mercato d'été :smoke1:
Lecquois ? a écrit :Bon, Le Tallec, j'aime beaucoup, un Pagis-like jeune et déja expérimenté.
Clairement, ce joueur est meilleur à deux devant, idem pour Gameiro (même problème que Baky).
Avec Le Tallec, ça ferait quand même un super attaquant de complément qui, je pense, ne rechignera pas à tâter du banc si c'est pour aller chez le champion de France

en provenance d'un relégué :smoke1:
Surtout qu'il peut jouer seul en pointe, il l'a prouvé cette saison, faut voir si sur un côté il pourrait éventuellement apporter mais en 4-3-3, ça devrait pouvoir l'effectuer. Il a l'air d'avoir quelques qualités pour en tout cas.
Je vais faire mon frana.....
LE TALLEC, oh !!! ça y est les cocos, on est champion là, vous passez le niveau au dessus.
LE TALLEC..... j'vous jure, y'a des gens, ils ont de ces manies
C'est pour ça que j'évoquais un statut de complément, si ça se fait, ça m'étonnerait qu'on lui promette une place de titulaire. :smoke1: