(26-05-2011, 09:51)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : El-Arabi, qui ne joue même plus avant-centre à Caen, c'est une blague? On ferait mieux de se pencher sur Giroud, de Montpellier...
C'est normal, il est attaquant droit.
Très bon back up El-Arabi... Ou sinon, on attend qu'il soit inaccessible, comme Gervinho et Gameiro.

Ben moi si tout ce réalise ça me va. Je suis plus embêté avec le départ (si c'est acté) de Lucho que de Heinz. Ok il a la grinta mais j'en peut plus de ses ouvertures de 40 mètres qui arrivent une fois sur 10. Lucho, le problème c'est de savoir quel est sont vrai niveau celui de cette année ou de l'année dernière. Si c'est celui de cette année, un Valbu ou un Amalfitano fera largement l'affaire.
(26-05-2011, 10:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (26-05-2011, 09:51)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : El-Arabi, qui ne joue même plus avant-centre à Caen, c'est une blague? On ferait mieux de se pencher sur Giroud, de Montpellier...
la caution Marseillaise's touch à tous les coups....
Si Lucho part, je respire plus jusqu'a ce que Banega arrive !
Et si DD part, je mets une pièce sur Preud'homme !
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfoo...33969.html
Les Prud'hommes que ça s'écrit, spéce d'inculte...
(26-05-2011, 10:32)souley a écrit : [ -> ] (26-05-2011, 09:51)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : El-Arabi, qui ne joue même plus avant-centre à Caen, c'est une blague? On ferait mieux de se pencher sur Giroud, de Montpellier...
Très bon back up El-Arabi... Ou sinon, on attend qu'il soit inaccessible, comme Gervinho et Gameiro. 
Gervinho ne pouvait pas venir à cause des rapports entre son agent (Bernès) et notre dirlo sportif ... sinon je pense qu'il serait passé par chez nous au lieu d'aller à Lille
Gameiro préfère le PSG et quand il a quitté Strasbourg il a clairement annoncé qu'il préférait être titulaire à Lorient pour jouer la 10ème place que remplaçant à l'OM pour jouer le titre
El Arabi parait faisable, mais ça voudrait dire replacement de Rémy dans l'axe pour la saison à venir, et donc par ricochet pas d'autre arrivée en attaque ...

Le problème de mon ami Lucho, c'est qu'il est trop dépendant de l'équipe.
Si l'équipe est nulle, il est nul.
Il ne va pas traverser tout seul le terrain comme Ribéry ou Drogba. Il a besoin de talents et de mouvements autour de lui. Et je suis désolé, mais on a moins de talents dans cette équipe que Lille ou Paris....
Nos joueurs sont quand même nuls offensivement et techniquement, DD est un Dieu vivant d'avoir ces résultats avec cette équipe.

Heuu...Amalfiltano c'est 5 petits buts seulement, et 12 passes décisives certes, mais avec un Gameiro devant qui claque buts sur buts...ça aide...
Remplacer Lucho par Amalfitano je suis pas certain que ça nous fasse passser un palier...
(26-05-2011, 10:39)Metropolis a écrit : [ -> ] (26-05-2011, 10:32)souley a écrit : [ -> ]C'est normal, il est attaquant droit.
El Arabi parait faisable, mais ça voudrait dire replacement de Rémy dans l'axe pour la saison à venir, et donc par ricochet pas d'autre arrivée en attaque ... 
Perso je vote pour. Très prometteur ce El Arabi. D'autres arrivées en attaque seraient conditionnées par des départs et on verra à ce moment là. Je pense que ce n'est pas devant le chantier prioritaire, c'est derrière + la sentinelle.
Concernant Amalfitano je suis beaucoup moins enthousiaste. M'enfin ça coûte pas trop cher et ça peut pas faire de mal.
Amalfitano c'est pour remplacer Abriel !!!
Amalfitano c'est pour remplacer Abriel, pas Lucho j'espere...
(26-05-2011, 10:54)Keyser a écrit : [ -> ]Heuu...Amalfiltano c'est 5 petits buts seulement, et 12 passes décisives certes, mais avec un Gameiro devant qui claque buts sur buts...ça aide...
Remplacer Lucho par Amalfitano je suis pas certain que ça nous fasse passser un palier...
D'où l'intérêt de prendre un attaquant supplémentaire si Amalfitano remplace Lucho (ce qui cela dit entre nous n'est pas encore fait ni pour le départ de l'un, ni pour l'arrivée de l'autre ...)
Et puis pour les 3 ans à venir l'objectif ne sera pas de franchir un palier mais de garder notre niveau et de rester en haut de la Ligue 1 (droits à l'image, rénovation du stade, DNCG ...)
PS : merveilleux retour de ton avatar pleurnicheur Keyser

Dites, Rémy a quand même marqué une grosse quinzaine de buts pour sa première saison, avec une préparation chaotique, une blessure sérieuse en septembre qui l'aura tenu éloigné des terrains 5/6 semaines, un nouveau poste auquel il a du s'adapter.. Je suis pas certain que l'an prochain il ne fasse pas aussi bien que Gameiro ou Sow.
(26-05-2011, 11:09)Dragnir a écrit : [ -> ]Dites, Rémy a quand même marqué une grosse quinzaine de buts pour sa première saison, avec une préparation chaotique, une blessure sérieuse en septembre qui l'aura tenu éloigné des terrains 5/6 semaines, un nouveau poste auquel il a du s'adapter.. Je suis pas certain que l'an prochain il ne fasse pas aussi bien que Gameiro ou Sow.
Dragnir / Keyser : le divorce !
Sow a marqué les 3/4 de ses buts à moins de deux mètres de la ligne de but et quand le gardien était aux pâquerettes suite à un dribble de Gervinho ou hazard... Il vaut pas un clou en dehors de la ligue1.
(26-05-2011, 10:40)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Le problème de mon ami Lucho, c'est qu'il est trop dépendant de l'équipe.
Si l'équipe est nulle, il est nul.
C'est sur, mais rater des contrôles ou des passes à 2 mètres, ça il en est le seul responsable.
(26-05-2011, 10:54)Keyser a écrit : [ -> ]Heuu...Amalfiltano c'est 5 petits buts seulement, et 12 passes décisives certes, mais avec un Gameiro devant qui claque buts sur buts...ça aide...
Je sais pas si tu as vu beaucoup de match de Lorient, masi je Kevin il en a mis beaucoup mais en a aussi raté énormément.
Lucho n'a tout simplement plus envie.
Il est venu à l'OM parce qu'il a cru le discours des dirigeants qui lui ont parlé de grands joueurs et d'ambitions en Champions League.
Dans la foulée Heinze est arrivé, renforçant son idée.
Mais l'été dernier, en voyant Niang partir pour ... la Turquie, en voyant l'incapacité à recruter Fabiano ou tout autre attaquant de renom, il a compris qu'il avait été pris pour une bille.
Ajoutez à ça un braquage en famille, les envies de départ de son pote Heinze, et un agent qui reçoit des propositions de salaire bien meilleures venues d'Espagne pour lui ...
Quel joueur resterait ?
Valbuena peut être

Sans parler de son ancien club qui gagne tout, y compris en Europe

Amalfiltano, c'est pour remplacer Abriel en complément ou alors Valbuena, mais en aucun cas Lucho, ou alors la caution Marseillaise a hypnotisé tout le monde et a déjà fait signer DD à Carquefoux !
(26-05-2011, 10:32)souley a écrit : [ -> ] (26-05-2011, 09:51)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : El-Arabi, qui ne joue même plus avant-centre à Caen, c'est une blague? On ferait mieux de se pencher sur Giroud, de Montpellier...
En fait, il joue principalement à gauche
Très technique, opportuniste, limite personnel, son efficacité à Caen, c'est surtout parce que l'équipe s'est beaucoup reposé sur lui. Il ravira les amateurs de beau jeu, mais son physique ne sera pas à la hauteur d'une LdC par contre.
Et son manque d'expérience en L1 me parait un obstacle quand même assez important surtout si on veut jouer le haut du tableau ...
(26-05-2011, 11:38)haydjan a écrit : [ -> ]Un jawad Zairi quoi
Un Ben Arfa droitier plutôt