Kodiak a écrit :L'autre truc qui me fait tiquer c'est que l'OM regarde beaucoup du côté de Porto, on pense que c'est pour Meireles et on pourrait nous sortir une surprise.
Etant le seul de ce milieu autorisé à te sentir autorisé, faudrait penser à préciser

Tu te souviens pas du milieux déf dont il nous avait vanté les mérites un lendemain de promenade, attendant Cétacé d"un oeil torve ?

C'est peut être lui les "deux millions de bonus", sauf que c'est 2M de bonus pour nous vu ce qu'on va économiser en ne le résiliant pas

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai été très impressionné par le milieu défensif Chilien Gary Medel. Il est jeune (23 ans) et évolue à Boca Junior. Il serait intéressant de le suivre celui là, je le trouve très bon et je serais pas surpris qu'il rejoigne un bon club en europe dans pas longtemps celui là !
Hellborg a écrit :Cheyrou à Nantes
J' ai eu peur

Faudrait bien scruter et regarder les joueurs de ce CDM, on peut en dénicher de tous bons
Olorin a écrit :lapin compris :blondblush1:
A moinnnnnse ! que c' est celui d' Uetac ou avec un peu d' imagination l' ancien chapeau bolet de Cétacé ou même de Dougue

Je viens de voir la 1er MT de Ghana Allemagne, Ayew est très intéressant. Ce n'est plus du tout le même que lors de ses débuts chez nous. Quelle progression, et il est plutôt très à l'aise à droite.
Hellborg a écrit :Cheyrou à Nantes
Quand j'ai vu Br dans le lien, j'ai plus eu peur

Boban13 a écrit :Je viens de voir la 1er MT de Ghana Allemagne, Ayew est très intéressant. Ce n'est plus du tout le même que lors de ses débuts chez nous. Quelle progression, et il est plutôt très à l'aise à droite.
Bah oui, il était jeune, plein de qualité mais un peu tendre.
Il a été preté, ça lui a bien servi. Bonne opération
Question curieuse:
Deschamps, il s'entendait bien avec Abedi Pelé ?
Boban13 a écrit :Je viens de voir la 1er MT de Ghana Allemagne, Ayew est très intéressant. Ce n'est plus du tout le même que lors de ses débuts chez nous. Quelle progression, et il est plutôt très à l'aise à droite.

Impressionné, il fait le bon choix à chaque fois, avec une technique pas mal et une polyvalence incroyable: à gauche, à droite, au milieu, sur l'aile, et il fait l'effort de revenir défendre
Si il pouvait être mis en concurrence avec HBA sur le poste gauche en attaque...
hassenovitch a écrit :
Impressionné, il fait le bon choix à chaque fois, avec une technique pas mal et une polyvalence incroyable: à gauche, à droite, au milieu, sur l'aile, et il fait l'effort de revenir défendre 
Si il pouvait être mis en concurrence avec HBA sur le poste gauche en attaque...
A priori il voudrait jouait un peu plus bas et si possible relayeur.
Jdp a écrit :A priori il voudrait jouait un peu plus bas et si possible relayeur.
A priori il voudrait juste jouer un peu plus

Medel je l'avais deja evoqué...
Mais faut voir l'adapation d'un joueur au foot européen
hassenovitch a écrit :
J'en ai parlé après ses deux premiers matchs et celui-ci confirme mes sensations...gros potentiel, polyvalent, excellent pied gauche, utilise également l'autre pied, bon tireur de corner, travailleur et respectueux des tâches, il a tout pour plaire à Deschamps.
Il est indispensable de le garder, c'est un joueur qui mérite de figurer dans le groupe en raison de sa polyvalence.
PS par contre David Berger a eu un peu de mal à le situer.

cetace a écrit :J'en ai parlé après ses deux premiers matchs et celui-ci confirme mes sensations...gros potentiel, polyvalent, excellent pied gauche, utilise également l'autre pied, bon tireur de corner, travailleur et respectueux des tâches, il a tout pour plaire à Deschamps.
Il est indispensable de le garder, c'est un joueur qui mérite de figurer dans le groupe en raison de sa polyvalence.
PS par contre David Berger a eu un peu de mal à le situer.
A un moment j'en suis même venu à me demander si Ayew n'avait pas été rebaptisé "Prince André Tagoe Ayew"